Le 05 janvier 2016 à 19:24:30 LE_PAS_MUSCLERR a écrit :
EN AVANT PREMIERE :Donc le coucher 60 kilos , je me place bien au début , mais je lève mon cul comme ma dit rekka pour derack sauf que je perd ma cambrure comme ça et j'arrive pas à me replacer après . Je descend pas la barre assez bas trop sur le milieux des pecs
https://www.youtube.com/watch?v=aUBN1M47AiU
Deuxième vidéo coucher à 40 kilos AIIE
La je trouve que mon mouvement est correct , bien cambrer , épaule bien rentrer , je descend pratiquement sur le point le plus culminant .https://www.youtube.com/watch?v=CmE69fp2qHA
Voilà c'était mon analyse , vous en pensez quoi les experts ? (Je sais je me prend beaucoup la tête pour mon niveau de merde mais je veux partir sur les bonnes bases quand même )
VOILA FIN DU MONOLOGUE C'EST A VOUS
ca va t'es moins maigre en video qu'en photo je trouve
je pensais que tu etais vrmt une loque mais ca va et t'enchaine bien a 60 le mouvement est propre
juste tu verrouille jamais? Fin, tu pourrais remonter un peu plus pour moi
ouais ça en devient limite du partiel
Les photos c'était début février j'ai pris 20 kg depuis
Undermuscu , ouais un peu plus mais après j'ai peur de perdre ma posture . Avec la même posture que à 40 kilos je peux gratter 3-4 reps je pense quoi !
La je suis en test pas encore super à l'aise mais bordel si j'arrive à être tout le temps comme sur la vidéo à 40 kilos ![]()
Je perd la tension quand je monte plus haut , j'hésite à partir sur des séries longues . Genre du 15reps
Le pàs muscler cest quoi tôn obj en fait ? Le Pl ? Tessaye d'apprendre la cambrure extrême pour réduire lamplitude ?
Pas vraiment je suis cambrer en étend natty déjà
, mon objectif c'est d'être fort et muscler .
Après j'aimerais me mettre 100% power mais impossible j'ai aucun matos , je peux pas faire de squat , salle ignoble , je sais jamais si je vais pouvoir faire mon SDT ou bench par exemple .
Pour l'instant il y a que le SDT que je fais en force .
Bordel mais ils sont ou les experts bordel de cul (mdr efkan )
Le 05 janvier 2016 à 21:33:55 LE_PAS_MUSCLERR a écrit :
Pas vraiment je suis cambrer en étend natty déjà, mon objectif c'est d'être fort et muscler .
Après j'aimerais me mettre 100% power mais impossible j'ai aucun matos , je peux pas faire de squat , salle ignoble , je sais jamais si je vais pouvoir faire mon SDT ou bench par exemple .Pour l'instant il y a que le SDT que je fais en force .
Go faire une vraie amplitude mec au DC
Pas verouiller mais monter plus quoi.
Si tu cambres pas à fond fond bah au pire pas grave. Tu vas quand même progressé, puis le jour où tu cambrera + tu vas pousser + lourd. Tu cambres déjà pas mal quoi ![]()
Entraine toi à dérack, juste dérack pour essayer de rester cambrer comme à 40kg au pire.
Avec un peu de pratique ça se réglera peut être tout seul, check des vidéos youtube sur comment dérack
C'est le but au bench diminuer l'amplitude pour pousser plus lourd , je fais un mouvement très proche de l'alpa niveau amplitude et verrouillage des coudes ![]()
C'est filmer vers le bas un peu , je pense que c'est pour ça que on dirait une amplitude ridicule mais sérieux je suis pas loin d'être verrouiller ![]()
putain monster le tshirt ![]()
IL a quoi le t-shirt ?
EN AVANT PREMIERE :Donc le coucher 60 kilos , je me place bien au début , mais je lève mon cul comme ma dit rekka pour derack sauf que je perd ma cambrure comme ça et j'arrive pas à me replacer après . Je descend pas la barre assez bas trop sur le milieux des pecs
La je trouve que mon mouvement est correct , bien cambrer , épaule bien rentrer , je descend pratiquement sur le point le plus culminant .https://www.youtube.com/watch?v=CmE69fp2qHA
Voilà c'était mon analyse , vous en pensez quoi les experts ? (Je sais je me prend beaucoup la tête pour mon niveau de merde mais je veux partir sur les bonnes bases quand même )
Putain cette cage thoracique épaisse ![]()
Mec dans 3 mois t'es à 150 easy ![]()
Si j'avais ça putain... Je mirin trop là. ![]()
Techniquement, on voit pas bien où tu descends. Perso j'sais pas si j'pourrais me balader comme ça avec 60 kg oO mais là le prob principal que je vois c'est que c'est du DC bodybuilder. Tu fais une sorte de tension continue, tu pousses pas les bras à fond. C'est fun pour pump et hypertrophier mais tu vas pas bench comme ça en très lourd.
Après, tu controles la descente un minimum et t'as pas une trajectoire dégueu.
Je sais rien dire de plus.
Le 05 janvier 2016 à 21:49:14 LE_PAS_MUSCLERR a écrit :
IL a quoi le t-shirt ?
En mode trop d4rk im not here to talk
Vous me faite flippé certains quand même , le mec à du faire une pause sur image pour lire et tout quoi
, tu sais ezo no fake je savais même pas ce que ça voulais dire
Ezo t'as vu le mâle alpha je porte le t-shirt OKLM sans pression
D'ailleurs si vous avez des vêtements (t-shirt, éventuellement un p'tit tank pour l'été prochain
) cool à avoir, j'suis preneur ![]()
Genre le deadlift till i'm dead de Konstantinov, les vêtements raskol de Omar Isuf, ... Je les trouve pas mal. Mais j'me tate.
Le 05 janvier 2016 à 22:10:16 SergentPoivre a écrit :
Putain cette cage thoracique épaisse
Mec dans 3 mois t'es à 150 easy
Si j'avais ça putain... Je mirin trop là.
Techniquement, on voit pas bien où tu descends. Perso j'sais pas si j'pourrais me balader comme ça avec 60 kg oO mais là le prob principal que je vois c'est que c'est du DC bodybuilder. Tu fais une sorte de tension continue, tu pousses pas les bras à fond. C'est fun pour pump et hypertrophier mais tu vas pas bench comme ça en très lourd.
Après, tu controles la descente un minimum et t'as pas une trajectoire dégueu.
Je sais rien dire de plus.
Cimer chef poivre .
Bon je vais montrer plus haut alors , la c'était une série longue pour le pump je l'avou , vu que j'ai fais une séance de merde j'étais en bad et je fais nawak après .
Par contre je touche bien le torse faudrait que quelqu'un me film plutôt en hauteur .