J'ai du mal à donner une approximation exacte. Je les fais après DM lourd, DCS lourd et y a parfois des tractions (lestées) avant.
Ca change pas mal de chose tout ça.
Quand je faisais un split bodybuilding. Je faisais le DIH à 32 et des séries à 80 si je me souviens bien. Si je faisais le DC en premier, j'avais du mal à faire 8 rep à 32 au DIH. Si je faisais DIH en premier, j'pouvais quasi en taper 12 rep puis au DC je trouvais ça trop lourd ![]()
C'est autour de 2,5x le poids, je dirais ![]()
Les 8 salopard le 6 janvier ![]()
Sergent, je fais 1m75, soit j'ai des os fins, soit ma balance merde, je peux te prendre une photo sur la balance si tu veux ![]()
Tromperie félicitations 150*5 belle perf !
Surtout pour ton pdc continue !
Dans quelque mois je te montrer mes photos collector tu vas pas t'en remettre sergent
Bien le dos sergeant ces trapeze ![]()
Tromperie, tu t'entraînes avec des chaussures de Crossfit, c'est comment ?
Moi mes chaussures minimalistes me gavent à force ![]()
Sinon 4 kg de pris en l'espace de deux repas
Toujours la même poids , en même temps entre 4500 calorie en jours normal et 4700 jours de noel ça change pas grand chose
Le dirky bulk ![]()
Le gras ![]()
Quelqu'un a déjà eu une tendinite au niveau de l'insertion sartorius / tenseur du fascia lata?
j'essaie d'y remédier et c'est assez persistant :rage:
Impossible de squatter en low bar pour le moment à partir d'une certaine charge je fais du good morning...
J'vais te rejoindre à 4000 kcal full végé ![]()
Sinon vous pensez quoi de mon prog' ? La routine Madcow (5x5 progressif, certaines séances y'a 3 rep à passer à la fin au lieu de 5) + un peu de BB
Lundi :
- Routine Madcow (Squat/DC/Rowing)
- Ecarté incliné haltère 3x10-12
- Barre au front PDC 3x10-12
- Curl incliné 3x10-12
- Abs + Grip vite fait
Mercredi :
- Routine Madcow (Squat/DM/SDT)
- Pompes push bar 3x15
- Traction supination lesté 3x10-12
- Extension nuque haltère 3x10-12
- Abs + Grip vite fait
Vendredi :
- Routine Madcow (Squat/DC/Rowing en 3 rep')
- DIH 3x10-12
- Traction pronation 3x10-12
- Magic triceps 3x15
- Curl marteau 3x15
- Abs + Grip vite fait
Un poil plus le vendredi, c'est la séance "volume" du prog' ![]()
Merci d'avance, j'ai pas mis beaucoup d'exos, c'était dur pour moi ![]()
jpige pas pq tu veux isoler tes bras 3x par semaine ?
Pour avoir des gros bras
Le 26 décembre 2015 à 11:14:51 ForceAthletique a écrit :
jpige pas pq tu veux isoler tes bras 3x par semaine ?
Dans le prog' de Jason Blaha on peut le faire ![]()
Puis j'aime bien bosser en léger à mort sur les sensations, c'est un petit kiff. J'ai un pote qui fait du FB sans isoler ses bras et j'ai des aussi gros bras que lui... Par contre le reste du corps il me met en PLS.
Donc oui comme Soja le dit, avoir des gros bras, du moins pas de retard.
Le 26 décembre 2015 à 11:16:48 GSPower a écrit :
Le 26 décembre 2015 à 11:14:51 ForceAthletique a écrit :
jpige pas pq tu veux isoler tes bras 3x par semaine ?Dans le prog' de Jason Blaha on peut le faire
Puis j'aime bien bosser en léger à mort sur les sensations, c'est un petit kiff. J'ai un pote qui fait du FB sans isoler ses bras et j'ai des aussi gros bras que lui... Par contre le reste du corps il me met en PLS.
Donc oui comme Soja le dit, avoir des gros bras, du moins pas de retard.
bah oui mais Jason Blaha c'est un fdp ![]()
:
ce prog on le conseille surtout pour les kékés qui assument pas à 100% de faire de la force donc on met une tonne de bbwork inutile à la fin pour soulager leur conscience ![]()
![]()
Je fais parti de ces kékés ![]()
Une tonne ça va c'est 3 exos, ça se boucle en 20min.
Je sens que j'vais pas prendre des bras si je les isole pas
J'compte bouffer comme un porc aussi, les exos de bb derrière ça me motive ![]()
Le 26 décembre 2015 à 11:30:04 soja_en_pls a écrit :
Met 10 série de curl inclinéC'est n'importe quoi tu vas pas gagner des bras avec 3 série
Et fait le coucher si tu peux
Si ça va mon bibi prend lentement mais surement ![]()
J'vais pas foutre 10 séries désolé, j'aime bien en faire beaucoup mais j'ai compris qu'en plus d'un prog' de force on pouvait pas tout avoir
Arnold y fesait 10 série
Y a pas que Blaha qui conseille de faire des exos en plus. Le truc c est qu'il faut pas que ça empiète sur ta récup. Faut pas faire du volume inutile.
Avec tous les exos de poussée, aucun tirage, on est obligé de faire tirage pour rééquilibrer. Mais ça peut être très bénéfique avec tractions, rowing. Perso j fais un p tit curl pour décompresser. ![]()
Je trouve ça marrant le curl lourd sinon ![]()
J'avoue FA a complètement raison,si tu veux monter tes perfs tu joues la carte power à fond,et l'isolation c'est plus néfaste qu'autre chose quoi qu'en dise certains
Un peu comme les gens qui expliquent qu'il faut un gros physique pour soulever de grosses barres,quand tu vois que Hamilton à pété le record de green alors que green est 3 fois plus gros...
Le 26 décembre 2015 à 11:41:54 SergentPoivre a écrit :
Y a pas que Blaha qui conseille de faire des exos en plus. Le truc c est qu'il faut pas que ça empiète sur ta récup. Faut pas faire du volume inutile.Avec tous les exos de poussée, aucun tirage, on est obligé de faire tirage pour rééquilibrer. Mais ça peut être très bénéfique avec tractions, rowing. Perso j fais un p tit curl pour décompresser.
Je trouve ça marrant le curl lourd sinon
Du coup toi tu valides mon prog' ? ![]()
Si j'en fais trop faut encore me le dire, j'ai viré pas mal de trucs comparé à la dernière fois. Juste le vendredi mais comme dit ce jour là on peut en faire un peu plus