Sacré rêve gsp
Le 12 février 2016 à 17:22:46 GSPower a écrit :
bas[i]nga j'ai rêvé de toi, on a fait une IRL puis t'as ramené des mecs du fofo pour que je me fasse frapperJ'ai réussi à m'enfuir puis j'me suis réveillé...
![]()
T'es sérieux?
![]()
Le 12 février 2016 à 17:28:39 bas[i]nga a écrit :
Le 12 février 2016 à 17:22:46 GSPower a écrit :
bas[i]nga j'ai rêvé de toi, on a fait une IRL puis t'as ramené des mecs du fofo pour que je me fasse frapperJ'ai réussi à m'enfuir puis j'me suis réveillé...
![]()
T'es sérieux?
![]()
Totalement j'te fais plus confiance mec c'était pas sympa ![]()
Genre tu me faisais confiance. ![]()
Attends je vais ramener Steph il habite loin tu vas voir. 1m90 90kg de muscle zehef tel un avion de chasse ![]()
Je suis content ça monte ça monte.
Par contre j'ai fait une connerie.
J'étais en fin de séance je me disais "ptain j'ai oublié un truc."
En fait j'avais oublié mon Pendlay Row.
Du coup j'ai fait ça en fin de séance après mes abdos, j'ai cru que j'allais crever.
Voilà
Ok Raoul, ben je pense que je vais investir dans des fat alors ![]()
Les gars, faites attention à ne pas confondre dos défixé et dos rond hein... Il y a beaucoup de powerlifters qui tirent "dos rond" d'ailleurs c'est impossible de tirer "dos droit" c'est à dire cambré en déficit ou en SDTJT, d'ailleurs j'ai jamais vu Konstantinov, Malan ou même Norris tirer dos cambré ![]()
Poste une vidéo Bazinga qu'on puisse voir ce qu'il en est
Le 12 février 2016 à 17:19:42 bas[i]nga a écrit :
J'ai fais les jambes ce matin, j'ai voulu test le SDT jambes tendues à la barre... Gros fail, je suis mauvais sérieux.Je descends un tout petit peu, mon dos s'arrondi direct, et impossible de descendre plus en gardant le dos droit.
Je peux bosser quoi? Mobilité des hanches?
sdt roumain pour commencer ensuite faut voir
Le 12 février 2016 à 18:08:07 masterchef2 a écrit :
Les gars, faites attention à ne pas confondre dos défixé et dos rond hein... Il y a beaucoup de powerlifters qui tirent "dos rond" d'ailleurs c'est impossible de tirer "dos droit" c'est à dire cambré en déficit ou en SDTJT, d'ailleurs j'ai jamais vu Konstantinov, Malan ou même Norris tirer dos cambréPoste une vidéo Bazinga qu'on puisse voir ce qu'il en est
c'est ce dont je parle quand je dis flexion et extension pour notre ami page précédente
puis cambré c'est pas souhaitable non plus, idéalement c'est neutre, mais surtout fixé du début à la fin
le DMH uni pour strong https://www.instagram.com/p/BBsLR3lA6oD/?taken-by=r_strength
puis des dips amplitude partielle https://www.instagram.com/p/BBsPkfPg6hZ/?taken-by=r_strength
Les gars, faites attention à ne pas confondre dos défixé et dos rond hein... Il y a beaucoup de powerlifters qui tirent "dos rond" d'ailleurs c'est impossible de tirer "dos droit" c'est à dire cambré en déficit ou en SDTJT, d'ailleurs j'ai jamais vu Konstantinov, Malan ou même Norris tirer dos cambréPoste une vidéo Bazinga qu'on puisse voir ce qu'il en est
Oui après Eddie hall tire dos cambré et à fait WR no belt,faut pas se chercher des excuses pour avoir un mouvement dégueulasse non plus ![]()
Si c'est pour faire des dips avec cette amplitude autant ne rien faire ![]()
Le 12 février 2016 à 18:19:14 Raoul_costaud a écrit :
le DMH uni pour strong https://www.instagram.com/p/BBsLR3lA6oD/?taken-by=r_strengthpuis des dips amplitude partielle https://www.instagram.com/p/BBsPkfPg6hZ/?taken-by=r_strength
Je suis toujours en train de chercher l'amplitude partielle.
Raoul tro subtil pour toa 😏
Si tu touches pas le sol avec tes pecs pour Raoul c'est pas validé
raoul j'ai vu ton insta tu as appris l'haltero avc qui
Le 12 février 2016 à 18:38:00 aries7 a écrit :
Si tu touches pas le sol avec tes pecs pour Raoul c'est pas validé
En même temps je les fais en touchant le bassin au sol pour me faire un rappel fessier quand je remonte ![]()
Le 12 février 2016 à 18:23:26 aries7 a écrit :
Oui après Eddie hall tire dos cambré et à fait WR no belt,faut pas se chercher des excuses pour avoir un mouvement dégueulasse non plus
Ah oui tu appelles ça cambré pour Eddie Hall? ![]()
http://youtu.be/mgP9Rv10QWU
Faut surtout comprendre les notions, ca n'a rien à voir avec le fait de chercher une excuse... ![]()
Je sais que je passe pour un con, mais je comprends pas la nuance entre dos fixé et dos rond... ![]()
4x125 au squat youhou ! (Dernier PR c'était 3x120)
Puis j'ai fai mon 5x5 @ 105
Strong j'ai remarqué que pour progresser sur certains exo, tu faisais des variantes plus difficile genre sdt prise arraché, développer haltère unilatérale. Tu vas adopté cette stratégie sur tout les exos ?