D'ailleurs je m'étire plus jamais sans faire d'automassage.
Je m'étai étiré avant hier et putain hier j'avais les lombaires et le psoas en feu no fake j'ai cru que j'avais un hernie ou un truc du genre ![]()
Les gars je vais acheter une barre domyos pour faire une troisième séance SDT cette semaine, faut que je valide mon 2x5 à 140 cette semaine ![]()
Spoto press c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=qmZ0u7qso3g
Candito j'avais pas aimé sans savoir pourquoi
je préfère le programme de STRONGSENSEÏ alors que c'est un peu pareil ![]()
Le 24 février 2016 à 18:08:00 Il_Padrino76 a écrit :
Tu l'as déjà utilisé ? Bien progressé ?LUNDI:
Squat 3 séries x 6 répétitionsSoulevé de terre 2 ensembles x 6 répétitions
Fentes 3 séries x 8-12 reps
Leg curl 3x 8-12 reps
MARDI:
DC 3 séries x 6 répétitionsRowing t-bar 3 séries x 6 répétitions
Développé haltère assis ou DM 1 x 6 répétitions
Curl barre 1 jeu x 6 répétitions
Curl marteau 3 séries x 8-12 reps
MERCREDI:
Squat 6 x 4 répétitionsDeadlifts 3 séries x 4 répétitions
Fentes 3 séries x 8-12 reps
Leg extension 3 séries x 8-12 reps
VENDREDI:
Spoto press sur 6 x 4 répétitionsTraction pause en haut 6 x 4 répétitions
Elevation latérale 1 jeu x 10 répétitions
Curl incliné 1 jeu x 10 répétitions
Barre au front 3 séries x 8-12 reps
Extension poulie haute 3 séries x 8-12 reps
Ca va ça ?
Le spoto press, c'est du DC avec une pause en haut c'est ça ?
Jte dirais juste de prendre un autre prog pour le haut du corps, j'ai pas du tout été convaincu par celui de Candito. Là je suis sur celui-là de STRONG et pour l'instant ça me convient, je pense pouvoir progresser un peu avec, réponse dans 2-3 semaines.
Le 24 février 2016 à 18:02:41 gerarmensoif30 a écrit :
Dit moi sergent tu m'a dis que tu avais le CDS de Christophe Cario.Tu utilises que ça comme étirements/correction de posture ou ta d'autre livre intéressant à me conseiller?
Il y a le supple leopard mais bonne chance pour le lire ![]()
Je fais mes étirements par expérience et par ce que j'apprends en lisant des articles, en regardant des vidéos...
Progression avec le prog de STRONG SAMA :
80 au DCS pausé
90 au squat pausé ![]()
65 au front squat ![]()
![]()
![]()
140 au DL deficit
C'est quoi le prog de STRONG ?
Comment activer les fessiers avant un squat?
https://www.youtube.com/watch?v=flviasCTUtw&feature=youtu.be
je vous laisse faire un topic les copains
Franchement Raoul je suis pas homo, mais tu rends super viril y'a un mélange de Chabal et de James Blunt
Le 24 février 2016 à 18:18:10 Il_Padrino76 a écrit :
C'est quoi le prog de STRONG ?
Sinon j'suis sur le candito linear un peu modifié pour le bas du corps depuis juin dernier c'est très fun et ça marche bien.
Exemple de mes deux jours lower de la semaine :
J1 :
HB Squat 4x5
DL 2x6
Front Squat 3x5
Deficit DL / Snatch Grip DL / roumain / Sumo DL au choix 3x8
J2 :
Paused HB Squat 6x4
Paused DL 3x4
Front Squat 3x5
C'est pas chaud 3 exos jambes en force dans la même séance ?
J'trouve pas que ça soit trop de la force encore le f.squat, je débute sur l'exo du coup j'augmente à chaque séance de 2.5, je suis qu'à 82.5kg là et j'ai encore un paquet de marge. Et surtout cet exo en série plus longue j'trouvais ça assez horrible avant
. Mais maintenant que je commence à chopper une bonne position je kiffe bien et je pense que des séries plus longues seraient faisables. Je vais très certainement revenir sur des séries longues une fois que j'aurai atteint un poids correct.
Ptin les dips ça me défonce le bicipital le tendon qui claque la même au pdc ![]()
Du coup je zappe pour le moment et je me met au décliné(fuck le couché j'ai trop stagné dessus)
Séance qui passe comme une lettre à la poste sinon,je sens que tout va exploser maintenant que j'ai diminué le volume
Ca à l'air pas mal le programme de Strong effectivement. Merci bien, je vais étudier tout ça.
Mozangod ça avance comment mec ?
Perso ça up super bien sur les premiers exos de chaque séance (dc et squat/front squat) mais moins sur les autres (dm, sdt)
Le 24 février 2016 à 18:39:42 kenilchie a écrit :
Mozangod ça avance comment mec ?Perso ça up super bien sur les premiers exos de chaque séance (dc et squat/front squat) mais moins sur les autres (dm, sdt)
Mon dm et mon front squat avait explosé avec
Front squat aussi mais dm je suis trop cramé, j'augmente d'une rep toutes les deux séances (et encore...)
Je pense que sur le Upper B je vais inverser l'ordre pour faire plutôt :
Dm
Traction
Dc spoto
Rowing pendlay
Fais un deload au dm si t'es trop cramé,strong conseil ça nan?
Ou des back off set
Je vais sûrement opter pour ce programme. En mettant juste du Squat classique à la place de FS et alterner Rowing t-bar/Rowing barre buste penché à la place du Pendlay ![]()
Le 24 février 2016 à 18:24:55 _Fuzati_ a écrit :
Le 24 février 2016 à 18:18:10 Il_Padrino76 a écrit :
C'est quoi le prog de STRONG ?Sinon j'suis sur le candito linear un peu modifié pour le bas du corps depuis juin dernier c'est très fun et ça marche bien.
Exemple de mes deux jours lower de la semaine :
J1 :
HB Squat 4x5
DL 2x6
Front Squat 3x5
Si j'arrive à finir cette séance je n'ai plus d'intestins/estomac
.