Raoul j'ai vu ton jumeau au training aujourd'hui,no fake meme coupe meme bebar meme shape
Mais t'es plus beau #nohomo ![]()
Dit Strong
Pour le programme force/hypertrophie, vue que les jours de repos me brise sévèrement l'anus, y'a moyen de faire du cardio tout doux ? ![]()
Sinon vos perf envoie du lourd. Perso je comprend pas trop, j'ai un 1RM au DC et Squat identique ![]()
Le 22 mars 2016 à 19:41:58 Zarmalegs a écrit :
Raoul j'ai vu ton jumeau au training aujourd'hui,no fake meme coupe meme bebar meme shapeMais t'es plus beau #nohomo
au début j'ai cru que tu m'avais vu faire les mollets (je les ai bossé ajd)
![]()
jme suis dit qui est ce stalker fou
Dit moi Raoul hier tu m'as conseiller le DM assis libre pour augmenter mes pers au dc .
J'ai essayé ce matin mais j'ai plusieurs questions ...
-La barre je dois la faire passer derrière la tête en position haute un peu comme un OHP mais assis quoi ?
-Vaut mieux faire une amplitude complète départ haut des pecs ou un menton voir un peu plus haut ?
Merci mec .
Le 22 mars 2016 à 19:54:39 Raoul_costaud a écrit :
Le 22 mars 2016 à 19:41:58 Zarmalegs a écrit :
Raoul j'ai vu ton jumeau au training aujourd'hui,no fake meme coupe meme bebar meme shapeMais t'es plus beau #nohomo
au début j'ai cru que tu m'avais vu faire les mollets (je les ai bossé ajd)
![]()
![]()
jme suis dit qui est ce stalker fou
![]()
Nah j'suis pas un stalker,je suis un peu un dark sasuké dans la salle perso je me mélange pas ![]()
Dafuckbro l'associal en salle
Salut à tous,
bon, premier test en Low Bar pour le squat sachant que j'entamais la semaine 2 de mon 531... superbes sensations, les quads. prennent carrément moins je remontais beaucoup plus facilement et beaucoup moins de pression sur les lombaires également.
PAR CONTRE bordel ça fait mal aux poignets (et un peu au dos mais on s'habituera) va falloir que je m'assouplisse, bandes de poignets obligatoires ?
J'ai quand même réussi à passer les 3 reps à 147.5 alors que je venais de les faire en high bar...
je sais que je pourrais passer des reps plus lourdes mais trop mal aux poignets ![]()
Le 22 mars 2016 à 20:03:46 GerarmensoifV3 a écrit :
Dit moi Raoul hier tu m'as conseiller le DM assis libre pour augmenter mes pers au dc .J'ai essayé ce matin mais j'ai plusieurs questions ...
-La barre je dois la faire passer derrière la tête en position haute un peu comme un OHP mais assis quoi ?
-Vaut mieux faire une amplitude complète départ haut des pecs ou un menton voir un peu plus haut ?
Merci mec .
ça va dépendre de ta mobilité pour l'amplitude, si tu peux descendre bas sans douleurs va jusqu'a toucher les pecs
je te conseillerai plutot debout le DM car assis t'as vite fait de cambrer comme un malade et te niquer le bas du dos
sinon le mvt est semblable ouais faut avancer un peu la tête en haut du mvt
Le 22 mars 2016 à 19:37:08 Raoul_costaud a écrit :
je prefère le rouleau plat au rumble pour a peu près tout le corps perso
Au rouleau plat tu peux juste pas te masser les ischios et les mollets correctement
Et tu peux pas faire de glissé tracté
Rumble + une balle >all ![]()
Sinon si la dif est énorme entre ton terre et ton squat
Apres tant que la technique est bonne au terre franchement...
Gen de rebeu j'imagine,gros cul no legs? ![]()
D'accord merci Raoul ![]()
Ah le rouleau plat est largement supérieur au rumble pour les lombaires par contre pas photo ![]()
ouais le glissé-tracté mise a part
tfacon c bon j'ai trop de poils c une galère
les ischios ça va je mets l'autre jambe dessus, mais c'est vrai que c'est un des seul muscle que j'aime bien masser au rumble (c'est très tendineux comme muscle aussi)
Le 22 mars 2016 à 20:37:24 _Aries_ a écrit :
Sinon si la dif est énorme entre ton terre et ton squat
Apres tant que la technique est bonne au terre franchement...
Gen de rebeu j'imagine,gros cul no legs?
J'ai skip le squat pendant un long moment alors que le terre je continuais (j'en ai graave bouffé)
Sinon pour l'exec propre (j'ai deja fait check par rudy faudrait que je retrouve la vidéo
)
Sinon j'sais pas trop mais j'ai des fémurs ENORMES et de long bras du coup ca aide
La le squat remonte petit a petit (+je fais du FS dans mon autre lower),post-seche j'vais essayer de rattraper ca
impossible pour le moment
Le 22 mars 2016 à 20:39:43 _Aries_ a écrit :
Ah le rouleau plat est largement supérieur au rumble pour les lombaires par contre pas photo
ouais c'est même pas terrible le rumble pour cette zone car des picots peuvent toucher la colonne
Yep les ischios je sens rien de chez rien au rouleau plat stick ou ce que tu veux parce que c'est tendineux justement
Mais au rumble l'enfer,les Adducteurs aussi je préfère largement au rumbel même si ça fait un mal de chien
Okay dafuck la morpho joue beaucoup c'est sur
Ça doit être bizarre d'en chier à 90 au FS et être à 180 au terre
Perso la jme lance dans une bulk je met l'humanité de côté et je verrais bien,je suis jamais monté haut en bf,j'ai envie d'essayer voir si les perfs décollent (et la masse avec
)
C'était quoi les standards dont parlait strong en terme de perf au bout d'un an de pratique ? Sur dm/dc/squat/sdt
Le 22 mars 2016 à 20:54:33 _Aries_ a écrit :
Okay dafuck la morpho joue beaucoup c'est sur
Ça doit être bizarre d'en chier à 90 au FS et être à 180 au terre
Le 22 mars 2016 à 20:51:46 _Aries_ a écrit :
Yep les ischios je sens rien de chez rien au rouleau plat stick ou ce que tu veux parce que c'est tendineux justement
Mais au rumble l'enfer,les Adducteurs aussi je préfère largement au rumbel même si ça fait un mal de chien
ah bah par exemple au rumble les adducteurs c'est zéro et quand j'ai fabriqué mon rouleau plat là putain c'était une torture ![]()
Du coup faut pas trop compter sur le FS pour prendre en force et avoir des bon quadriceps, vu qu'on charge plus au BS ?
Je demande car j'ai envie de virer le back squat de mes séances Leg pour le remplacer par le FS ![]()