HB Squat master race.
Et cette histoire de corps qui se penche, ça serait pas une mauvaise habitude prise avec le low bar
?
Bah le problème c'est que tu risques de charger "léger" pendant un moment... ![]()
Mais il est clair que ça peut t'aider pour la suite, mettre de côté un peu le low bar pour venir encore plus fort ensuite.
Je viens de passer au low bar, je regrette que mes quads travaillent moins, mais je peux mettre plus lourd... à côté de ça faut que je me motive à faire au moins du front squat dans l'assistance pour renforcer les quads.
J'ai jamais fait de travail de mobilité avant et je faisais la technique au hasard. Donc, en high bar, j'avais le corps penché à 70-80°. Passer au low bar, m'a permis de garder la même forme quasiment mais c'était plus facile pour monter. Je me suis habitué au low bar. Donc maintenant, j'en chie en front squat et high bar.
Le 30 mars 2016 à 17:27:53 xMTLKx a écrit :
Bah le problème c'est que tu risques de charger "léger" pendant un moment...Mais il est clair que ça peut t'aider pour la suite, mettre de côté un peu le low bar pour venir encore plus fort ensuite.
Je viens de passer au low bar, je regrette que mes quads travaillent moins, mais je peux mettre plus lourd... à côté de ça faut que je me motive à faire au moins du front squat dans l'assistance pour renforcer les quads.
Oui mais ça va porter ses fruits
Non ? ![]()
Le 30 mars 2016 à 17:30:54 -The[Flash]- a écrit :
J'ai jamais fait de travail de mobilité avant et je faisais la technique au hasard. Donc, en high bar, j'avais le corps penché à 70-80°. Passer au low bar, m'a permis de garder la même forme quasiment mais c'était plus facile pour monter. Je me suis habitué au low bar. Donc maintenant, j'en chie en front squat et high bar.
Aprés garde dans l'esprit qu'il est quasi impossible pour beaucoup de monde d'être à 90° en high bar.
Le 30 mars 2016 à 10:30:17 GerarmensoifV3 a écrit :
En parlant de Dm , c'est normal d'avoir des courbatures au niveau du carré des lombes ( au dessus des fesses ) .Quand je le fais debout j'ai des courbatures de fou et assis un peu moins .... ça vous est déjà arrivé?
tu gaine mal
Le 30 mars 2016 à 17:31:47 xMTLKx a écrit :
Le 30 mars 2016 à 17:30:54 -The[Flash]- a écrit :
J'ai jamais fait de travail de mobilité avant et je faisais la technique au hasard. Donc, en high bar, j'avais le corps penché à 70-80°. Passer au low bar, m'a permis de garder la même forme quasiment mais c'était plus facile pour monter. Je me suis habitué au low bar. Donc maintenant, j'en chie en front squat et high bar.Aprés garde dans l'esprit qu'il est quasi impossible pour beaucoup de monde d'être à 90° en high bar.
Je pense que c'est possible de garder le tronc dans la même position du début à la fin. C'est ça que je cherche.
C'est ce passage qui m'a interloqué : https://youtu.be/DrwiddA_8CQ?t=8m48s
Dès 100 kg en high bar squat, je fais ça. Low bar, j'arrive à garder la même position du début à la fin à moins d'être à 95+% ou de gratter des reps.
Ouais c'est peut - être le gainage va falloir que je le travail + pourtant au squat/Dl j'ai aucun problème.
Le 30 mars 2016 à 17:47:59 GerarmensoifV3 a écrit :
Ouais c'est peut - être le gainage va falloir que je le travail + pourtant au squat/Dl j'ai aucun problème.
Contracte les fessiers au maximum au dm,hyper important,gros transfert de force et meilleur gainage
C'est un peu comme.les pieds au bench,plus stable et plus fort
Le 30 mars 2016 à 17:52:02 -Aries- a écrit :
Le 30 mars 2016 à 17:47:59 GerarmensoifV3 a écrit :
Ouais c'est peut - être le gainage va falloir que je le travail + pourtant au squat/Dl j'ai aucun problème.Contracte les fessiers au maximum au dm,hyper important,gros transfert de force et meilleur gainage
C'est un peu comme.les pieds au bench,plus stable et plus fort
Ok j'essayerais la prochaine fois merci
, d'ailleurs Au FS il faut contracter les fesses aussi ?
Yo les kheys,
j'ai une question sur le bouquin de Carrio. Même si c'est un peu HS, je poste ici parce que c'est ici qu'on a les meilleures réponses en général.
Je suis de posture 2 + 4/5 avec mon pied droit qui se barre en couille. Pour les exercices posturaux de type 4/5, il parle de bon et de mauvais coté. Il donne un protocole pour le trouver (se tenir debout naturellement et voir) mais perso j'arrive pas. Est ce que je peux trouver mon bon coté avec mon pied qui se barre en couille ?
Dans les circuits de gainage par exemple le 1 il y a trois poses. Une rep de ce circuit de gainage c'est 1rep exo1->1 rep exo2->1 rep exo3 ou alors 1 rep c'est une pose et on les enchaine comme ca 10rep exo1->10 rep exo2->10 rep exo3.
Autre question sinon : peut on locker les genoux au deadlift ? Je crois que j'ai locké les genoux hier ca me fait un peu mal. Du coup je me dis surement non mais bon je demande.
Je suis une bite pour l'instant mais je m'en balek je vous partage mes perfs. J'ai fait un an de pdc a la zob suivi de 6 mois de FB ou j'essayais plus les exos qu'autre chose sans monter les charges. Depuis janvier je fait un PPL pour augmenter mes perfs sur squat/sdt/dc en 5*5 pour l'instant.
DC/SQUAT/SDT = 52.5/80/107.5
Merci bien les kheys.
le bon côté c'est celui opposé à celui ou t'as des gênes/douleurs
allongé sur le dos si t'as un pied qui s'ouvre exagérément vers l'extérieure c le mauvais
J'ai tenté un petit full body aujourd'hui vu que j'ai que 3 jour pour m'entraîner et j'ai toujours un peu ma gastro, limite je mange ça va direct au chiotte dans l'heure qui suit ![]()
J'ai l'impression que mon squat commence à être mieux j'ai senti mes fessiers sur toutes les reps et mon dos était bien gainé, cimer Carrio.
Quelqu'un aurait des tips pour gérer sa posture ?
J'suis un peu vouté ![]()
CSD de Carrio
Quel con j'ai le livre en plus
![]()
Les gars!
Je stoppe le soulevé de terre jusqu'à ce que je ne sente plus du tout ma blessure au cul
Du coup pour pas perdre plus en force je fais du good morning à la place, mais je ne sais pas quel format faire, et à quel charge?
J'ai mis 40kg j'ai fait 4*12 vraiment easy, je soulève 70kg au low bar en 3*5 squat et 110kg au SDT sumo en 2*6, jdevrais charger à combien et en quel format?
Cimer ![]()
Je met 60% de mon 10rm squat pour du 10 reps au goodmorning ça va bien. Ça congestion ne sévère
Aujourd'hui oklm toujours, pas de gros training avant au moins 1 mois.
5x5dc pausé à 85
4x10 dumbel row
5x5 dm
Tractions 3x8
Dih 2x15
Tractions supi 3x8
Oiseau haltères 3x10
EL, Biceps triceps 2x10