En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Powerlifting - Le topic.
raoul_costaud
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:14:53
les ischios c'est très sensible à la fatigue masse les avant, tu commence ta séance et tu verras par toi-même si ça passe ou pas
Ezilulz22
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:15:53
Les courbatures c'est pas dangereux. Perso quand je commence l'effort, quand mon muscle est chaud (donc après l'échauffement ) je ressens plus les courbatures.
Sauf si c'est une courbature qui te fait très mal auquel cas ça peut être une micro-déchirure ou quoi, mais t'es apprenti infirmier, je pense que tu saurais t'en rendre compte .
Tes lifters 2.0, tu pourras faire une review sur le topic ou en mp ? J'hésite à acheter des chaussures pour le squat, d'un côté je me dis que j'en ai pas besoin vu ce que je soulève, d'un autre côté je me dis que le confort a l'air super
+Je viens de retrouver des reliques vidéos Mon premier SDT à 40kg avec le dos rond Mon premier SDT bien exécuté à 40kg
Le squat high bar en chaussettes good morning à 30kg Ma mobilité était ridicule quand même. Merci jan
Souleiman_BENCH
Niveau 6
10 janvier 2016 à 16:16:50
raoul jtm
Souleiman_BENCH
Niveau 6
10 janvier 2016 à 16:17:01
nohomo
[Phock]
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:17:14
Bah moi je pousse rien et je préfère squatter en shoes maintenant Je suis plus à l'aise
Busar_Calcal
Niveau 6
10 janvier 2016 à 16:17:23
ptdr
PADAWANDESOJA
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:19:29
Ezi, STRONSENSEÏ m'a dit que je pouvais foncer les yeux fermés pour l'achat Puis j'ai eu une paire à -50% donc j'ai payé 75 euros
Ok ben pour les courbatures je verrai bien, disons que j'avais les ischios inhibés donc ils se réveillent petit à petit
mikefitdetour
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:20:34
T'as fait du banc à ischios pour avoir des courbatures comme ça mozangod? Je compatis sinon Sinon ça dépend de la variante de squat,et de sdt déjà
PADAWANDESOJA
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:23:38
Le 10 janvier 2016 à 16:20:34 mikefitdetour a écrit : T'as fait du banc à ischios pour avoir des courbatures comme ça mozangod? Je compatis sinon Sinon ça dépend de la variante de squat,et de sdt déjà
DL romanian à la Alan Thrall, j'ai essayé le GHR de prolo mais j'ai cru que j'y laissais les genoux , donc leg curl, ensuite leg curl en unilatéral, banc à ischios lestés
Le squat c'est du high et le SDT c'est du déficit je verrai bien de toute façon, c'est juste que je fais ma séance squat le lundi maintenant au moins je suis tranquille
raoul_costaud
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:24:38
sur le squat meme avec courbatures ischios ça me pose pas de problème (barre haute) sur le sdt ça peut etre dérangeant
PADAWANDESOJA
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:27:45
Ma question va paraître conne, mais on peut se masser en jour off ? Merci Raoul au fait j'ai trouvé ce montage sur le fit j'ai pensé à vous direct
mikefitdetour
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:29:23
Même low bar normalement aucun soucis le squat Mais perso le SDT déficit j'eviterais
raoul_costaud
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:29:27
c'est (encore plus) efficace les jours off oui massage très lent et très appuyé focus sur des points très précis avec balle de tennis
le lendemain t'es bien je peux te dire
mikefitdetour
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:32:15
Sinon rien à voir les shoes et la force c'est juste la mobilité Y a des mecs ultra raides des chevilles comme moi qui ont besoin de ça pour squatter(je pense que ce serait juste impensable pour moi de squatter en chaussures plates malgré tous mes efforts niveau mobilité les chevilles c'est de la merde je rigole pas)
PADAWANDESOJA
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:34:37
Ben moi je me suis cassé la cheville sans avoir eu de soins après donc je suis pas mal raide aussi Même si je pense que c'est surtout mes hanches et épaules le plus raide (syndrome du mec qui reste assis trop longtemps.)
Sinon je m'entraîne en bare foot, mais j'arrive pas à front squat avec, c'est pour ça que j'achète des chaussures , vu que la semaine dernière j'ai réussi à FS en dessous de la // avec une cales sous les talons
Rokuomi[CF]
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:34:57
Perso j'ai detester les crossfit 2.0, au contraire des 2.0 plus qui sont vraiment cool
PADAWANDESOJA
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:35:49
Le 10 janvier 2016 à 16:34:57 Rokuomi[CF] a écrit : Perso j'ai detester les crossfit 2.0, au contraire des 2.0 plus qui sont vraiment cool
Tais toi je verrai bien. De toute façon j'ai jamais eu des chaussures de ce genre donc j'ai pas vraiment de références.
mikefitdetour
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:51:12
Tiens Raoul t'aurais des exo à me conseiller,voir tu comptes aborder la mobilité de l'épaule dans R&R strenght? Le couché me casse les couilles et j'ai envie de passer aux dips lestés,et pas en semi amplitude... Je sais que c'est un exo bien dangereux donc raison de plus pour que je taff ça a côté,je pense que ne suis pas trop mal mais je me dit qu'on est jamais trop mobiles sur ce genre de mouvement qui étirent à fond
Ulti_Kaaris
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:53:37
Salut les PL Je poste ca ici parce que l'autre demeuré de blaze lock mes topic avec comme réponse "Barre sur le front au squat >> all" Bien la maturité du gardien de parking ?
Bref : HELLLLOOOOOOOOOOOOOOOOWW Voila ca fait quelques séances que j'ai mal à l'arrière de la tete au squat (d'ailleurs ca m'arrive aussi au DM parfois)... Au début ca faisait un peu mal sur le coup mais a disparaissait vite donc j'men foutais Mais maintenant ca reste douloureux pendant 1 ou 2 jours et ca me provoque des migraines C'est une douleur lancinante assez désagréable. Je suis pratiquement sur que ca du a la position de ma tete pendant l'exercice
Quelqu'un sait ce que je fais de mal ? C'est grave ? Je dois faire quoi ? Quelle position de la tête est la plus adaptée a du High bar back squat ? Bisous
Pour info je squat 4x par semaine mash'allah
Merci d'avance mes amours
Ezilulz22
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:54:29
ça m'intéresse aussi la mobilité des épaules, j'ai l'impression que les miennes sont vraiment raides, et ça m'arrive d'avoir des douleurs (à la clavicule aussi d'ailleurs)
J'ai vu le YTWL de Alan thrall qui a l'air bien mais j'ai pas d'élastiques pour tester