Squat nuque FTW ![]()
Le 09 avril 2016 à 18:30:48 SergentPoivre a écrit :
Squat nuque spotted gsp
Non c'était sur les delto post' mais j'crois je met la barre encore + en dessous
C'est chelou mais j'me sens grave à l'aise
Je film la prochaine fois voir si je délire ou si c'est vraiment bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ee4MKk2m-RI&feature=youtu.be
Des avis sur mon sumo ? J'essaye de chopper un beau sumo, du coup je me tue aux exercices d'ouverture des hanches mais c'est pas encore assez
.
Je connais peu le sumo mais ca ma l'air très bien
Très beau. On dirait du sumo serge ![]()
Juste la première rep pas bon emplacement du bassin mais il est bon sur les autres.
Le 09 avril 2016 à 21:21:00 SergentPoivre a écrit :
Très beau. On dirait du sumo sergeJuste la première rep pas bon emplacement du bassin mais il est bon sur les autres.
Ah ouai même sur la vidéo on voit bien que la première rep était différente et plus rapide dès le sol.
Le problème si ton bassin est trop bas c'est que tu vas commencer à pousser, tes jambes vont se tendre et la barre va décoller quasi en jambes tendues et tu vas perdre une partie de ton potentiel. Faut placer au bon endroit le bassin.
Après, c'est vrai, tu peux regarder n'importe quel gros deadlifter, le moment précis où démarre la barre, le bassin a déjà un peu commencé à monter.
https://www.youtube.com/watch?v=XUVMdNp5ysY
Toi t'as été sur t nation
Les amis, débat du soir, le plus optimal pour progresser en PL, vous diriez que c'est d'avoir un jour bench, un jour Deadlift, un jour squat, ou un upper lower, ou un fullbody?
Le 10 avril 2016 à 00:06:10 Ezilulz22 a écrit :
Les amis, débat du soir, le plus optimal pour progresser en PL, vous diriez que c'est d'avoir un jour bench, un jour Deadlift, un jour squat, ou un upper lower, ou un fullbody?
Hélas mon emploi du temps me permet la plupart du temps de faire qu'une fois le mouvement.
Dans l'idéal je pense qu'il faut pouvoir travailler les mouvements ou variantes un max de fois dans la semaine pour progresser.
The best à mes yeux http://www.bodybuilding.com/fun/youtube-fitness-trainer-omar-isuf-3-year-transformation.html
Un espèce de PPL deux fois par semaines, idéal.
L'upper/lower est bien mais le soucis c'est que le squat/DL sera privilégié dans une des deux séances donc à voir.
Perso je suis en PPL la plupart du temps donc je peux faire les mouvements qu'une fois.
Il y'a certaines semaines ou j'ai 5 jours donc la je vais tester PPL/UL
Si t'es en retard sur un des mouvements tu peux le favoriser aussi je pense.
Sdt roumain ou ou sdt jambe tendu pour le deadlift ?
La base pour commencer pour moi c'est Starting strength version PL (encore que c'est pas perdu du tout de power clean un jour sur deux) ou Stronglift 5x5 puis un p'tit détour par Macdow puis Texas Method que tu peux modifier assez longtemps (5rm à l'infini, ça marche plus, test 3rm, ça marche plus test multi set 1rep, marche plus -> test 1rm).
Mon "niveau" actuel, j'l'aurais eu, y a 1 an ou 2 avec ça ![]()
Sinon l'idée serait full body.
Greg Nuckols en donne deux très bon pour débutant dans "The Journey". Le premier c'est low variantion. Squat-DC-Sdt-DM qui tourne chaque jour. Puis quand ça monte plus, tu vas sur le high variantion. Là ça tourne pareil sauf qu'après le gros premier lift, il met deux variantes. C'est des FB 4x/sem donc.
Puis après, faut voir ce que tu préfères. Ce qui marche le mieux pour toi. Le temps que tu as.
Candito en parle dans une de ses vidéos. Dans les pros, t'en as qui train 3j/sem en split. Y a la Cube Method qui est comme ça. Toujours dans les pros, t'en as qui FB 5-6j/sem.
Sinon j'aime bien l'idée de Sheiko : FB, gros volume sur les 3 lift, pas trop lourd. Répéter à l'infini les même mouvements. Ou encore les méthodes d'haltérophile : FB, squat-dc-sdt tous les jours. Là aussi, les poids sont pas forcément élevé, le volume est pas si gros que ça. Mais au fil de la semaine, on cumule la fatigue à faire le même type de mouvement.
Après, si on n'aime pas FB, on peut tjrs faire du split ou du upper/lower
Enfin bref ![]()
http://m.memegen.com/4zw7b8.jpg
bonjour tout le monde.je m'adresse donc d'abord a ce topic..logique
mon clip court/métrage powerlifter sort dans la journée..je publirai le lien
non je n'ai pas conçu ce film pour montrer mes perfs et toutes mes méthodes d'entrainement.ce n'ai pas une video que j'ai voulu faire pour quelle se mélange a toutes les videos motivations du net(hypocrite pour bcp d'entre elles d'ailleurs)
c'est une pensé et métaphore philosophique..sur son ascension personnel au sein de la vie..sport compris.et je lillustre donc avec le powerlifting....j'ai voulu que ce soit bien sur motivant..mais sincere.
le message que j'ai voulu apporté sera en intro..et vous diras sans hypocrésie comment je vois et" est "traversé les choses
comment illustré mieux quen mettant en avant mon désir de réduire l'écart entre le dopage et le naturel a force de travail et perséverences???lhistoire de ma vie sportive..
liens disponible dans un sujet ..peut tere ce soir ou demain.je compterai sur vous pour faire vivre ce court métrage.biz
bonjour tout le monde.je m'adresse donc d'abord a ce topic..logique
mon clip court/métrage powerlifter sort dans la journée..je publirai le lien
non je n'ai pas conçu ce film pour montrer mes perfs et toutes mes méthodes d'entrainement.ce n'ai pas une video que j'ai voulu faire pour quelle se mélange a toutes les videos motivations du net(hypocrite pour bcp d'entre elles d'ailleurs)
c'est une pensé et métaphore philosophique..sur son ascension personnel au sein de la vie..sport compris.et je lillustre donc avec le powerlifting....j'ai voulu que ce soit bien sur motivant..mais sincere.
le message que j'ai voulu apporté sera en intro..et vous diras sans hypocrésie comment je vois et" est "traversé les choses
comment illustré mieux quen mettant en avant mon désir de réduire l'écart entre le dopage et le naturel a force de travail et perséverences???lhistoire de ma vie sportive..
liens disponible dans un sujet ..peut tere ce soir ou demain.je compterai sur vous pour faire vivre ce court métrage.biz
Go faire un topic bien présenté ![]()
J'ai hate de voir ça ton teaser était bien sympa !
J'ai jamais compris Ceux qui arrivent à faire découler de la musculation des pensées pholosophiques etc
Pour moi c'est de la branlette intellectuelle rien de +
Le 10 avril 2016 à 13:41:25 Lespecter a écrit :
J'ai jamais compris Ceux qui arrivent à faire découler de la musculation des pensées pholosophiques etcPour moi c'est de la branlette intellectuelle rien de +
Bah le surpassement de soi peut être transposé à d'autres domaines de la vie. C'est un exemple parmi d'en d'autres. ![]()
il n'y a pas de branlette a vouloir réduire la distance entre le dopage et le naturel..il s'agit d'une ascensiion
j'ai associé ce clip a toutes les mise a genoux que j'ai vécu et que vous vivez tous tt les jours..
peut importe le probleme..il faut se bouger les fesses et ne pas attendre que la nature agissent pour toi.
on le vit tous au quatidien
je te rassure ce n'est pas un sujet philo niveau bac.5...on reste dans le sport.
les creations de ce types sont personnel et on le partage ..pour que bcp sy retrouve ..ou pas.cela doit etre un plaisir pour les yeyx et les oreilles..pas pour faire fumer vos neuronnes
la plupart des gars qui vous proposes des video motivations se servent de ce prétexte surtout pour vous montrer leur perfs!!et ce faire connaitre.
sans compter ceux qui sont tellement chargé a la testo..qu'ils sont forcément en rage de motiv...
je propose juste autre choses..on prend ou on laisse.