Basinga ton sdt est très bien pour moi, barre bien près du corps, départ bas, poitrine bombé, épaules alignés garde cette forme
Dans le doute, je sais pas si quelqu'un me répondra : est-ce que c'est bien si je reste en flat shoes au front squat ?
C'est un peu le choix de la facilité que je ferais...
Salut.
J'ai une petite question pour le sdt.
Jsoulève beaucoup plus en poussant avec les jambes qu'en tirant avec le dos (point fort jambes et petit point faible dos
)
Genre en 5x5 en poussant avec les jambes jtape les 110kg sans problèmes mais en tirant avec le dos pas moyen de faire le mouvement proprement si jmet plus que 90kg.
Du coup c'est intéressant de mettre du sdt classique (mais en poussant avec les jambes) le jour des jambes sachant que jfais : squat, good morning, presse et leg curl ?
Alala mon petit gsp je lis en toi comme dans un starting strength ouvert
Sergent >perso si j'étais plus confortable en flat au FS , j'y resterais ce n'est que logique ![]()
Le 20 février 2016 à 18:13:42 SergentPoivre a écrit :
Dans le doute, je sais pas si quelqu'un me répondra : est-ce que c'est bien si je reste en flat shoes au front squat ?C'est un peu le choix de la facilité que je ferais...
Sergio en PLS à tout faire en flat shoes alors qu'il a des adipower à 200 boules ![]()
Le 20 février 2016 à 18:26:45 lesk8 a écrit :
Salut.
Jsoulève beaucoup plus en poussant avec les jambes qu'en tirant avec le dos (point fort jambes et petit point faible dos)
Genre en 5x5 en poussant avec les jambes jtape les 110kg sans problèmes mais en tirant avec le dos pas moyen de faire le mouvement proprement si jmet plus que 90kg.
Du coup c'est intéressant de mettre du sdt classique (mais en poussant avec les jambes) le jour des jambes sachant que jfais : squat, good morning, presse et leg curl ?
Met le SDT tradi à la place du good morning,problème résolu ![]()
Si t'as une seconde séance jambe,met le good morning
Bah vu ma flexibilité chevillère, c'est full glutes mon FS si je mets flat shoes. Après, c'est vrai que je le fais surtout pour le gainage complet du corps (du haut du dos surtout). J'm'en cale de prendre plus dans le cul que dans les cuisses ![]()
Le 20 février 2016 à 18:44:28 -Aries- a écrit :
Le 20 février 2016 à 18:13:42 SergentPoivre a écrit :
Dans le doute, je sais pas si quelqu'un me répondra : est-ce que c'est bien si je reste en flat shoes au front squat ?C'est un peu le choix de la facilité que je ferais...
Sergio en PLS à tout faire en flat shoes alors qu'il a des adipower à 200 boules
Rigole pas, j'essaierais bien de faire tous mes squat en flat shoes
On est super à l'aise dedans en plus ![]()
Et t'arrive à avoir dos ultra doit en avançant peu les chevilles au front squat? ![]()
T'as un gros point fort glute et point faible quad,si tu le fait pour pour taffer tes points faibles autant mettre des talonettes
Je fais front en flat la plupart du temps (flemme de changer de chaussure)
Je dois juste faire plus attention' a bien "avancer" les chevilles
Vu que c'est moins naturel en flat
Pour moi
Alors qu'en oly shoes
ça se fait tout seul
Paye ma mobilite de m'rde ![]()
Perso j'ai des adidas je sais pu le modèle , mais genre des chaussure de sport/ville qui ont un talon genre un peu plus élevée par rapport au bas du pied , genre 1-2 cm
Et j'ai de Nike montante qui font flatshoes
Aujourd'hui j'ai essayé le FS,en flat ,je prend tout dans le cul abusé ![]()
Et comme ça ne suffisait pas fallait que j'enchaine sur du JT en 3x8 , du snatch en 3x11 et du ghr en 3x12 , j'ai pu de lombaire ni d'ischios
Salut les gars ça fait un petit moment ![]()
Résumé de la semaine :
DCS pausé 3x6 à 80 kg
Back squat pausé 3x6 à 90 kg
j'ai même pas réussi à valider les 95 j'étais dégoûté.
SDT en deficit 2x5 135 kg bientôt le 2x PDC
puis j'ai bien amélioré grâce ma technique à Alan :
Front squat 3x6 à 70 kg aujourd'hui mais no-fake j'ai jamais était autant galéré de ma vie ![]()
Sinon j'ai terminé un corps sans douleur je suis posutre 1 je sais pas trop comment je vais m'organiser pour faire le programme
![]()
Sinon cette semaine j'ai découvert le squat bulgare ![]()
Voilà là je suis en train de lire la pyramide pour devenir comme Matt Ogus
Quelqu'un à déjà testé des bottes d'inversion j'hésite fortement à en commander ?
Ça à l'air terrible pour décompresser la colonne après une bonne séances de squat ou Sdt !
(Pour ceux qui connaissent pas)
http://www.fitnessdepot.ca/inversiongravity-boots-ivbootjt01.html#.Vsipk69KHqA
Le 20 février 2016 à 18:46:39 -Aries- a écrit :
Le 20 février 2016 à 18:26:45 lesk8 a écrit :
Salut.
Jsoulève beaucoup plus en poussant avec les jambes qu'en tirant avec le dos (point fort jambes et petit point faible dos)
Du coup c'est intéressant de mettre du sdt classique (mais en poussant avec les jambes) le jour des jambes sachant que jfais : squat, good morning, presse et leg curl ?Met le SDT tradi à la place du good morning,problème résolu
Si t'as une seconde séance jambe,met le good morning
Non j'en ai qu'une seule. ![]()
Mais en "poussant" avec les jambes on prends surtout dans les quadriceps non ? Ou on bosse bien aussi les ischios ?
Parce que si c'est pas le cas et que j'enlève le good morning j'aurais plus que le leg curl pour les ischios.
Ouais mozangod ca fait bien qque jour que t'a pas post
GG le Dcs , ça up vite !
Par contre t'a fait dcs et FS en une seule séance ? Ou c'est recap de la semaine ![]()
Bien mozangod t'as un ans de training ?c quoi ton poid et taille ?
Back squat pausé 3x6 à 90 kg
![]()
![]()
![]()
j'ai même pas réussi à valider les 95 j'étais dégoûté.
t'es mon futur successeur
Lesk8: tu vas prendre des ischio grâce a l'extension de la hanche