CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

-aries-
-aries-
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:47:11

Putain les enfants de tapin de coach de ma salle.ont remontés les caméras et sont venus me casser les couilles encore une fois pour la magnésie,je vais devoir sangler ou arrêter le dead supeeeeer
Sachant que c'etait un des derniers mouvements qui me rapprochait du power #machinesbro :snif:

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:50:28

Le 28 avril 2016 à 09:47:11 -aries- a écrit :
Putain les enfants de tapin de coach de ma salle.ont remontés les caméras et sont venus me casser les couilles encore une fois pour la magnésie,je vais devoir sangler ou arrêter le dead supeeeeer
Sachant que c'etait un des derniers mouvements qui me rapprochait du power #machinesbro :snif:

Magnésie liquide ? Ca peut passer t'essuies derrière ton passage et c'est bon...
faut que j'essaye j'en ai marre des straps

-aries-
-aries-
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:52:56

C'est exactement ce que je fais après chaque utilisation kho
Mais devait rester de légères particules au sol,ou alors c'est une poucave qui a balancé
Dans tous les cas c'est mort je vais pas risquer de me faire virer pour ça surtout que c'est pas la première fois qu'ils viennent pleurer

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:59:29

Le 28 avril 2016 à 09:52:56 -aries- a écrit :
C'est exactement ce que je fais après chaque utilisation kho
Mais devait rester de légères particules au sol,ou alors c'est une poucave qui a balancé
Dans tous les cas c'est mort je vais pas risquer de me faire virer pour ça surtout que c'est pas la première fois qu'ils viennent pleurer

Ca casse les couilles ces salles de merde putain même pas le droit de s'entraîner !
Quand je vois ces feignasses sur le vélo à 0 intensité et ceux qu'on laisse faire les mouvements n'importe comment !!! :rage:

-aries-
-aries-
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:10:07

Nan mais la salle est bien,espace crossfit et tout :hap:
Mais ils sont plus que maniaques sur la propreté c'est juste abusé
Surtout que le.sol est lavé tous les jours donc jvois pas le soucis,c'est vraiment juste pour casser les couilles a ce niveau la

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:27:26

Espace cross training c est comme ma salle, la magnésie devient donc la base pour un bon entraînement. :oui: j vois trop en quoi ça emmerde, au pire ça fait un peu de poussière au sol.

T as la magnésie liquide sinon :ok:

madara743
madara743
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:30:44

Je me pose une question et je trouve pas la réponse sur le net les avis divergent

Quand vous faites du développé militaire devant, vous initiez un shrug ou vous gardez les omoplates en position basse?

Si faut faire le cas n2 j'ai zéro mobilité aux épaules pour y parvenir, le problème en shrugant c'est que je sens rien aux muscles que je veux renforcer avec l'exo: les épaules

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
28 avril 2016 à 10:33:30

Normalement faut pas finir le mouvement par un shrug pour éviter d'éventuels pincements ? C'était ce que j'ai appris.

TOASTauOLIVES
TOASTauOLIVES
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:26:10

https://youtu.be/HAl1kMT-hg8?t=4m23s
Wess Kits, le seul de chez California Strenght qui peut concurrencer Clarence :oui:

-aries-
-aries-
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:39:20

Le 28 avril 2016 à 10:27:26 SergentPoivre a écrit :
Espace cross training c est comme ma salle, la magnésie devient donc la base pour un bon entraînement. :oui: j vois trop en quoi ça emmerde, au pire ça fait un peu de poussière au sol.

T as la magnésie liquide sinon :ok:

Je met déjà de la liquide + je nettoie bien ma barre à la fin(j'utilise la magnésie QUE au sdt en plus
Mais ça leur convient pas,c'est interdit point barre
Si c'est pas uniquement pour casser les couilles je sais pas pourquoi ils m'emmerdent
Jcrois que c'est les Fatima du nettoyage qui ont été pleurer aussi parce que y avait 2 points blancs au sol

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:36:20

Le 28 avril 2016 à 10:30:44 madara743 a écrit :
Je me pose une question et je trouve pas la réponse sur le net les avis divergent

Quand vous faites du développé militaire devant, vous initiez un shrug ou vous gardez les omoplates en position basse?

Si faut faire le cas n2 j'ai zéro mobilité aux épaules pour y parvenir, le problème en shrugant c'est que je sens rien aux muscles que je veux renforcer avec l'exo: les épaules

Faut utiliser à crever les trapèzes sup. Maintenant shrug... ? La barre va tout droit, ta tête part vers l'avant le plus vite possible. Ca forme un bloc avec tout ton corps bien sur. Et pour permettre cette action, il y a une grosse utilisation des trapèzes qui tirent sur les épaules.

ERIC_HEBS
ERIC_HEBS
Niveau 9
28 avril 2016 à 19:33:49

Opé demain
Après road to crossfit

Shavershianovic
Shavershianovic
Niveau 6
28 avril 2016 à 20:07:52

je me permet de up ce topic vous pensez quoi d'un programme style starting strength ou stronglift 5x5 pour un débutant pour gagner beaucoup en force mais j'aimerais rajouter quelques exos ( le strict minimum car j'ai des bras de fragile ) j'aimerais rajouter a chaque séance , donc après les 3 exos par séance , des tractions supi lesté + dips lesté pour assurer l'hypertrophie des bras que j'aimerais vraiment développé. Mon but principal et de prendre du muscle et j'ai vu que ça passais forcément par une progression sur les charge et donc le volume total , parfait avec un programme force. Merci d'avance a ceux qui m'éclaireront

HelmsLightning
HelmsLightning
Niveau 5
28 avril 2016 à 20:33:42

Le 22 avril 2016 à 02:43:05 HelmsLightning a écrit :
pour le strength/control de candito on peut faire du bench pausé sur le strength day ou pas la peine vu qu'on fait du spoto press sur le control day?

nobody?

HelmsLightning
HelmsLightning
Niveau 5
28 avril 2016 à 20:34:05

debug

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
28 avril 2016 à 20:36:54

faut garder les épaules le plus loin possible des oreilles donc surtout pas shrug

surement une mobilité de merde oui :rire:

sarator
sarator
Niveau 16
28 avril 2016 à 21:21:11

Actuellement je me fais PLS par mes adducteurs au SDT sumo, j'add quoi pour les renforcer please?

Broscientist
Broscientist
Niveau 4
28 avril 2016 à 21:24:30

Cette vidéo est super pour l'OHP , ça m'as bien aidé perso :oui: : https://www.youtube.com/watch?v=g2vt_dU26ys

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:29:11

Bon semaine prochaine je vire le FS. Il me saoule trop. La barre se décroche de mes épaules au fil des rep et je finis en prise DM. Impossible de garder les omoplates serrés si j dois tenir là barre plus en avant. C est ça l enfer. Je sens que dalle aux jambes et dos pareil, je perds mon temps. :-((

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:37:11

derack une rep rerack pour replacer la barre derack une rep rerack, j ai l impression que j peux doublet le nombre de rep

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat