CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 février 2016 à 19:07:14

Beh quand je pousse avec des oly shoes, j ai envie de pencher mon buste vu que mes chevilles sont plus haute et font naturellement penché mon corps vers l avant.

D ailleurs quand j fais du low bar en flat shoes, ça me fait pencher... Vers l arrière. :( j dois totalement changer le motor pattern que j ai appris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 19:10:31

Le 20 février 2016 à 19:07:02 WackeBack a écrit :
Lesk8: tu vas prendre des ischio grâce a l'extension de la hanche

Ok cimer. :ok:

Mozangodhelms
Mozangodhelms
Niveau 5
20 février 2016 à 19:13:31

Mais franchement je galère je suis en stage à quasiment 1 heure de chez moi, je me lève à 5 heure, je prends pas de petit déjeuner, je cours toute la matinée, c'est la merde haha.

Du coup j'ai encore plus de respect pour Rekka.

Kines alors en avril je pense que ça fera 1 an de training, mais au début j'ai vraiment fait n'importe quoi genre : 'bro-split 6/7 une séance jambe par semaine, quasiment aucun mouvement poly, tout en 4x8-12'' Donc après j'ai commencé le programme de STRONGSENSEÏ en novembre mais je faisais pas la séance D parce que j'avais la flemme et que j'arrivais pas à faire du front squat :rire:

Je fais 70 kg, ma taille je sais pas précisément et j'ai peur de perdre l'estime de STRONG donc je dirai environ 1M75

Mozangodhelms
Mozangodhelms
Niveau 5
20 février 2016 à 19:15:20

Waqzi pour ma séance B j'ai foutu du sqaut bulgare et après du hip thrust à la barre, tu sens tellement tes glutes c'est juste trop bon. Par contre t'es en PLS pour les deux jours suivant

Message édité le 20 février 2016 à 19:15:55 par Mozangodhelms
kines_apprenti
kines_apprenti
Niveau 2
20 février 2016 à 19:17:53

Ah c'est bien t'es tout comme moi en + fort + maigre et + petit :oui:

Mozangodhelms
Mozangodhelms
Niveau 5
20 février 2016 à 19:23:03

Mouais mais j'aimerai bien que le squat monte, parce que c'est l'enfer :pf:
Après je me suis amélioré sur les mouvements grâce à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fEMIqEQ10z8

Faut que j'améliore mon core et gainage aussi parce que c'est mon point faible

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
20 février 2016 à 19:34:29

Mozangod, go iifym. Tu dirty bulk. Je trouve que c est chaud d etre correct niveau bouf quand on a un temps plein chargé. Ou alors il faut que tu prépares tout à l avance... Je pense que c est ça qui te donne du mal.

Un entrainement après dure journée ou j ai bouffé comme un porc est plus facile qu'un entraînement dans une journée ou j ai glandé et où j suis en déficit :oui:

Mozangodhelms
Mozangodhelms
Niveau 5
20 février 2016 à 19:39:07

Sergio je vis encore chez mes parents donc je peux pas vraiment faire le calcul pour faire iifym mais oui je compte faire un dirty.
Avant je pensais avoir un gros appétit mais depuis la muscu j'ai découvert que non :rire:

Déjà j'ai ajouté 3 bananes dans le journée [[sticker:p/1kki]]

Puis j'ai repris la consommation de fromage au moins ça fait toujours ça en plus

Message édité le 20 février 2016 à 19:39:54 par Mozangodhelms
kines_apprenti
kines_apprenti
Niveau 2
20 février 2016 à 19:40:01

80dcs en paused je mirrin

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
20 février 2016 à 19:43:25

Le 20 février 2016 à 15:50:49 bas[i]nga a écrit :
J'ai fait une pette vidéo pour mon soulevé de terre. C'est la troisième fois de ma vie que j'en fais et je pense pas qu'il soit top.

Merci de me dire ce qui déconne. :hap:

http://youtu.be/B9Ytl8O221o

c'est propre

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
20 février 2016 à 19:44:16

Le 20 février 2016 à 18:26:45 lesk8 a écrit :
Salut.
J'ai une petite question pour le sdt.
Jsoulève beaucoup plus en poussant avec les jambes qu'en tirant avec le dos (point fort jambes et petit point faible dos :hap:)
Genre en 5x5 en poussant avec les jambes jtape les 110kg sans problèmes mais en tirant avec le dos pas moyen de faire le mouvement proprement si jmet plus que 90kg.
Du coup c'est intéressant de mettre du sdt classique (mais en poussant avec les jambes) le jour des jambes sachant que jfais : squat, good morning, presse et leg curl ?

sdt = pousser dans le sol
donc tant mieux si t'es plus fort ainsi

Mozangodhelms
Mozangodhelms
Niveau 5
20 février 2016 à 19:47:52

Raoul-Sempaï je profite que tu sois présent pour te poser quelques questions :)

Sur cette vidéo https://www.instagram.com/p/BBsM9pog6rz/?taken-by=r_strength c'est des fat grip ou manus gripz t'as pris quoi comme marque sur quel site ?

Autre chose j'ai terminé un CSD je suis de posture 1, tu conseilles quoi comme exercices pour les abdos ? Parce que j'ai pas encore acheté SVA

Il_Padrino76
Il_Padrino76
Niveau 10
20 février 2016 à 19:49:19

Merci pour la vidéo mozangod :ok:

NSpire
NSpire
Niveau 10
20 février 2016 à 19:54:00

Le 20 février 2016 à 19:39:07 Mozangodhelms a écrit :
Sergio je vis encore chez mes parents donc je peux pas vraiment faire le calcul pour faire iifym mais oui je compte faire un dirty.
Avant je pensais avoir un gros appétit mais depuis la muscu j'ai découvert que non :rire:

Déjà j'ai ajouté 3 bananes dans le journée [[sticker:p/1kki]]

Puis j'ai repris la consommation de fromage au moins ça fait toujours ça en plus

Moi aussi je vis chez mes parents mais je calcule tout avec myfitnesspal. Ma mère elle est sympa, elle me dit la quantité d'ingrédients quel met à chaque fois

-aries-
-aries-
Niveau 10
20 février 2016 à 20:04:31

Si t'es de type 1,contrairement à une posture type 2 et 3,t'as pas à exclure les crunchs
Évite tout ce qui est abs pieds bloqués pour pas rajouter du travail sur les fléchisseurs de la hanche déjà raides
Et enroule bien le buste sur les crunchs et enroulement de bassin(si tu arrives à ne pas trop solliciter le psoas sur ceux ci,sinon skip les carrément)
C'est Mike sinon,obliger de changer de pseudo car y a des mongoles qui ddb tous mes msg

Message édité le 20 février 2016 à 20:05:45 par -aries-
marouch-footix
marouch-footix
Niveau 6
20 février 2016 à 20:06:46

salut!

un khey vient de me conseiller moi qui veut gagner en force sur a peu tout les exos mais avec un prog de bb de caler un exo polyarticulaire different au debut de chacune de mes seances en 3-6 reps

Vous en pensez quoi les pl?

-aries-
-aries-
Niveau 10
20 février 2016 à 20:09:48

Ça sera moins efficace que faire de la force pure
Mais lié x pour prendre du muscle
Un entre deux quoi

Neotek
Neotek
Niveau 10
20 février 2016 à 20:10:19

Le 20 février 2016 à 20:06:46 Marouch-footix a écrit :
salut!

un khey vient de me conseiller moi qui veut gagner en force sur a peu tout les exos mais avec un prog de bb de caler un exo polyarticulaire different au debut de chacune de mes seances en 3-6 reps

https://www.youtube.com/watch?v=co4CK4Yx0VM

marouch-footix
marouch-footix
Niveau 6
20 février 2016 à 20:12:40

Le 20 février 2016 à 20:10:19 Neotek a écrit :

Le 20 février 2016 à 20:06:46 Marouch-footix a écrit :
salut!

https://www.youtube.com/watch?v=co4CK4Yx0VM

un petit resume stp? en hommage à mon niveau d'anglais :coeur:

Neotek
Neotek
Niveau 10
20 février 2016 à 20:15:36

Ta le lien du programme dans le description mais comme je suis sympa je vais te le donner

http://www.canditotraininghq.com/app/download/956915124/Candito+Linear+Program+%282%29.pdf

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat