Le 02 avril 2016 à 01:12:07 Ezilulz22 a écrit :
Les gars, j'ai une question.
Je fais du 3x5 pour le squat et j'augmente de 2,5kg toutes les deux semaines.
En gros:
Week 1
J1: Back squat 3x5
J2: pas de squat
J3: Paused back squat 3x4@J1-10kg
High bar squat 3x10 en léger
Front squat 3x6 au même poids que le high bar squatWeek 2: pareil
Week 3:
pareil avec +2,5kg sur tous les exosDu coup je me suis dit qu'il fallait mieux que j'évolue de semaine en semaine, peut-être pas en ajoutant de l'intensité mais du volume?
Du genre
w1: back squat 3x5
w2: back squat 5x5 ou 2x10 ou 3x8 ou 3x6?Je sais pas comment faire , help
progression linéaire c'est à dire si tu fais du 3x3-5 a un exo tu commence à performer tes series avec le plus bas nombre de reps et d'augmenter d'une rep pour chaque série a la seance suivante, jusqu'à ce que tu valide tes series avec le max de reps que tu t'es fixé qui est de 5. Et la tu peux augmenter le poids de 2,5 kg.
Le 01 avril 2016 à 19:44:34 -aries- a écrit :
Putain même à 11h c'est blindé?
Paie ta salle du turfu si c'est full blindé h24,la mienne déjà ça devient limite...
Petite question. D'ailleurs Raoul,si je souhaite gagner en souplesse fonctionnelle(j'entends par la transférable au squat par exemple)c'est quoi la meilleur forme d'étirements?
Étirement actifs non?
J'ai prit d'avoir s'etirer de carrio et y a pas mal d'étirements avec bandes qui ont l'air vraiment cools jvais tester ça
Et si j'en fait en jour off pour gagner en souplesse,je dois masser avant?
fonctionnel ouais c'est étirement actifs, et tjr masser avant pour chauffer le muscle (à la limite faire du vélo mais bon..)
pour les squat le meilleur c'est probablement les étirements adducteurs et fessiers, ça libère les hanches
https://www.facebook.com/lapagedelaBonneHumeur/videos/458054124400214/?fref=nf ![]()
Alors pas trop stressé les Jean-PL qui font juste cette activité physique pour pouvoir justifier qu'ils pdm à l'année ? ![]()
Ezilulz
Y a bcp de squat d'un coup le j3.
Pause squat -10 kg, pq pas. J'préfère utiliser des pourcentages. Ca peut être trop ou pas assez. 80% du squat lourd c'est pas mal mais t'as pas le même volume, il est même plus léger. Mais c'est du pause squat
Bref
J'trouve ça très bon les exos avec pause, ça te force à "exploser" et juste avant, tu dois controler le mouvement
C'est direct bcp plus difficile (pour moi).
FS en assistance après un ou deux autres squat, tu dois mettre ça super léger aussi. Et en dernier ?!
En linéaire, tu peux monter chaque semaine. A moins que tu sois déjà ralenti dans ta progression ? Normalement, non.
Si c'est limite, genre trop lent, difficile, que tu te sens pas à l'aise, tu peux refaire exactement le même volume. Ou alors tu l'augmentes un peu. Tu augmentes le volume dans la même fourchette de rep.
Bonjour a tous,
La pause est bas du mouvement est pas dangereuse au squat pause ?
Pour les genoux j'entends.
Bonne journée
Squat paused c'est cool mais si tu buttwink en bas et que tu pauses là dessus, c'est pas tendu?
Le 02 avril 2016 à 10:13:48 kenilchie a écrit :
Squat paused c'est cool mais si tu buttwink en bas et que tu pauses là dessus, c'est pas tendu?
Si c'est tendu.
Squat pausé sur un dos pas neutre c'est ![]()
-----------
Sinon les gars.
Apparemment Pete Rubish fait du yoga
https://www.instagram.com/p/BDqx9UrMZoS/?taken-by=pete.rubish
J'en peux plus ![]()
Je sais pas s'il troll mais son commentaire est plausible ![]()
Faites la position du lotus svp ![]()
https://youtu.be/shLuUQ35rKc?t=87
Travail du core, de la respiration (donc gestion du stress, meilleure récup, toussa), amélioration de la souplesse... C'est que du bon le yoga ![]()
Ah oui, no fake mais je pense que c'est la meilleure activité complémentaire pour un sportif. Le travail au niveau du breathing est juste dingue.
Après je m'imagine le Pete en train d'en faire
(Remarques ça fait quelques temps qu'il a l'air plus calme pendant ses entraînements)
Cet aprem je tente les 100x80kg squat atg en moins de 15min
Dans quelques mois les 100x100 qui sait
Le 02 avril 2016 à 12:07:06 phallusnecroser a écrit :
Cet aprem je tente les 100x80kg squat atg en moins de 15minDans quelques mois les 100x100 qui sait
![]()
Travail mental, retrouver la motivation
MER IL ET FOU
Att, je regarde quel 10x10 le plus lourd j'avais fait au squat. Et j'avais 2 min quasiment entre chaque donc 20-25 min.
95 kg
J'en chiais sur les 2-3 dernières séries ![]()
Le 02 avril 2016 à 04:04:50 Raoul_costaud a écrit :
Le 01 avril 2016 à 19:44:34 -aries- a écrit :
Putain même à 11h c'est blindé?
Paie ta salle du turfu si c'est full blindé h24,la mienne déjà ça devient limite...
Petite question. D'ailleurs Raoul,si je souhaite gagner en souplesse fonctionnelle(j'entends par la transférable au squat par exemple)c'est quoi la meilleur forme d'étirements?
Étirement actifs non?
J'ai prit d'avoir s'etirer de carrio et y a pas mal d'étirements avec bandes qui ont l'air vraiment cools jvais tester ça
Et si j'en fait en jour off pour gagner en souplesse,je dois masser avant?fonctionnel ouais c'est étirement actifs, et tjr masser avant pour chauffer le muscle (à la limite faire du vélo mais bon..)
pour les squat le meilleur c'est probablement les étirements adducteurs et fessiers, ça libère les hanches
Ok cimer Raoul ![]()
Par fessiers tu sens entend pyramidal j'imagine?
Vu que c'est thé muscle qui a tendance à s'enraidir
Le 02 avril 2016 à 13:04:56 SergentPoivre a écrit :
MER IL ET FOUAtt, je regarde quel 10x10 le plus lourd j'avais fait au squat. Et j'avais 2 min quasiment entre chaque donc 20-25 min.
95 kg
J'en chiais sur les 2-3 dernières séries
ah oué pas mal
la semaine passée j'avais fait 75rep mais c'était le coeur qui n'allait pas^^ on verra s'il s'est un peu musclé ![]()
Apres la PDM aux frouits le yoga merde ![]()
C'est du même pète qu'on parle la?
Mais oui ![]()
Il est amoureux ![]()
Me suis mis au yoga y'a pas longtemps c'est vrai que c'est cool
![]()
ne le repetez a personne