CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:31:32

une #sergentpoivreauDC à 200 ç'aurait été génial

bryanlefranc
bryanlefranc
Niveau 5
03 mars 2016 à 01:34:50

Le 03 mars 2016 à 00:10:16 Raoul_costaud a écrit :
joli
dommage que ton spotteur ai enroulé la barre avec ses mains par contre

Merci :)
Pas le choix s'était trop risque car je n'avais jamais pris ce poids et je viens de ressortir d'une tendinite du coude :/

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
03 mars 2016 à 03:56:55

GG mec :bave:

Laisse moi 5 semaine et je vais la passer :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 04:36:52

Yop amis PL,

J'avais posté il y a un peu moins de trois mois mes performances du moment et devrait poster celles actuelles d'ici peu mais je tenais à écrire un message à GSP parce que j'ai presque de la peine de le lire blessé à chaque fois à un endroit différent.
GSP, si tu me lis, arrête l'entraînement, essaye de récupérer un corps sans douleur de carrio, fais ça pendant deux mois, histoire de te retaper, et derrière reprise la musculation touuuuuuuuut doucement en faisant tout correctement car à te lire tu vas finir en miettes !

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
03 mars 2016 à 04:49:37

C'est le plus dur de s'arrêter mais ouais
Faut prendre du recul, faire une pause, régler le problème a sa source et revenir doucement dans le game

NSpire
NSpire
Niveau 10
03 mars 2016 à 06:37:49

GG Bryan, je me demande que font des mecs comme toi sur jVc

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:30:11

GSP m'avait dit "ouais mais pfff moi j'fais pas tout ça, tous ces étirements et trucs de mobilité ^^ "

:)

GSPower
GSPower
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:33:13

Le 03 mars 2016 à 04:36:52 DarkestManlet a écrit :
Yop amis PL,

J'avais posté il y a un peu moins de trois mois mes performances du moment et devrait poster celles actuelles d'ici peu mais je tenais à écrire un message à GSP parce que j'ai presque de la peine de le lire blessé à chaque fois à un endroit différent.
GSP, si tu me lis, arrête l'entraînement, essaye de récupérer un corps sans douleur de carrio, fais ça pendant deux mois, histoire de te retaper, et derrière reprise la musculation touuuuuuuuut doucement en faisant tout correctement car à te lire tu vas finir en miettes !

Bon je poste rapidement.

La première tendinite c'était avec dernière une alimentation de merde, un gros manque de récupération, des grosses séances sans échauffement et du dragon flag qui m'explosait les épaules.

La deuxième manque d'échauffement j'ai senti un petit gène, adapté le training, rajouter + d'échauffement et sans stopper le training 2 semaines après j'étais comme neuf. Donc rien de grave, c'était pas une "vraie blessure".

La troisième j'avais pas calé que ça aurait pu être une tendinite, ma connerie m'a blessé. Voilà ça arrive de se tromper, dans 3 semaines je serai en forme comme la plus aucun problème à l'épaule malgré 2 tendinites. Au final ça doit être mon tendon qui a était affaibli à cause d'une fracture (en luge) faite au collège. Le tendon de droite à pris la relève pour soulager celui de gauche une fois KO, d'où les deux côtés niqués.

Tout ça c'est sur l'espace de 3 ans ou presque, on dirait que je me blesse chaque semaine...

Le 03 mars 2016 à 09:30:11 SergentPoivre a écrit :
GSP m'avait dit "ouais mais pfff moi j'fais pas tout ça, tous ces étirements et trucs de mobilité ^^ "

:)

J'ai dis que j'avais la flemme de m'étirer et de faire de la mobilité pour le sumo. Juste le sumo.

Je faisais la mobilité à la Raoul pour mes chevilles et l'échauffement de Soja pour tout le corps.

Voilà merci d'arrêter de raconter des conneries, je viens ultra souvent poster des vidéos de mes mouvements voir si la forme est ok, voir si j'ai un buttwink, que mon dos reste droit, j'prend des compléments santé etc...

A vous entendre on dirait que j'fais de la pure merde

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:37:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352812116-z0r-de-2715.swf

masterchef2
masterchef2
Niveau 9
03 mars 2016 à 13:56:18

GSP qui va tout casser :bave:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 mars 2016 à 14:04:26

Correction:
"GSP qui va tout se casser."

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:28:17

Comment vous faites pour avoir des tendinites alors que vous etes full diète/etirements en mode Jean-Helms et que vous benchez a 60kgs ? :(

Sans troller je me le demande ..

MarkSmellyBell
MarkSmellyBell
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:29:31

C'est GSP hein faut pas chercher plus loin

MickaHelmsDL
MickaHelmsDL
Niveau 4
03 mars 2016 à 14:33:48

Le 03 mars 2016 à 14:29:31 MarkSmellyBell a écrit :
C'est GSP hein faut pas chercher plus loin

Il a toujours pas compris qu'il est pas fait pour le sport.

come-play-dead
come-play-dead
Niveau 6
03 mars 2016 à 14:43:37

Pourquoi vous insultez GSP? Il est pas méchant pourtant, moi je l'ai jamais vu insulter personne :ouch2:

MarkSmellyBell
MarkSmellyBell
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:45:48

Parce qu'en plus de pourrir le forum il a pourri ce topic, qui était la dernière lueur d'espoir ici :snif:

MhapING
MhapING
Niveau 12
03 mars 2016 à 14:47:18

Semaine dernière 5x5 @ 87.5kg au FS j'ai grind 4rep
Ajd 5x5 @ 90kg j'en ai grind aucune :hap:

Road to 100 :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 14:57:33

je conçois qu'on puisse ne pas aimer gsp mais je vois pas en quoi il pourrit le forum, c'est dingue cette haine

GSPower
GSPower
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:32:18

Le 03 mars 2016 à 14:28:17 Sam_KO a écrit :
Comment vous faites pour avoir des tendinites alors que vous etes full diète/etirements en mode Jean-Helms et que vous benchez a 60kgs ? :(

Sans troller je me le demande ..

Bah là je pense que ma fracture a pas aidé, quand j'avais commencé à go muscu (donc des charges très très légères) j'avais déjà mal. J'avais pris de la gluco et c'était passé. A l'époque je pensais que c'était l'articulation mais en fait ça devait déjà être le tendon. J'ai évité une tendinite sans m'en rendre compte :hap:

Là mon training il tapait de partout dans ce tendon, sachant que j'ai le bibi court aussi du coup + grosse pression sur le tendon.

Voilà une explication possible

_aries_
_aries_
Niveau 8
03 mars 2016 à 15:37:45

Pourquoi on pourrait pas se blesser à 60 kilos je comprend pas?
Je veux dire,quand on met plus lourd les muscles mais aussi les tendons se renforcent (moins vite certes) pour s'adapter à la charge
Si la charge est lourde pour toi(en fonction du %age de ta 1RM car au fond c'est ça qui compte)bah y a des risques même si lourd pour toi c'est 20 kilos

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat