CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:23:10

Ouais mais le volume qu'il y a après ça suffit ?

Jerrydaigenjr
Jerrydaigenjr
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:27:53

Netflix c'est juste :bave:

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:29:39

SI hier j'ai taffé le dos, et que je le retaffe ajd en superset avec des push y'a pas de soucis ?

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:05:37

si t'as assez récupérer pour bien entraîner le dos après c'est Good

à l'époque je squatters deux fois par semaine d'affiler avec pas mal d'intensité et de volume

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:08:10

Je vais faire ça je pense : quand je fais une séance dos je fais du only barre (rowing pendlay, snatch / clean pulls) et des tractions,

Et si je supersets je tape que des tractions / machines / poulie.
Parce que bon, squatter deux barres c'est pas très sympa :hap: Même si y'a que moi qui m'en sert des deux barres merdiques même pas olympique posées par terre ....

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 janvier 2015 à 16:50:15

bonjour!c'est fabien pollet,j'ai lu avec frayeurs que certains ont eu peur de la liste des controle anti dopage sur le site fsfa..le nom en haut de la liste est le mien..lool!

ne vous en faite pâs mais amis effectivement il s'agit de la liste de controle effectué!je suis le dernier controle effectué il y'a peu..et bien sur je suis négatif;;;COMME TOUJOURS§§SOYEZ RASSURé!!

JE VAIS d'ailleurs demandé un document attestant que je suis négatif...car quand tu est négatif on ne t'envoi rien..c'est comme ça!!

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 janvier 2015 à 16:52:57

on ne peut pas encore etre positif aux lasagnes,mille crepes,et chevre chaud.de toute façon..bien que je me méfie des fast food mais mac do ne mettent pas encore de steroide dans leur viande

Soja_banderas
Soja_banderas
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:55:13

FABIEN ON T AIME ON VEUT DE TES NOUVELLES PARLE NOUS DE TOI

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 janvier 2015 à 16:59:40

j'ai eu des probleme informatiques et de voitures..et une baisse de training du a un surentrainement..

la je ne fait plus de max en dehors des compets...je suis bien revenu
3x160 au d-c
4x215 au squat atg

soulevé de terre je ne sais pas mais un doublé voir triplé a 270 est largement faisable j'ai fait du soulevé en cage a 320 barre au tibia..

entre temps je me suis mis au vtt avec mon pere(session de 40 km en foret)on ne fait que des cote quasiment ..en moyenne 900 m d'altitude au compteur(et j'ai un mal de chien)mais il parait qua mon poid c'est pas mal
voila voila

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 janvier 2015 à 17:01:36

maaais moi aussi je vous aiiimeuuu...

je suis patissier aussi si vous ne le saviez pas..donc les fete ont été rudes dans mon boulot..moyenne de 42 h par semaine cétait chiant pour l'entrainement car creuvé de piétiné a faire des gateaux en masse 6 jour sur 7

Soja_banderas
Soja_banderas
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:08:11

Oui je m'en rappel dur métier , d'ailleurs elle vient de là ta balance pro si je me souviens bien ou t'expliquais la difference entre poids de compétition et poids décathlon .

Courage fab j'espere que tu vas revenir au top ! un sdt partiel à 320 tu devrais faire les déménageurs de l'extrême :bave:

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 janvier 2015 à 17:10:26

merci oui je vais tacher je revenir un peu(déja faut que je me fasse a la nouvelle interface de jv.com car je ne retrouve rien ça ménerve un peu(exxact ma balance ta bonne mémoire!!)

STRONGPWL
STRONGPWL
Niveau 8
16 janvier 2015 à 17:13:01

PUTAIN FAB EST LA FAB EST LA IL EST LA BORDEL FAB EST LA

Soja_banderas
Soja_banderas
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:15:06

l'interface est pourrie oui t'es pas le seul à pas aimer .

c'est cool si de temps en temps t'arrives à trouver le temps de passer / poster des vidéos d'entrainement !

Lalpa va recevoir son matos , il est au taquet pour les 200 faut que tu te donnes à fond !

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:16:57

:bave: le fameux Fab l'un des boss du topic PL :bave:

Soja_banderas
Soja_banderas
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:18:21

Inclinez vous devant le maître .

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 janvier 2015 à 17:20:53

a cause d'une douleur a la clavicule du a une chute"énooorme "au vtt(97 kg qui tombe a 20 k/h en descente;mdr tu imagines) j'était redescendu a a peine 165kg au couché..la je re-triple 160 depuis 1 semaine.

j'ai bien des exos qui my ont aidé faut que je trouve le temps de filmé ça.je ne sais quand pour le moment ya tellement de choses a faireen power et tellement peu de temp pour y arriver

Soja_banderas
Soja_banderas
Niveau 10
16 janvier 2015 à 17:25:56

ACHETEZ LE T SHIRT FABIEN : http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/41EcIZfsCjL.jpg

wow la chute :ouch2: la déchirure pec aussi que t'avais eu , pas de chance , j'espere que ça va bien revenir !

COURAGE FABIEN WE LOVE U

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
16 janvier 2015 à 18:38:05

Bon, objectif : 160kg au sdt pour mes 6 mois d'entraînement (ça fera 4 mois de sdt), donc dans 1 mois et une semaine

Environ 20kg à gagner, je peux le faire :-((

+ fab :coeur: C'est moi qui avais mis le lien de la liste de la fsfa, t'es allé la chercher loin avec tous les messages depuis :hap:

Message édité le 16 janvier 2015 à 18:41:24 par forceathletique
Fab80260
Fab80260
Niveau 8
16 janvier 2015 à 18:51:32

force atlétique! en fait j'ai eu un boost de vue assez important sur mon site daylimotion.

.donc je ne comprenait pas d'ou sa venait...et je n'ai toujours pas trouvé.mais en tapant mon nom sur google suivi de jv.com je suis tombé la dessus,

car je me doutait bien que ce nétait pas mes dessin qui cartonnais encore moins mes exploits(hum) au rubik's cube

mais il fallait que je reagisse c'est important pour moi.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat