Le 08 janvier 2016 à 15:26:01 Sam_KO_Fitness a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 15:00:03 STRONGRACISTE a écrit :
J'ai commandé mes cf lifter avec mon nom dessusMa plus recente perf 190*2 au snatch grip DL
Aujourd'hui repos
Strong le Snatch grip DL, dans un prog de PL 6j, tu le placerai ou ? jle fais mais en from blocks ..
Je le placerais en mouvement principal pendant un block de 6-8 semaines avant de passer au sdt tradi 8 semaines ensuite semi-sumo qui est mon style de base
Le 08 janvier 2016 à 15:27:54 undermuscu a écrit :
strong le sn dl tu le fais propre, dos fixé, en partant avec les jambes ou tu grind a fond des le debut?
Putin, avec 200kg on dois pvr arracher 150 oklm
Comme un haltero ouais, barre sur la "ball of the feet" posiion basse, dos droit etc debut du mouvemenr avec les jambes
Tu descend ta barre bcp trop bas ezilulz..
faut aller maxi barre au niveau des tetons, t'es pas du tout dans l'axe la
gg strong c vrmt une très bonne perf, tu dois valoir 250+ avec ta position de prédilection?
Le 08 janvier 2016 à 18:16:28 Ezilulz22 a écrit :
Y a quoi à corriger sur mon DC?
https://youtu.be/uTmsHYEVhrEÇa date de mardi, j'en ai refait jeudi et je trouvais que j'avais un meilleur pontage jeudi.
Pourquoi jsuis aussi faible au DC
?
c'est lourd pour toi ? essaie d'être plus explosif ![]()
sinon j'vois rien de spécial
tu descends fort bas mais t'as une prise fort serrée non ?
Le 08 janvier 2016 à 18:26:52 undermuscu a écrit :
faut aller maxi barre au niveau des tetons, t'es pas du tout dans l'axe lagg strong c vrmt une très bonne perf, tu dois valoir 250+ avec ta position de prédilection?
il est trop bas par contre la barre au niveau des tétons ça dépend de la morpho
Si j'descends bas c'est que j'ai de longs bras
..
Et ma prise est normale on va dire, pas trop écartée mais pas serrée, entre les deux
Si j'écarte je perds de la force
Si je rapproche je perds de la force et ça dure 3000 ans ![]()
J'essaie d'être explosif mais ouais c'est lourd pour moi ![]()
J'essaierai de descendre moins bas et je dirai ce que j'en pense.
D'autres avis?
J'descends au dessus du pic de ma cage thoracique et en dessous des tétons en fait, bras le long du corps
Trop bas ouais
Écarte petit a petit de séance en séance
Le 08 janvier 2016 à 18:26:52 undermuscu a écrit :
faut aller maxi barre au niveau des tetons, t'es pas du tout dans l'axe lagg strong c vrmt une très bonne perf, tu dois valoir 250+ avec ta position de prédilection?
J'avais deja fait 260 au conventionnel, je sais pas ce que je vaut en semi sumo
Okok cimer chef
Putain cme saoul
Mais dernière séance de dl et squat était merdique, j'étais tellement lent...et j'ai même eu de l'échec sur mes avant dernières séries pathétique ![]()
Y'a intérêt que la semaine prochaine je sois OK parce-que c'est PR day au DL je vise les 220kgs pour inaugurer mes Reebok LT lite ![]()
Spoto press 5x5 à 65 kilos no rage
Rowing en prise large 3x10 à 80 kilos ![]()
DI 3x10 à 60
Tractions 4 séries à l'échec 15-12-10-5
Facepull 2x30
Extension lombaire lesté 4 séries
Curl incliné 4x12
Relevé de bassin
-------------------------------------------
Si je mets la vidéo de mon spoto press vous allez vous moquer de moi ? (sachant que j'ai une calvitie stade finale)
Salut ![]()
Ce soir c'était royal comparé à cette putain de séance de merde de Lundi ![]()
Squat 6x150kg tranquillement j'aurais franchement pu en taper une 7éme ![]()
Puis sdt snatch grip (1ére fois que j'en fais donc j'ai pas trop chargé) 8x100kg c'est plutôt sympa faudra que j'en fasse plus souvent ![]()
Et voilà normalement j'devais me barrer après ça m'a j'avais l'impression d'avoir rien foutu donc j'ai fait un peu de presse, leg curl et machine à abducteur en série longue
On ne se moque pas.
Ezilulz : alors le programme de candito ?
Tu es passé à une russian ou bien ?
Mozangod tu progresses bien sur le programme de strong ![]()
Je le reprends dès la semaine prochaine (doucement), finalement je pense que ces deux semaines d'arrêt forcées seront bénéfiques.
Aussi, je vais scrupuleusement respecter l'augmentation des charges préconisée (alors que je commençais à m'enflammer en augmentant plus vite que de raison).
+ mobilisation à la R&R (cimer les kheys putain) et cardio aujourd'hui. J'ai sorti les élastos, je suis le seul connard à le faire, tout le monde me regardait bizarrement ![]()
Oui je progresse, bon le DC je galère honnêtement ![]()
Puis cette semaine je suis arrivé à front squat, j'ai cru que j'allais chialer ![]()
Physiquement j'ai bien pris aussi, même le gérant de la salle m'a fait un petit compliment, alors que le mec il à ce LVL physique : 
C'est marrant on a les mêmes problèmes, j'ai stagné au DC alors que le reste je continuais à progresser de manière linéaire. Front squat misère aussi bordel...
Front squat c'était vraiment un problème de mobilité et manque de gainage, là j'ai commandé mes cross lifters 2.0 je pense que ça sera un peu plus propre et aussi j'ai écouté Mikefit en bombardant les hip thirst et extension lombaire pour les glutes
Limite au back squat je pense pouvoir faire un ATG sans buttwink.
Par contre t'es qui knilchie ? J'ai jamais parlé avec toi si ?
Janpa
Le programme de Candito était génial je trouve, j'aime beaucoup la répartition des séances.
Je suis passé de:
65kg en 4x5 à 70kg en 3x6 en galérant moins au squat ATG
43kg en 4x8 à 50kg en 4x6
85kg en 5x5 à 118kg en 2x6
En un mois et demi . Donc rien de ouf à part le soulevé de terre où ça m'a beaucoup aidé ![]()
Mais j'ai stagné partout , alors au lieu de faire un déload, je suis passé à un autre programme pour mieux progresser au bench (où j'ai du mal
)
Si Rekka est russe, alors oui j'ai switch vers un programme russe ![]()
43 à 50 au DC et 85 à 115* au SDT
Jsuis fatigué désolé ![]()