Ce matin Ghr de prolo au sol avec elastique pour m'aider , c'est bien niveau sensation sauf que j'ai l'impression que ça Nike un peu les genoux c'est normal?
Le 05 mars 2016 à 20:41:39 RaphMz a écrit :
Le 05 mars 2016 à 20:34:03 Neotek a écrit :
Le 05 mars 2016 à 20:29:34 RaphMz a écrit :
Le 05 mars 2016 à 20:18:49 Neotek a écrit :
Le 05 mars 2016 à 20:10:51 RaphMz a écrit :
> Le 05 mars 2016 à 12:34:51 Neotek a écrit :
>> Le 05 mars 2016 à 12:27:18 kenilchie a écrit :
> >Bien joué gsp
> > On est plusieurs à être à peu près dans les mêmes perfs, ca fait un peu de compétition
> > Dcs 3x6 80kgs
> > Squat 3x6 100kgs
> > Dm 3x8 45kgs
> > Sdt 2x5 125kgs
> > Front squat 3x8 70kgs
> >
> > A dans quelques mois
>
> attendez moi bordel
c'est quoi tes perfs à toi neo ?
a la dernière séance j'ai fait
DM 5x5@40
DC 3x8@40
Front squat top set@50
SDT 1x5@70
PC&J 5x2+1@50Ça monte chaque semaine, j'ai 3 semaines de salle ( + 6 mois de CTS, 2 mois de fonte ( il y a 1an) et 3 mois de pdc)
presque autant au dm qu'au dc
![]()
tu vas à la salle à quelle heure demain ? ce sera ma dernière séance
Oui, quand j'ai fait mes 2 mois de fonte c'etait pareil j'ai jamais compris.
Après tu reviens plus?
Je sais pas faut que j'aille au lavomatique, je pense venir vers 16h30-17h je sais pas trop faut qu'on se le dise dans la journéeOui dans 1 mois je go armée et l'abonnement au mois à la salle c'est 50€... Donc je préfère go pdc voir à la limite aller à la salle à côté de chez moi
Okay tu me diras par mp
Ça marche
Essaye de filmer la prochaine fois
Il y a tellement de facteur qui peuvent jouer c'est dur de donner des conseils ![]()
Le 05 mars 2016 à 19:54:04 _aries_ a écrit :
Ici
check tes mp ![]()
Oh putain, jamais vu cette perf des enfers de Ed Coan : https://www.youtube.com/watch?v=vC15Dgw4Ee4 ![]()
Bon je vais sûrement commencer à cut j'en ai marre d'être fat
Du coup je pense faire le prog de strong pendant ma sèche, beaucoup d'exos que je ne fais pas du coup marge de progression technique et même si je mange pas assez les perfs vont augmenter. Voilà bon va falloir que je me fasse une diète et que j'arrête le lait ![]()
Les gars j'ai envie de faire monter mon front squat, mais vraiment.
J'hésite à le placer en séance B à la place du back squat ?
Donc je ferai du front squat deux fois par semaine, vous en pensez quoi bonne idée ?
Le 05 mars 2016 à 23:16:50 SergentPoivre a écrit :
Oh putain, jamais vu cette perf des enfers de Ed Coan : https://www.youtube.com/watch?v=vC15Dgw4Ee4
Doux Jésus
Tellement dur le développé nuque en plus,bien plus que le militaire
Même s'il le fait pas en amplitude complète
Le 06 mars 2016 à 14:39:18 MickaHelmsDL a écrit :
Les gars j'ai envie de faire monter mon front squat, mais vraiment.J'hésite à le placer en séance B à la place du back squat ?
Donc je ferai du front squat deux fois par semaine, vous en pensez quoi bonne idée ?
Je pense pas,le front c'est dja assez taxant une fois surtout que c'est un exo ou t'es obligé de mettre lourd vu qu'en série longue pour le gainage c'est même pas la peine
Apres à voir l'avis des autres,si quelqu'un a testé parce que c'est pas mon cas
Le front squat c'est la vie
.
Bon j'suis encore débutant mais je fais 2x du back squat par semaine, une fois en 4x5 et l'autre en 6x4 paused. Je fais aussi du front squat en 3x5 à chaque séance lower à +90kg à chaque fois maintenant, ça passe très bien. Le front squat est limite devenu mon exo préféré, bien exécuté c'est franchement génial.
salut , je me pose des questions sur la forme de mon squat vous pouvez me dire si il est bon ou si il y a des problèmes ?
https://www.youtube.com/watch?v=VIV07qgV8hU
Le 06 mars 2016 à 14:49:15 _Fuzati_ a écrit :
Le front squat c'est la vie.
Bon j'suis encore débutant mais je fais 2x du back squat par semaine, une fois en 4x5 et l'autre en 6x4 paused. Je fais aussi du front squat en 3x5 à chaque séance lower à +90kg à chaque fois maintenant, ça passe très bien. Le front squat est limite devenu mon exo préféré, bien exécuté c'est franchement génial.
Si tu le fait en second exercice en accessoire la logique est différente
Moi je te dirais de rester le plus possible sur la planif de strong micka,mais c'est toi qui voit
Le 06 mars 2016 à 14:58:54 Gorniak a écrit :
salut , je me pose des questions sur la forme de mon squat vous pouvez me dire si il est bon ou si il y a des problèmes ?https://www.youtube.com/watch?v=VIV07qgV8hU
Point faible soufle d'asmathique
Sinon gros contraste entre ta cave de dark sasuke et les oiseaux qui piaillent dehors c'est marrant ![]()
La technique me paraît clean après niveau ampli c'est un peu limite je trouve
Le 06 mars 2016 à 15:05:30 _aries_ a écrit :
Le 06 mars 2016 à 14:49:15 _Fuzati_ a écrit :
Le front squat c'est la vie.
Bon j'suis encore débutant mais je fais 2x du back squat par semaine, une fois en 4x5 et l'autre en 6x4 paused. Je fais aussi du front squat en 3x5 à chaque séance lower à +90kg à chaque fois maintenant, ça passe très bien. Le front squat est limite devenu mon exo préféré, bien exécuté c'est franchement génial.Si tu le fait en second exercice en accessoire la logique est différente
Moi je te dirais de rester le plus possible sur la planif de strong micka,mais c'est toi qui voit
Ah oui effectivement pardon j'avais pas vu que ça serait comme exo principal
.
J'aurais besoin d'aide pour me construire un programme stable les amis
Avant j'avais des exercices que je faisais obligatoirement, puis je faisais des exos en bbing un peu au hasard.
Bref, mon nouveau programme ressemblerait à ça:
Des suggestions de trucs à changer svp
?
Le 06 mars 2016 à 15:08:36 _aries_ a écrit :
Le 06 mars 2016 à 14:58:54 Gorniak a écrit :
salut , je me pose des questions sur la forme de mon squat vous pouvez me dire si il est bon ou si il y a des problèmes ?https://www.youtube.com/watch?v=VIV07qgV8hU
Point faible soufle d'asmathique
Sinon gros contraste entre ta cave de dark sasuke et les oiseaux qui piaillent dehors c'est marrant
La technique me paraît clean après niveau ampli c'est un peu limite je trouve
pour le souffle je suis allergique à la poussière et vu que mon garage c'est pas très dépoussiérer des fois je prend cher ![]()
pour l'ampli je crois que je suis limité par ma mobilité car au fur et a mesure que je descend mon dos s'arrondit je suppose que ça vient avec le temps du moins j’espère ![]()
Ouais t'as raison Mike ![]()
Question ça passe les auto-massages au réveil ou c'est "dangereux" ?
Mdr 2700£ de gain sur Nate Diaz
McGregor qui arrive pas a parler ![]()
Sa va STRONG ? tu passes plus trop en ce moment
Plus le temps de passer frequemment