quelle merde j ai une pointe qui me vient pour n'importe quel exo qui utilisent les muscles qui utilisent bras ou épaules.
J ai toast floor press mais c est venu des que j ai voulu un peu forcé. J suis parti extension poulie haute et c est revenu. J suis obligé de mettré léger et brasser de l air.
Arrête jsuis sur t'es énorme IRL kho
Toi aussi tu as suivi le saint commandement
Un pote m'a dissuadé à m'entrainer avec lui
10*10 @100kg back squat
10*10 @110kg RDL
2*10 @3/4 du stack leg curl
2*10 @full stack leg ext
Mollets et abs
Exo de la chatte 4 series
Mon adducteur va mieux
Mdr
FS 1x135 bordel de merde j'arrivais pas à placer mes mains correctement ça m'a niqué les poignets, mobilité de merde...
Puis DL 1x190 facilement, j'étais trop hypé j'ai voulu test 200kg putain j'ai même pas réussis à la décoller et ça 2 fois
Le 23 mars 2016 à 17:42:58 WhySkYz02 a écrit :
FS 1x135 bordel de merde j'arrivais pas à placer mes mains correctement ça m'a niqué les poignets, mobilité de merde...
Puis DL 1x190 facilement, j'étais trop hypé j'ai voulu test 200kg putain j'ai même pas réussis à la décolleret ça 2 fois
ahah demain je test le DL à 195 je sens que ça va passer, par contre si je tente à 205 ça va faire pareil !
Le 23 mars 2016 à 13:55:26 SergentPoivre a écrit :
Beh front squat et dcs on est au même. Tu mets des exos où je suis dans la non progression.
Mytho tu mets plus
Sur quoi tu progresses?
Sdt
4x4 à 170
Sinon y a eu :
Low bar squat 2x2 à 150
DM 1rm = 80
Ajd sinon j'ai fait 5 rep à 100 kg au floor press. J'suis qu'à 5-10 kg au DC normal. Mais quand j'avais testé le floor y a 9 mois, un truc comme ça, j'avais fait le même au floor press ![]()
J'fais du squat en assistance du sdt. J'reprendrais le DM plus tard, j'fais du DH en assistance du DC.
Mais là j'ai mal quand j'fais un développé donc j'peux stopper le DC à mon avis.
Le 23 mars 2016 à 17:42:58 WhySkYz02 a écrit :
Puis DL 1x190 facilement, j'étais trop hypé j'ai voulu test 200kg putain j'ai même pas réussis à la décolleret ça 2 fois
J'pense que j'ai les 190 sans trop prob.
195 pas sûr du tout
Mais p-e.
J'ai déjà remarqué que tu voulais charger trop, trop vite
Ton DC easy à 110 et tu mets 120
Bon 190-200 c'est plus proche si on parle en pourcentage
Mais 10 k en plus quand même. J(aurais test que 195 à ta place ![]()
salut les PL
dans l'optique de progresser au squat et au deadlift, vous me conseillerez quoi?
je fais 2 séances jambes par semaine qui sont actuellement composés de:
legs A : front squat 5*5, sdtjt 4*8-12, presse pieds serrés/bas de la plaque 4*8-12 (+iso/mollets)
legs B: front squat 3*5, sdt semi-sumo 5*3, hip thrust 4*8-12, presse unilatéral 4*8-12 (+iso/mollets)
j'ai quand même envie de faire les 2 lift à chaque séance, du coup j'hésite sur le format
legs A : front squat 3*5, sdt semi-sumo 5*3
legs B : front squat 5*3, sdt semi-sumo 3*5
vous en pensez quoi?
Je sais mais depuis ce matin j'me disais "faut que je passe 200" J'ai voulu tester, c'est pas passé
Je testerais sûrement 195 samedi ![]()
Salut je compte commencer le programme force pour novice de strong, j'ai juste un doute : dans les deux upper le développé militaire est fait en séries longues ( 8-10 reps jour A et 10-12 reps le jour C). Du coup augmenter de 2,5 kg par séance (5 kg par semaine) alors que il est travaillé en séries assez longues ça me paraît assez chaud
Si j'augmente de 1 kg à chaque fois ça pourrait le faire ? Ca ferait 2 kg par semaine ça me paraît déjà beaucoup.
l'augmentation c'est d'une séance sur l'autre, de A0 à A1, pas de A à C ![]()
et oui 1kg voire moins
Le 23 mars 2016 à 18:36:16 Raoul_costaud a écrit :
l'augmentation c'est d'une séance sur l'autre, de A0 à A1, pas de A à C
et oui 1kg voire moins
Ah ok je vois ça change tout
Merci.
Le 23 mars 2016 à 18:36:16 Raoul_costaud a écrit :
l'augmentation c'est d'une séance sur l'autre, de A0 à A1, pas de A à C
et oui 1kg voire moins
moi aussi je veux une réponse de raoul_bg ![]()
Le 23 mars 2016 à 18:18:42 HelmsLightning a écrit :
salut les PL
dans l'optique de progresser au squat et au deadlift, vous me conseillerez quoi?
je fais 2 séances jambes par semaine qui sont actuellement composés de:
legs A : front squat 5*5, sdtjt 4*8-12, presse pieds serrés/bas de la plaque 4*8-12 (+iso/mollets)
legs B: front squat 3*5, sdt semi-sumo 5*3, hip thrust 4*8-12, presse unilatéral 4*8-12 (+iso/mollets)j'ai quand même envie de faire les 2 lift à chaque séance, du coup j'hésite sur le format
legs A : front squat 3*5, sdt semi-sumo 5*3
legs B : front squat 5*3, sdt semi-sumo 3*5vous en pensez quoi?
j'aurais fait
A front + sdt roumain + assistance
B back + sdt (sumo ou conv) + assistance
Sur le front tu peux faire 3x3 pause puis 2-4x5 en backoff à un poids plus léger
le truc c'est que j'ai une mobilité vraiment à chier, je la taffe pas mal en front squat ça passe mais le back squat c'est mort pour le moment..
Yop les gars
Je voulais savoir, je fais du 3*5 sur le squat et le DC en ce moment et je fais les deux exercices avec ce format 2*/semaine.
J'augmente 1 kg par séance au DC et de 2kg par séance au squat, sachant que j'ai un niveau débutant au squat et au DC. Au niveau de la nutrition je mange suffisamment mais mon repos n'est pas top, je dors entre 5 et 7h par nuit en moyenne.
Est-ce que vous pensez que je peux tenir le coup sur plusieurs mois ou je vais rapidement être grillé? Je suis en U/L 4j + 1 arm day + cardio 2-3*/semaine.
Je suis ce format depuis 2/3 semaines pour le squat et hier pour le DC, pour l’instant pas de soucis mais ce n'est que le début.
Sinon, vous me conseillerez de modifier quoi?
Te plains pas pour ton soulevé de terre SP, je progresse plus depuis un mois à cause de la blessure, je peux pas faire de sumo et j'arrondis le dos au tradi donc je reste à 100kg ![]()
Sinon moi je viens de commencer ma sèche, j'ai perdu 1,2kcal depuis dimanche en tournant à 2500kcal/j, je suis content mon métabolisme est pas si lent en fin de compte
. Si je continue de perdre aussi vite par contre je raugmente les calories.
Sinon, je progresse au squat, +2.5kg toutes les deux semaines en 3*5, donc ça va.
Développé couché j'ai l'impression de brasser de l'air en 6*2, j'augmente la semaine pro.
+Mes power perfect 2 sont géniales ![]()
Je me sens beaucoup mieux en high bar atg, et même en low bar ![]()