Le 14 avril 2016 à 15:16:44 -aries- a écrit :
Fais de la presse avec les pieds bien en bas du plateau Sergio,tu pousseras qu'en quads et impossible de tricher en te penchant sur cet exo
J'ai essayé de prendre les bons exos.
Lundi : presse flexion max pour start, donc appuie super bas et pied plutot serrés
Mercredi : HB squat
Vdd : FS
![]()
Le 14 avril 2016 à 16:04:19 masterchef2 a écrit :
Séance de merde aujSquat no belt
2*1*180kgBench
1*140kg
1*145kgC'EST TOUT LOL
putain tu branles rien
j'te croyais un vrai guerrier mais là...
Le 14 avril 2016 à 21:53:55 PADAWANDESOJA a écrit :
Enculé de front squat![]()
Sinon bonne séance, pour la première fois j'ai utilisé une ceinture à lombaire c'est vrai que ça rassure bien pour la gainage.
c'est un bouton de moustique ça hein ![]()
Ouais j'avoue quel branleur ce Master
Bon ok il a soulevé le double de mon fs mais
Le 14 avril 2016 à 22:07:27 SergentPoivre a écrit :
Sinon bonne séance, pour la première fois j'ai utilisé une ceinture à lombaire c'est vrai que ça rassure bien pour la gainage.
c'est un bouton de moustique ça hein
Non c'est le squat clavicule ![]()
Je pense que la barre devait rouler un peu.
Ma dernière série j'avais trop mal ![]()
Le 14 avril 2016 à 22:09:13 PADAWANDESOJA a écrit :
Le 14 avril 2016 à 22:07:27 SergentPoivre a écrit :
c'est un bouton de moustique ça hein
Non c'est le squat clavicule
Je pense que la barre devait rouler un peu.
Ma dernière série j'avais trop mal
Moi ce qui me tue au front squat, c'est que la position de la barre + le coeur me font limite arrêter avant le mal de cuisses :P
Non moi le cardio suit bien,juste je trouve que ça devient vraiment difficile de garder un bon gainage quand tu dépasses 6 reps.
Ben disons qu'après j'ai fait du RDL, hip thrust, good morning et leg curl donc c'était surtout mes ischios et mon cul qui me font mal ![]()
Salut les mecs, vous pensez quoi de la théorie de tajiz ? Pour recruter au mieux les pecs il faut faire des écartés et non des développés selon lui . Merci d'avance pour vos réponses ![]()
Le 14 avril 2016 à 22:24:39 jamozerSP a écrit :
Salut les mecs, vous pensez quoi de la théorie de tajiz ? Pour recruter au mieux les pecs il faut faire des écartés et non des développés selon lui . Merci d'avance pour vos réponses
ecartés = isolation donc oui quelquepart on les recrute plus
Mais attention t'es sur le tread PL tu vas te faire basher :P
Le 14 avril 2016 à 22:15:26 PADAWANDESOJA a écrit :
Non moi le cardio suit bien,juste je trouve que ça devient vraiment difficile de garder un bon gainage quand tu dépasses 6 reps.Ben disons qu'après j'ai fait du RDL, hip thrust, good morning et leg curl donc c'était surtout mes ischios et mon cul qui me font mal
Trop j'ai du mal à dépasser les 8, le max que j'ai du allé c'est 10, j'en fais pas assez souvent faut que je m'y remette.
Ou alors au départ je mettais léger et je les faisais en pause
Marrant le FS, je sens rien aux jambes. Je goodmorning un peu plus au fil des reps avec le haut du dos qui s arrondit. ![]()
J'ai tenté une RM pour la première fois ![]()
Une rep à mon pdc 72,5 au DM.
Vous aussi vous prenez full trap au DM par contre ?
Full delto avant au DM et quand je me penche à mort pas mal le haut des pecs mais j'essaye d'éviter de cambrer à mort j'abuse grave
Des kheys qui vont au finales Frances le 1er mai ici? ![]()
Le 14 avril 2016 à 22:39:49 xMTLKx a écrit :
Salut les mecs, vous pensez quoi de la théorie de tajiz ? Pour recruter au mieux les pecs il faut faire des écartés et non des développés selon lui . Merci d'avance pour vos réponsesecartés = isolation donc oui quelquepart on les recrute plus
Mais attention t'es sur le tread PL tu vas te faire basher :P
Merci de ta réponse, je pense pas être hors sujet non plus, les power savent faire de la viande normalement ![]()
pas en faisant des écartés à longueur de journée
Si t'as un gros point faible aux pecs les écartés c'est bien,enfin tout ce qui va te faire sentir tes pecs en général c'est bien et potentiellement à privilégier au détriment du reste
Mais si t'as pas de difficultés particulières alors bombarde les développés
Upper aujourd'hui,et derrière vu que j'étais pas pressé grosse session de mobilisations pour les hanches et les chevilles
120 kilos sur les genoux à l'étirement chinois j'avais jamais mis aussi lourd
ça te fait pas hyper mal les 120kg sur les genoux? :>
Ok merci les kheys
!
Bah ça me fait plus mal aux cuisses avec la barre qui repose dessus qu'autre chose
Sinon les genoux et chevilles/tendons d'achille ràs,je pense que je suis solide de ce côté la ![]()
Et globalement je trouve les mollets assis plus "dangereux",ça me tire plus que sur cet exo la
Mais cet exo se reporte mieux au squat je pense,vu que tu as la même position qu'un squat ATG
Salut les mecs, vous pensez quoi de la théorie de tajiz ? Pour recruter au mieux les pecs il faut faire des écartés et non des développés selon lui . Merci d'avance pour vos réponses
bah.. je.. vois pas trop le rapport ![]()
dips buste penché pour le bas de pec et vla
début des tractions aux anneaux c'est vraiment le feu https://www.instagram.com/p/BEOnuC4g6jM/?taken-by=r_strength