Sergent Shooting stars le titre
Padawan ha désolé
je consulte peu mes MP
Tromperie merci :D je suis confiant sur le couché
Le 31 mars 2016 à 23:17:58 rekkaTEC a écrit :
Sergent Shooting stars le titre![]()
Padawan ha désolé
je consulte peu mes MP
Tromperie merci :D je suis confiant sur le couché
Jcrois que Sergent faisait plutôt une référence discrète à Candito
![]()
je sais
Candito ![]()
D'ailleurs c'est quand sa prochaine compet ? Il va tirer en USAPL ?
KAINE
DI
TO
TRAININGUE
AICH KUUUU
Le 31 mars 2016 à 21:57:30 PADAWANDESOJA a écrit :
Ok Mike ça confirme mon truc
J'avais pensé à
FS 5x5
Squat lourd 3x6
Squat "léger" 4x10
Cimer chefSachant que j'aime bien taper quelques série à 60 k en fin de séance pour la technique
No offense mais c'est pas sur les séries de 15 que tu travailles ta technique
Pour ça t'es mieux à faire plein de séries avec peu de reps,comme quand tu veux travailler l'explosivité
Le 31 mars 2016 à 21:21:10 xMTLKx a écrit :
Yo les gars...besoin de votre aide, ça fait un an que je tire mais je pensais avoir une plus belle forme.http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416997Screenshot20160331211500.png
Comment je peux régler ça ? Rack Pull, RDL ?
Passer au sumo ?La c'était sur une série à 160 après quelques triples/doubles plus lourds donc il y'a la fatigue mais ça craint...
Dur de partir plus bas avec mes chevilles en carton
Essaie de filmer,faudrait qu'on puisse voir le setup,ça joue énormément sérieux
La tu es full dos rond c'est catastrophique tu vas finir massacré à terme :S
Film à chaque fois,souvent on prend pas conscience de son dos et on est sur de l'avoir droit alors que c'est pas du tout le cas
Le 31 mars 2016 à 23:46:53 -aries- a écrit :
Le 31 mars 2016 à 21:21:10 xMTLKx a écrit :
Yo les gars...besoin de votre aide, ça fait un an que je tire mais je pensais avoir une plus belle forme.http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416997Screenshot20160331211500.png
Comment je peux régler ça ? Rack Pull, RDL ?
Passer au sumo ?La c'était sur une série à 160 après quelques triples/doubles plus lourds donc il y'a la fatigue mais ça craint...
Dur de partir plus bas avec mes chevilles en carton
Essaie de filmer,faudrait qu'on puisse voir le setup,ça joue énormément sérieux
La tu es full dos rond c'est catastrophique tu vas finir massacré à terme :S
Film à chaque fois,souvent on prend pas conscience de son dos et on est sur de l'avoir droit alors que c'est pas du tout le cas
Exactement, je vais filmer les séries plus légères la prochaine fois.
J'ai l'impression qu'au départ j'arrive à bien me placer, mais dés que je tire, le dos s'arrondit :-/
En fait c'est peut être une mauvaise idée de vouloir partir de trop bas.
Je pense avoir de longue jambes, je vais tenter de garder une position naturel du moment que je garde les dos droit même si c'est mon cul qui fait tout le taf.
cf je correspond plus à la droite
http://www.powerliftingtowin.com/wp-content/uploads/2014/02/long-arm-short-arm-deadlift.jpg
Sinon tu met simplement trop lourd ?
Faut savoir laisser son ego de côté ![]()
Le 31 mars 2016 à 23:59:47 GSPower a écrit :
Sinon tu met simplement trop lourd ?Faut savoir laisser son ego de côté
Ca fait chier depuis le temps que je bosses dessus quand même ![]()
Je crois que je vais pas me casser les couilles et je vais passer en sumo...
je pense avoir de bonnes jambes, si mes lombaires sont trop faibles, pas envie de m'obstiner sur un mouvement qui au bout d'un moment sera toujours dégueulasse.
Même si je pense qu'arrondir le dos est quasi inévitable arrivé à certains point, pas envie de me fracasser.
tout le monde.
Je viens demander conseil auprès de vous les PL ![]()
Donc voilà je voudrais savoir si mon programme pour progressé au SDT est correct ou est ce que il est perfectible ![]()
Lower 1: SDT deficit 5*3+ 80% de 1RM
Leg Ext 4*12
adducteurs 4*12
leg press 4*12
Lower 2: SDT conventionnel 5*3 85% de 1RM + 3*6-8 70 de 1RM
Leg Ext 4*12
Adducteurs 4*12
Leg press 4*12
J'augmente de 5kg par semaine sur le SDT et de méme pour le deficit je suis à 5*3 110kg et 5*3+ 90kg sur le deficit.
Je remercie celui ou ceux qui voudront bien me répondre.
Le 31 mars 2016 à 23:06:22 lmc23 a écrit :
Ça vaut quoi ? :D
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000Q7DKS6/ref=s9_simh_awbw_d0_g364_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=mobile-1&pf_rd_r=J0VP0XJ6DG9GN3ECCXXK&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=580013947&pf_rd_i=mobileNouveau bouquin de Starrett bientôt.
lien/source pr le bouquin?
Le 01 avril 2016 à 01:17:12 EzequielGuzman a écrit :
tout le monde.
Je viens demander conseil auprès de vous les PL
Donc voilà je voudrais savoir si mon programme pour progressé au SDT est correct ou est ce que il est perfectible
Leg Ext 4*12
adducteurs 4*12
leg press 4*12
Leg Ext 4*12
Adducteurs 4*12
Leg press 4*12
J'augmente de 5kg par semaine sur le SDT et de méme pour le deficit je suis à 5*3 110kg et 5*3+ 90kg sur le deficit.
slt
-bcp trop d'intensité et de volume sur les SDT
-aucun exo ischios fessiers en assistance
adducteurs cad?
http://www.mobilitywod.com/deskbound/
Le 26 avril normalement.
Même thématique qu'un corps sans douleur.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/1628600586/ref=mp_s_a_1_2?qid=1459478858&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=kelly+starrett&dpPl=1&dpID=51kCH2YDGNL&ref=plSrch
D'ailleurs, j'ai vu sur instagram que tu lisais Ready to run, c'est spécifique à la course à pieds ou ça peut être intéressant de le lire pour la vie quotidienne ? Merci.
faut enlever à peu près combien de se charge de travail par rapport au sdt normal quand on passe au deficit?
Ca dépend du déficit. 80-90%
Sergent t'es chaud pour m'analyser morphologiquement ?
Le 01 avril 2016 à 03:42:40 Raoul_costaud a écrit :
slt-bcp trop d'intensité et de volume sur les SDT
-aucun exo ischios fessiers en assistance
adducteurs cad?
Slt mec merci pour ta réponse, enfaite voilà l'exercice en question http://body-new-look.fr/blog/musculation-fessiers-travail-a-la-machine.html
Sinon pour les ischios Au début je faisais du leg curl mais depuis que j'ai augmenté le volume sur le sdt j'ai les ischios en pls impossible d'utiliser une charge respectable donc je pensais que le sdt à lui seul suffit pour bien les solicités et j'ai jamais fais d'assistance pour les fessiers.
Quel format tu me conseillerais ? Et est ce que je peux faire du sdt jt en assistance dans la même séance ? ![]()
Le 01 avril 2016 à 01:17:12 EzequielGuzman a écrit :
tout le monde.
Je viens demander conseil auprès de vous les PL
Donc voilà je voudrais savoir si mon programme pour progressé au SDT est correct ou est ce que il est perfectible
Leg Ext 4*12
adducteurs 4*12
leg press 4*12
Leg Ext 4*12
Adducteurs 4*12
Leg press 4*12
Rajoute du GHR ! C'est excellent pour les ischios/fessiers.
Les gars, est-ce que vous pensez qu'avec juste du DC et du DM on peut prendre des triceps ?