J'ai cru que tes chevilles aller terminé par terre ![]()
Le 15 février 2016 à 14:18:08 bas[i]nga a écrit :
Merci Raoul. Ouais d'habitude je suis bien stable mais la c'était lourd pour moi je suis pas habitué.Mes genous ont failli partit je crois.
Je vais viser 180 maintenant !
Les crêpes = mes chaussures? Elles sont pas bien?
Pas top les chaussures de running pour squat ![]()
Ces chaussures elles en dessous de 80€ de tants en tant ou pas ? http://www.amazon.it/gp/aw/d/B016ML4D3A/ref=pd_aw_sim_sbs_309_1?ie=UTF8&dpID=41EI7d-njnL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL100_SR100%2C82_&refRID=1J1B0M31P74PZ0XYH8NA
C'est confortable, c'est soit des runnings soit des New Balance pour moi. ![]()
Pas trop envie d'acheter une paire de PL juste pour du squat quoi. ![]()
Pieds nu
Ou vieille chaussure a 10€ de chez décathlon
Vielle chaussure à 10€ de Decat? Je préfère mes running. ![]()
Ca changera quoi concrètement?
Tu vois pas que quand t'arrive en bas, l’extérieur de ton pied se lève?
A chaque fois que je regarde j'ai peur mdr
Je voulais acheter les chaussures de Decathlon à 10€ mais il y était pas. De souvenir elles ont la semelle bien plate
Celle la https://www.decathlon.it/scarpe-many-mesh-blu-bianco-grigio-id_8169731.html
Soit chaussures plates en travaillant la mobilité chevilles soit des chaussures de squat même moyennes de gamme ça fait l'affaire.
Mais chaussures de running = kamikaze ![]()
Le 15 février 2016 à 15:56:39 bas[i]nga a écrit :
C'est confortable, c'est soit des runnings soit des New Balance pour moi.Pas trop envie d'acheter une paire de PL juste pour du squat quoi.
Chaussure plate, un truc pas cher
Comme dit suffit de voir tes pieds ça fait grave peur. Tu vas pas prendre une impulsion sur un trou mou pour faire un salto c'est d'accord ? Vaut mieux un truc dur pour bien s'appuyer et tout. Bah pourquoi prendre ton impulsion pour remonter au squat sur des chaussures avec une semelle molle ?
Meme logique
Je me suis jamais posé la question mais squat avec des semelles orthopédique c'est bon?
Le 15 février 2016 à 16:23:41 Neotek a écrit :
Je me suis jamais posé la question mais squat avec des semelles orthopédique c'est bon?
ça abime peut être les semelles déjà ? j'sais pas
Dorénavant a chaque fois que je vois une personne parler ou confirmer une ou plusieurs methodes de training merdique et en plus sans preuve/étude scientifique je dirais juste "De la merde mdr"
Putain j'imagine si j'étais modo je donnerais un delai de 5min aux fientes de ce genre pour poster au moins une étude supportant leurs propos de merde avant de leur mettre des bans def
Le 15 février 2016 à 16:28:07 STRONGSP a écrit :
Dorénavant a chaque fois que je vois une personne parler ou confirmer une ou plusieurs methodes de training merdique et en plus sans preuve/étude scientifique je dirais juste "De la merde mdr"Putain j'imagine si j'étais modo je donnerais un delai de 5min aux fientes de ce genre pour poster au moins une étude supportant leurs propos de merde avant de leur mettre des bans def
![]()
Ta déjà fait de la ginastica natural?
Le 15 février 2016 à 16:29:54 Neotek a écrit :
Dorénavant a chaque fois que je vois une personne parler ou confirmer une ou plusieurs methodes de training merdique et en plus sans preuve/étude scientifique je dirais juste "De la merde mdr"Putain j'imagine si j'étais modo je donnerais un delai de 5min aux fientes de ce genre pour poster au moins une étude supportant leurs propos de merde avant de leur mettre des bans def
Non par contre je vais bientot me payer quelques semaines/mois de coaching sous Ido Portal
- DC : 8x2 à 102.5
- Sdt : 6x3 à 160
- Dips lestés de 23.75 full ampli : 3x12
- Leg press : 3x15
Drole de séance
DC la première série, j'trouve que j'ai du grind.
Puis elles ont été de plus en plus rapide
Enfin pas tellement, je me suis amusé à serrer la prise en quasi DCS (à deux doigts des crans) pour voir laquelle était meilleure.
Sdt, j'étais tellement chaud qu'après 4x3, je me suis dit qu'au lieu de faire 1 ou 2 séries de 3 rep de merde qui fatigue pas, j'avais qu'à faire un amrap de mini 8rep
Mais j'ai laissé mon égo de coté ![]()
nop
imagine une situation où t'as besoin d'un appui sur un sol dur si mon exemple était pas bon ![]()
Mais même soulever 170kg sans un bon appui pour tes pieds pas besoin d'exemple pour comprendre que c'est pas top ![]()
strong + sissy modo, j'imagine le bazar ![]()
Le 15 février 2016 à 16:31:15 STRONGSP a écrit :
Non par contre je vais bientot me payer quelques semaines/mois de coaching sous Ido Portal
![]()
Il prend ultra chère non?
Alvaro Romano viens dans ma région en juillet pour faire passer les certification mais c'est 2000$ ![]()
Demain vente privée Venum ![]()
GSP je parlai a Strong, toi je me doute bien.