Bon voilà ce qu'a donné le dernier entrainement C.Lutz avant la semaine deload et recalcule 1RM. (Demain je fais un entrainement body' axé épaules/abs en plus.)
1
Squat :
1x3 à 100 kg
1x2 à 110 kg
2x1 à 120 kg
2x4 à 100 kg
Ca a bien été dans l'ensemble mais le premier set d'une répèt à 120 kg, je suis pas descendu à la //. J'étais perturbé par le gars qui allait m'aider si j'arrivais pas à remonter, ses bras étaient trop sous mes aisselles et j'suis remonté trop vite, j'suis pas descendu //. La deuxième fois 120 kg, j'étais bien descendu et pas trop de galère.
2
Bench press :
1x3 à 97,5 (j'ai mis 98)
1x2 à 107,5 (108)
2x1 à 115
j'ai mis en égo bench 114 kg (pas moyen de mettre 115) PUIS... puis... l'égo bench, j'ai mis 120 kg que j'avais raté de peu avant de commencer le C.Lutz et j'l'ai réussi plutot "facilement" (j'ai galéré ofc mais j'ai réussi). Donc nouvelle 1rm à 120 kg
J'ai un doute que le spotter m'ait un peu aidé. Il avait ses mains en dessous et sur la barre mais j'ai pas senti d'un coup que c'est monté, enfin j'sais pas... Il dit qu'il m'a pas aidé.
Tout ça je l'ai fait en touch and go.
Puis je devais faire 3x2 à 105 kg (-> 104) et là j'les ai fait en paused.
J'étais encore chaud patate mais j'ai pas fait le fou.
3
j'ai fait des exo pour pecs et triceps à l'arrache
4
sumo deadlift, j'ai été de 60 à 100 kg. 4 répèt plutot facile à 100 kg.
5
Aussi des séries variées, front squat, fentes, paused squat, paused front squat (mais en léger).