Le 25 mars 2016 à 09:37:44 LuXiaojun a écrit :
bon je reprends la salle aujourd'hui après 2 mois de blessure
on va voir si j'ai tjrs cette douleur à la clavicule au DC
t'as perdu du poids un peu ?
mdrr rekka le dernier sdt de l'haltéro sans pression
jsuis sur il passais par la il savait meme pas ce qui se passait ce troll
Le 25 mars 2016 à 10:27:43 ukraina3 a écrit :
on va voir si j'ai tjrs cette douleur à la clavicule au DCt'as perdu du poids un peu ?
3KG
déjà que j'avais eu du mal à les gagner..
bon résultat du training, la douleur est tjrs la donc j'arrête de faire les pecs je vais bombarder le reste ![]()
Le 25 mars 2016 à 11:22:59 LuXiaojun a écrit :
on va voir si j'ai tjrs cette douleur à la clavicule au DCt'as perdu du poids un peu ?
3KG
bon résultat du training, la douleur est tjrs la donc j'arrête de faire les pecs je vais bombarder le reste
fais les pecs aux halteres peut etre que t'auras pas la douleur
Le 25 mars 2016 à 11:35:01 ukraina3 a écrit :
Le 25 mars 2016 à 11:22:59 LuXiaojun a écrit :
3KG
bon résultat du training, la douleur est tjrs la donc j'arrête de faire les pecs je vais bombarder le reste
fais les pecs aux halteres peut etre que t'auras pas la douleur
DC haltères j'ai aussi des douleurs, il y a juste les écartés haltères où ça passe sans trop avoir mal
Salut les mecs j'ai toujours apprécié ce topic pour l'ambiance qu'il y a , je me présente en tant que modérateur j'aimerai un coup de pouce de votre part si jamais vous trouviez ma candidature légitime ![]()
À plus les gars ![]()
Le 24 mars 2016 à 23:41:42 rekkaTEC a écrit :
Élévation latéral
FacepullSont mes seuls exos d'isolation épaule
Tu mets cmb ?
J ai trop peur de charger et faite full trap aux EL ou full biceps au facepull.
WESH les full blesser je souhaite devenir modo je demande du soutien en VIDEO de la part de RR
Tu vas te présenter Serge?
J'aimerais bien q'un mec de ce topic soit le nouveau modo ![]()
Et soja avec zarma je sais d'avance que c'est mort
N'importe quel type actif d'ici serait une bonne option
Jan n'est plus intéressé ? Sergent ?
Le 25 mars 2016 à 07:59:08 PADAWANDESOJA a écrit :
Je comprends pas pourquoi les haltéros sont si forts, c'est abusé![]()
Sinon ma cure aux anti-inflammatoires et myorelaxant fait bien effet
J'ai presque plus mal
Si quelqu un pouvait donner une routine haltero ![]()
Si je pense à prendre le programme qu'ils ont en salle je vous fais ça. Hier j'en ai vu faire du DC quand même. ![]()
Ce soir w2d4 de la reprise du training avec mon upper lower. ![]()
Je sens que ça revient bien, lundi j'ai fais mon heavy lowerday, ultra explosif sur mes lifts.
bon y avait que 110 au squat normal mais j'ai pas resquat ce poids depuis 5 mois. ![]()
Ce soir je vais faire
Dips lestés 4x8
Dih 4x8
Db row 4x8
Tractions prise neutre 4x8
Dev nuque 4x10
EL 4x25
Rear delt destroyer
Curlz for the girls.![]()
Ça fait du bien de reprendre un rythme de vie lambda, n'allez jamais Ttaffer en restauration/bar si comme moi vous avez un penchant pour les substances pleines de dopamine. ![]()
Hier j'ai testé de squat low bar avec les poignets droits et thumbless (d'habitude je squat poignets cassés) et franchement je me sentais grave mieux
Je viens d'acheter deux pains de magnesie. ca faisait 2e l'unité.jme suis pas trop fait enculé? ![]()
(pain de 56g)
Ah ok ![]()
Je pensais pas que 10-15 minutes d'auto-massages en échauffement ça pouvait faire une telle différence sur le squat.
J'étais comme ça pendant mes lifts ![]()
Sinon vu que je pouvais pas faire de DL à cause de névralgie j'ai fait.
3x6 front squat à 70 kg ![]()
3x8 back squat à 85 kg première rep en pausé ![]()
Vos avis, là je front squat à 97,5. Pr pour moi. On pourrait dire que je suis à l aise mais des que je galère mon cul part vers l arrière pour good morning. Ou disons me retrouver en mode low bar. Au high bar, des que je dois forcer c est pareil. Sumo, je peux faire un sumo full push olympien jusqu'à 150 max mais j en chie à mort.
Pour moi c est manque de fessiers.
Genre j fais du hip thrust, mes ischios prennent le dessus. Y a qu' avec bande élastique autour des genoux que je les sens. J trouve qu'ils sont pas épais. Si vous regardez dieulavier, j ai la morphologie européenne : gros buste, membres courts, petit cul, gros ischios.
T'as pas de problème "posturale" sergent ?
Moi no rage j'ai senti mes fessiers au FS ![]()
Pour ceux qui font de la compète ici , je m'y connais peu mais j'aimerai devenir compétiteurs un jour. Vers quel fede me dirigée schant que je ne suis pas dans un club de power . Pour tirer en raw..
Le 25 mars 2016 à 17:58:58 PADAWANDESOJA a écrit :
T'as pas de problème "posturale" sergent ?Moi no rage j'ai senti mes fessiers au FS
1, 4,5 seulement ![]()
Pire pour les ischios, je les ai déjà senti en contraction de fou en galerant au FS. Je lis partout qu'ils sont quasi inutile au squat et moi quand j suis k o que je risque de tomber en avant, je sens d un coup qu'ils se contractent à mort