Personne a part quelques élus n'a accès à un ghr en salle
Tu peux retirer une série par ci par là et ajouter 2-3 séries de leg curl.
Ou un exo fessiers. Ils travaillent énormément au squat et sdt, mais tu fais "que" du sdt. Après faut voir où tu places les pieds à la presse.
Sergent qui m'ignore ![]()
Pas fan de la machine à adducteurs.
Ajoutes des hip thrust, des fentes bulgares ça aide bien pour le squat et le sdt.
Le 01 avril 2016 à 09:51:42 PADAWANDESOJA a écrit :
Sergent t'es chaud pour m'analyser morphologiquement ?
didn't see
allez go, même si je suis incompétent selon les sources sures du forum
Le 01 avril 2016 à 10:28:04 -aries- a écrit :
Personne a part quelques élus n'a accès à un ghr en salle
On n'est pas obligé d'avoir un banc à GHR pour en faire. Il suffit de caler ses pieds quelque part.
Le 01 avril 2016 à 10:26:55 Morigaesum a écrit :
Le 01 avril 2016 à 01:17:12 EzequielGuzman a écrit :
tout le monde.
Je viens demander conseil auprès de vous les PL
Donc voilà je voudrais savoir si mon programme pour progressé au SDT est correct ou est ce que il est perfectible
Lower 1: SDT deficit 5*3+ 80% de 1RM
Leg Ext 4*12
adducteurs 4*12
leg press 4*12
Lower 2: SDT conventionnel 5*3 85% de 1RM + 3*6-8 70 de 1RM
Leg Ext 4*12
Adducteurs 4*12
Leg press 4*12
J'augmente de 5kg par semaine sur le SDT et de méme pour le deficit je suis à 5*3 110kg et 5*3+ 90kg sur le deficit.
Je remercie celui ou ceux qui voudront bien me répondre.Rajoute du GHR ! C'est excellent pour les ischios/fessiers.
Les gars, est-ce que vous pensez qu'avec juste du DC et du DM on peut prendre des triceps ?
Merci mec, je vais test le GHR aujourd'hui ![]()
Le 01 avril 2016 à 10:40:28 Morigaesum a écrit :
Personne a part quelques élus n'a accès à un ghr en salleOn n'est pas obligé d'avoir un banc à GHR pour en faire. Il suffit de caler ses pieds quelque part.
C'est pas du GHR ça mais du nordic curl je t'en veux pas Mori.
------------
Ok Sergent ![]()
Je t'envoies les photos dans le week-end.
C'est plutot ischios le nordic leg curl. Mais terrible. Pdc t'es en pls ![]()
Très bonne page concernant les ischios et le nordic machin curl : https://bretcontreras.com/nordic-ham-curl-staple-exercise-athletes/ ![]()
Le 01 avril 2016 à 10:44:04 PADAWANDESOJA a écrit :
Le 01 avril 2016 à 10:40:28 Morigaesum a écrit :
Personne a part quelques élus n'a accès à un ghr en salleOn n'est pas obligé d'avoir un banc à GHR pour en faire. Il suffit de caler ses pieds quelque part.
C'est pas du GHR ça mais du nordic curl je t'en veux pas Mori.
Autant pour moi je me suis trompé.
Mais ça reste un excellent exercice ischios ![]()
Ah oui c'est très bon.
J'en fais pas dans ma salle parce qu'elle est toute petite et que c'est le bordel a installer comme le hip thrust.
Mais la première fois, j'avais pas mis assez de poids sur la barre, elle a volée et je me suis vautré contre le sol ![]()
Le 01 avril 2016 à 10:33:00 -The[Flash]- a écrit :
Tu peux retirer une série par ci par là et ajouter 2-3 séries de leg curl.Ou un exo fessiers. Ils travaillent énormément au squat et sdt, mais tu fais "que" du sdt. Après faut voir où tu places les pieds à la presse.
Je place mes pieds tt en bas pour pas solicité les fessiers, écartement étroit pour les quads justement.
Le 01 avril 2016 à 10:37:27 PADAWANDESOJA a écrit :
Sergent qui m'ignorePas fan de la machine à adducteurs.
Ajoutes des hip thrust, des fentes bulgares ça aide bien pour le squat et le sdt.
Hip thrust pas trop fan de cette exo en peux finir avec un cul à la Niki minaj ![]()
sinon le bulgarian squat
j'adore mais le truc c'est qu'on peut pas trop charger donc je fais de la leg press.
Le squat bulgare c'est limite un exercice de mobilité je trouvé, t'as un putain d'étirement dessus.
No-fake mais ça me fait un bien de fou aux hanches ![]()
Je vais pas encore faire un topico : Squat et morphologie, l'exception qui confirme la règle .
https://www.youtube.com/watch?v=xRP2yy9SK1E
Pour ceux qui n'ont pas lu le livre de Dieulavier et Gundieu.
Il parle pendant 9min30 ce qu'on trouve dans son livre avant d'en venir au sujet de la vidéo.
Le 01 avril 2016 à 10:58:20 PADAWANDESOJA a écrit :
Le squat bulgare c'est limite un exercice de mobilité je trouvé, t'as un putain d'étirement dessus.
No-fake mais ça me fait un bien de fou aux hanches
Wep c'est super mais faut justement l'utiliser comme exo de mobilité,c'est a dire en ne surchargeant pas le mouvement et en se concentrant sur l'amplitude et l'exécution
Le 01 avril 2016 à 11:35:50 -aries- a écrit :
Le 01 avril 2016 à 10:58:20 PADAWANDESOJA a écrit :
No-fake mais ça me fait un bien de fou aux hanchesWep c'est super mais faut justement l'utiliser comme exo de mobilité,c'est a dire en ne surchargeant pas le mouvement et en se concentrant sur l'amplitude et l'exécution
Comme Pete Rubish ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=O9pCSLDBYZ0
Les gars, pour les RPE, si je dois faire par exemple 5x5 RPE 9
Je dois faire des séries de 5 en montant les poids jusqu'à arriver au poids où ce jour là il me reste qu'une rep derrière puis enchainer 4 autres séries de DC à ce même poids c'est ça? Et idem à la séance d'après ?
Page 1 du topic : https://www.jeuxvideo.com/youmakemereal/forums/message/326786089
Je savais que c'était quelque part ![]()
Donc on abaisse le poids de 10%, ça me parait plus logique
Y a pas à dire, des étirements + massage avant une séance ca change vraiment TOUT c'est impressionnant.
Quand je faisais de la force chez moi je m'échauffais mais pas vraiment d'étirement et encore moins de massage, la je prends 20/25 min bas ca a rien à voir et ca joue sur mes perfs déja.
Que du bon pour la suite
Le 01 avril 2016 à 04:48:07 lmc23 a écrit :
http://www.mobilitywod.com/deskbound/
Le 26 avril normalement.
Même thématique qu'un corps sans douleur.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/1628600586/ref=mp_s_a_1_2?qid=1459478858&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=kelly+starrett&dpPl=1&dpID=51kCH2YDGNL&ref=plSrch
ah mais je croyais qu'il était déjà sortie ce livre ![]()
ready to run pour la vie quotidienne pas forcément utile, mais si tu fais un sport qui nécessite de courir (pas uniquement le running pur) c'est super itnéressant
c'est super intéressant tout court en fait