La banane mec.
banane le matin
banane pré workout
banane intra si t'as faim
banane post workout
banane avant de dormir
![]()
J'ai acheté 15 bannane à un euro au marché je suis trop frais
Ptin tu faisais 65k pour 1m79 ce somalien putain
Question sérieuse,t'es anorexique?
1m77*
Go bulk jusqu'à 77 kg sinon rien ![]()
Le 30 décembre 2015 à 13:26:52 masterchef2 a écrit :
GSPgo avocats
J'ai déjà mon cota de lipides putain ![]()
Le 30 décembre 2015 à 13:33:21 SergentPoivre a écrit :
La banane mec.banane le matin
banane pré workout
banane intra si t'as faim
banane post workout
banane avant de dormir
Bah j'crois que mon gouter j'vais virer les lipides, ça sera un gros smoothie ouais ![]()
Le 30 décembre 2015 à 13:35:19 Mikefit-return a écrit :
personne t'as expliqué que le poids ça veut tout et rien dire ?
Nan mais 2 ans de muscu pour faire pdc -12 ça m'aurait bien fait chier quand même
Gsp comment tu fais pour draguer des meuf plus grande, et lourde que toi ?
Le 30 décembre 2015 à 13:38:40 Mikefit-return a écrit :
Nan mais 2 ans de muscu pour faire pdc -12 ça m'aurait bien fait chier quand même
Mec si t'es encore bloqué au pdc +X c'est pas de ma faute
1m82, 86.5kg, PDC + 4
Je te trouve des mecs à PDC-5 qui rendent LARGE mieux que lui
Bref stop avec ce PDC+X à la con
Bon allez les gars, je vais tenter ma séance B avec le up de poids en sachant que j'ai perdu 2 kg en une journée, souhaitez moi bon courage.
ça veux strictement rien dire le poids ...
franchement vous êtes méchants avec GSP , ça me fais mal dans mon cœur c'est l'un de mes meilleurs potes quoi !
Le 30 décembre 2015 à 13:35:19 Mikefit-return a écrit :
Mikefit tu vas chialé quand tu vas voir ma photo de février
Bon je la met 10 minutes attention 47 kilos 1M80 , 23 de bras
Le 30 décembre 2015 à 13:45:11 GSPower a écrit :
Le 30 décembre 2015 à 13:38:40 Mikefit-return a écrit :
Nan mais 2 ans de muscu pour faire pdc -12 ça m'aurait bien fait chier quand mêmeMec si t'es encore bloqué au pdc +X c'est pas de ma faute
1m82, 86.5kg, PDC + 4
Je te trouve des mecs à PDC-5 qui rendent LARGE mieux que lui
Bref stop avec ce PDC+X à la con
c est clair , je fais 1,83 pour 87 kg,longiligne , la même catégorie que lui , je suis presque 2 fois comme lui au niveau du buste (et mes jambes sont très bonnes) , franchement y'en a , je ne sais pas ou ils vont chercher leur kilos ou alors c'est des mitos
dans tous les cas , osef du pdc , tant qu'on se plait à soi même , c'est le principal ![]()
Mon chien est plus lourd que toi ![]()
GSP soit cohérent, dire que le poids veut rien dire et parler de +1.5kg/mois c'est risible ![]()
La nourriture en tant que PL/WL/CF c'est plus une connaissance de sois, faire en sorte d'être au max au moment X où la séance commence, ce qui se passe après la séance à ce niveau c'est pas primordiale
sinon le coup des 1.5g de prot par pdc c'est une grosse connerie, sachez le j'en ai fait l'expérience avec d'autres amis
d'ailleurs après des années de pratique plutôt fructueuse moi ainsi que une dizaine de personne qui s'entraine avec la même philosophie sommes d'accord : la clé c'est être à l'écoute de son corps, tant à l'entrainement qu'à la cuisine et au lit et de constamment apprendre, on est jamais au max on en apprend toujours
Le 30 décembre 2015 à 14:03:39 Rokuomi[CF] a écrit :
GSP soit cohérent, dire que le poids veut rien dire et parler de +1.5kg/mois c'est risibleLa nourriture en tant que PL/WL/CF c'est plus une connaissance de sois, faire en sorte d'être au max au moment X où la séance commence, ce qui se passe après la séance à ce niveau c'est pas primordiale
sinon le coup des 1.5g de prot par pdc c'est une grosse connerie, sachez le j'en ai fait l'expérience avec d'autres amisd'ailleurs après des années de pratique plutôt fructueuse moi ainsi que une dizaine de personne qui s'entraine avec la même philosophie sommes d'accord : la clé c'est être à l'écoute de son corps, tant à l'entrainement qu'à la cuisine et au lit et de constamment apprendre, on est jamais au max on en apprend toujours
c est vrai
, la seule chose qui me fait exploser niveau poids , c'est le dirty bulk j hésite à en refaire un
Le 30 décembre 2015 à 14:03:39 Rokuomi[CF] a écrit :
GSP soit cohérent, dire que le poids veut rien dire et parler de +1.5kg/mois c'est risibleLa nourriture en tant que PL/WL/CF c'est plus une connaissance de sois, faire en sorte d'être au max au moment X où la séance commence, ce qui se passe après la séance à ce niveau c'est pas primordiale
sinon le coup des 1.5g de prot par pdc c'est une grosse connerie, sachez le j'en ai fait l'expérience avec d'autres amisd'ailleurs après des années de pratique plutôt fructueuse moi ainsi que une dizaine de personne qui s'entraine avec la même philosophie sommes d'accord : la clé c'est être à l'écoute de son corps, tant à l'entrainement qu'à la cuisine et au lit et de constamment apprendre, on est jamais au max on en apprend toujours
J'ai dis ça veut TOUT et rien dire
Passer de 60 à 70kg en restant au même bf, on parle de poids, oui ça montre qu'on a progressé en masse musculaire
Dire qu'on fait 70kg tout court, ça permet vite fait de juger le niveau, sans plus
Yo, ça à pas trop de rapport avec le PL mais ici y'a des mecs avec pas mal de connaissances donc je tente : en anglais quand il est prescrit de faire un exercice mollets en "torso bent forward" ça veut dire que je dois avoir le torse parallèle au sol ?
Bon moi j'vais essayer de passer moins de temps ici, rester sur des questions essentielles puis basta pas m'amuser à débattre pour des conneries futiles ![]()