Le 29 mars 2016 à 19:47:30 Raoul_costaud a écrit :
Le 29 mars 2016 à 19:47:08 LiveLarger a écrit :
Vous faîtes quoi comme étirements à la fin de vos séance ?= rien
Me voilà rassuré ![]()
Séance sans ceinture pour mieux recruter le core, c'est clairement mon gros point faible
5x5x105 squat
5x3x110 sdt pausé
3x8x60 Frontsquat
3x8x60 Rowing à 90°
2x10hip trusts lestés et au pdc à une jambe
3x8 Ab wheel
2x10 crunchs
2x8-12 Curls
Mollets au pdc ![]()
Je reprend oklm, sans plus aucun mouvement ficus sur les ischios qui sont actifs tout le temps chez moi, je vais rééquilibrer le recrutement de mes abs et fessiers. ![]()
Ça va vite revenir, la je suis posé j'ai un train de vie bien plus soft ![]()
Le 29 mars 2016 à 19:39:50 ReneMalleville a écrit :
Le 29 mars 2016 à 17:24:22 Morigaesum a écrit :
On m'a diagnostiqué une inflammation des tendons du biceps. Repos et assouplissements pendant plusieurs jours.
Je vais devenir le roi du cardio...
J'ai eu pareil y'a deux semaines, à l'insertion située au niveau du coude.
Si ça peux t'aider j'ai pris une semaine de repos complet (j'suis juste allé à la salle faire les jambes), massage du coude le soir et anti inflammatoires assez balèzes prescrits par mon toubib. J'ai repris là, avec des poids léger et en bannissant le curl barre car c'est qui me traumatise le plus.La semaine prochaine je reprends ma routine normale full lourd mais je vais attendre pour le curl barre quand même
![]()
Et je me passe une crème chauffante avant chaque séance, ça soulage vraiment. Et surtout bien échauffer au début et étirer à la fin et entre les exos traumatisants.
Ok merci.
J'ai une crème anti-inflammatoire chez moi et je vais me masser en même temps. Si on nous disait pourquoi la souplesse est importante on en ferait un peu plus. Je me suis amélioré au niveau des épaules mais au niveau du biceps je suis la bite de Rocco.
A la fin d'une séance, je m'étire les principaux muscles travaillés. Oklm, je tire sur rien, je prends une position 30 sec vite fait. Plus pour relacher les tensions et retrouver un assouplissement naturel.
Je pourrais faire le soir mais je vais l'oublier. Autant le faire direct.
Si je fais rien, je me réveille super raide le lendemain, beaucoup plus en compote.
Se sentir souple c'est aussi jouissif que la congestion quand tu bosses j'trouve, c'est vraiment particulier comme sensation ![]()
Pour l'instant je privilégie les auto-massages enfin si je veux m'étirer je masse avant, parce que sinon je me réveille avec encore plus de courbatures. ![]()
Je décompresse la colonne pendant 10 minutes par contre
J'ai pas eu mal ![]()
Pas fait de curl pas grave j'essaye de le remettre en marteau dans 2 semaines puis j'vais changer mon prog' et focus + les triceps
J'pensais plus pouvoir faire de muscu à cause de ma connerie j'ai flippé à mort
https://www.youtube.com/watch?v=RX7-Xg28RBM
Petite vidéo de mes derniers entrainement squat a 200 kg et terre a 230 kg, ça progresse asse bien mais je dois encore un peu bosser ma technique au terre :/
Bordel le SDT tu m'as choqué ![]()
Pourtant je commence à avoir l'habitude en regardant les vidéos de pete rubish en boucle, mais là tu m'impressionnes GG
Cette explosivité ![]()
Tu pèses combien ?
Le 29 mars 2016 à 20:56:00 PADAWANDESOJA a écrit :
Bordel le SDT tu m'as choqué
Pourtant je commence à avoir l'habitude en regardant les vidéos de pete rubish en boucle, mais là tu m'impressionnes GGCette explosivité
Tu pèses combien ?
Haha merci :p je varie entre 100 - 102 Kg pour 20 ans et 1m87 :p j'ai commencer le power fin aout 2015 mais je faisais déjà un peu de Muscu avant ![]()
Le 29 mars 2016 à 20:50:14 Bryanlefranc a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RX7-Xg28RBMPetite vidéo de mes derniers entrainement squat a 200 kg et terre a 230 kg, ça progresse asse bien mais je dois encore un peu bosser ma technique au terre :/
Lourd putain ![]()
merci flash ![]()
du coup je pense rester sur mon format
lundi: sqt 5x5
mardi: fsquat max
jeudi sqt 6x3
vendredi: fsquat 5x5
samedi sqt maxi + bbing jambe
https://www.youtube.com/watch?v=RX7-Xg28RBMPetite vidéo de mes derniers entrainement squat a 200 kg et terre a 230 kg, ça progresse asse bien mais je dois encore un peu bosser ma technique au terre :/
Putain propre le SDT stop n go OKLM joli !!!
En ce qui me concerne :
deuxième essai en Low Bar ce soir et je tapes un PR ahah c'était la semaine 1+ de mon 531.
3@155 1@160 1@165
Forme et amplitude à retravailler, dites moi ce que vous en pensez sans m'insulter svp... peut être resserrer un peu les jambes, à voir. Alors qu'en plus sur le moment j'ai eu l'impression d'aller super bas.
https://youtu.be/dbRmAajaoCs
J'adore le hi bar mais je sens que j'arrive au bout, ça fait du bien de perfer en low bar, sachant que juste avant j'avais fais du sumo deadlift pour voir, monté jusqu'à 2@190, pas sur de continuer ce mouvement j'aime trop le tradi :-/ Arrivé un certains poids en hi bar j'ai la colonne qui se tasse et c'est insupportable...
Training du jour
Sumo DL
Low Bar Squat f
Fentes Marchés
Leg Ext/Leg Curl
Dernier training lourd au Bench
DC claque
170kgs*2
175kgs*1
Dih
60kgs*12,12,12 (12 reps très incline, enchaine avec 12 reps inclinaison moyenne, puis 12 reps dch avec assistance )
Dips 12@40kgs,10@50kgs,8@60kgs
Écarté câble full stack ![]()
Puis épaule
Triceps etc...
Le 29 mars 2016 à 21:20:17 xMTLKx a écrit :
En ce qui me concerne :
deuxième essai en Low Bar ce soir et je tapes un PR ahah c'était la semaine 1+ de mon 531.
3@155 1@160 1@165
Forme et amplitude à retravailler, dites moi ce que vous en pensez sans m'insulter svp... peut être resserrer un peu les jambes, à voir. Alors qu'en plus sur le moment j'ai eu l'impression d'aller super bas.https://youtu.be/dbRmAajaoCs
J'adore le hi bar mais je sens que j'arrive au bout, ça fait du bien de perfer en low bar, sachant que juste avant j'avais fais du sumo deadlift pour voir, monté jusqu'à 2@190, pas sur de continuer ce mouvement j'aime trop le tradi :-/ Arrivé un certains poids en hi bar j'ai la colonne qui se tasse et c'est insupportable...
Training du jour
Sumo DL
Low Bar Squat f
Fentes Marchés
Leg Ext/Leg Curl
Si tu fais du terre en tradi, squat également en tradi :p essayé de raproche plus tes pieds et de te stabiliser plus au départ avant de descendre, genre verouiller les genoux au début et à la fin
et descendre un peu plus bas aussi :p fait attention de pas trop partir en avant à la fin :o
Bryan ta vidéo m'a chauffé
on sent que tu es en trance pendant tes worksets et ça c'est lourd ![]()
Je crois Bryan ça doit être le mec le plus intense du fofo
GG man je mirin le terre ![]()
Le spotter terrifié pendant le Squat ![]()
Le 29 mars 2016 à 21:09:29 undermuscu a écrit :
merci flash
du coup je pense rester sur mon format
lundi: sqt 5x5
mardi: fsquat max
jeudi sqt 6x3
vendredi: fsquat 5x5
samedi sqt maxi + bbing jambe
T'arrives à tenir squat 5j/sem ? ![]()
Le 29 mars 2016 à 21:20:17 xMTLKx a écrit :
En ce qui me concerne :
3@155 1@160 1@165
Forme et amplitude à retravailler, dites moi ce que vous en pensez sans m'insulter svp... peut être resserrer un peu les jambes, à voir. Alors qu'en plus sur le moment j'ai eu l'impression d'aller super bas.https://youtu.be/dbRmAajaoCs
Training du jour
Sumo DL
Low Bar Squat f
Fentes Marchés
Leg Ext/Leg Curl
j'ai cru que t'allais tombé ![]()
continue à améliorer ta technique
après tu tapes un maxi, c'est pas évident de garder une bonne forme
Bordel Bryan il me fait un peu penser à une version maléfique de Janpastek
.
Bon sinon juste comme ça :
HB Squat 3x5 à 122.5, ça volait avec une bonne profondeur, jsuis content, le squat explose
.
et pis y'a un power à côté qui tapait des rackpulls à 230kg à côté il m'a chauffé j'ai tapé un 1x190 au dl alors que j'étais juste censé tester le semi-sumo cette séance
(j'ai tapé la rep en semi-sumo).