Soja je pense que j'arrive dans ton rétro je suis à 70 au DCS 3x6-8, d'ici cet été je vais être à 85 ![]()
Ok bah au fil des semaines ca augmentera j'espere ![]()
C'est de la théorie mais en idéalement tu devrais avoir un max à 100
Eeeeeet voilàà les gens, pensez à mettre un pouce bleu ENORME et SEC et à vous abonner ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=L53xYmOkqfU&feature=youtu.be
Soja, arrêtes d'ignorer mes menaces
Sergent c'était plus motivant le son de the dark knight sur ton ancienne vidéo
J'suis dans lturfu bench 2* dans la semaine personne peut me rattraper ![]()
Le 15 décembre 2015 à 21:00:45 SergentPoivre a écrit :
Eeeeeet voilàà les gens, pensez à mettre un pouce bleu ENORME et SEC et à vous abonnerhttps://www.youtube.com/watch?v=L53xYmOkqfU&feature=youtu.be
Putain quand tu fais ton sumo deadlift, le mec derrière toi j'sais pas ce qu'il fait mais j'ai pas pu m'empêcher d'être mdr
+ je t'ai trouvé un peu moins explosif qu'une autre vidéo que tu avait fait, sur le sumo.
Mais bien la vidéo ![]()
DCS 3x6-8 et 2x8-10 à 85 en séance A
DC Spoto 5x5 en séance B
Héhé
, bon là je te laisses un peu d'avance je crois que mon angine s'aggrave en laryngite, mais je finirai bien par te rattraper dans le bench game ![]()
Ouais bah j'ai vite enchainé avec le sdt. 100 kg quelques reps, 120, 140. Puis bon, 4x6 après le squat lourd, j'suis moins punchy. Mais je me suis forcé à mettre le sumo que j'ai filmé, j'me trouve dégueu. J'aurais du filmer la première série pour voir ce qui va pas.
Je trouve que c'est ça qui est intéressant avec les single, les doublés, triplés. Pas plus. Et avec full temps de repos. Là je me limitais un peu. J'ai inversé conventionnel et sumo pour quelques semaines en fait. ![]()
--
J'avais pas vu le mec derrière
Quart de pistol squat > all ![]()
Soja apprends-moi à bench stp ![]()
J'ai fait une séance de merde ajd, douleurs au coude pendant le DC, j'ai fait un 2*6 à 52,5kg alors que je devais taper un 3*6, la dernière série j'ai fait que 5reps ![]()
Le DM à 35kg est pas passé j'avais plus de jus, + douleurs aux articulations de l'épaule ![]()
Je stagne au bout de un mois et une semaine de programme de Candito, va falloir que je passe sur un bon programme de DC sachant qu'un 5x5 avait pas porté ses fruits à l'époque (programme que je ferai quand je stagnerai au squat + au SDT, dans pas trop trop longtemps je pense du coup)
Le 15 décembre 2015 à 21:29:21 Ezilulz22 a écrit :
Soja apprends-moi à bench stp
J'ai fait une séance de merde ajd, douleurs au coude pendant le DC, j'ai fait un 2*6 à 52,5kg alors que je devais taper un 3*6, la dernière série j'ai fait que 5reps
Le DM à 35kg est pas passé j'avais plus de jus, + douleurs aux articulations de l'épaule
Je stagne au bout de un mois et une semaine de programme de Candito, va falloir que je passe sur un bon programme de DC sachant qu'un 5x5 avait pas porté ses fruits à l'époque (programme que je ferai quand je stagnerai au squat + au SDT, dans pas trop trop longtemps je pense du coup)
J'ai testé quelques semaines le programme de Candito (hypertrophie), là ça va bientôt faire un mois que je suis sur celui de STRONG.
Bref je le trouve meilleur son programme
Bon je suis grave malade en ce moment donc j'arrête le training (puis je suis en stage
)
3x3 @ 190 deadlift les doigts dans le pif vraiment easy
2x2 @ 200 inc.
Mozangod, tu progresses bien sur tous les mouvements
?
Squat je galère, manque de technique/mobilité, faiblesse abdos, mais SDT et DC oui grave. Puis physiquement c'est cool aussi :oui;
Après faut pas voir que le facteur progression, là je m'éclate à chaque séance, alors que le Candito je sais pas pourquoi je me faisais grave chier dessus
J2
DC 10*60kg 10*70kg 8*80kg 6*85kg
Rowing barre 2*10 @80kg 2*8@85kg
DM 4*10 @40kg
Pull up 4x12 @pdc
Après j'ai fait biceps triceps ça faisit super longtemps que j'avais pas isolé les bras ce pump ![]()
J'méclate bien pendant les séances du programme de Candito, ça change, et le volume a carrément été réduit par rapport à avant, je progresse mieux physiquement
.
Le programme de Strong a l'air vraiment cool, t'as choisi quoi comme exercices optionnels dessus?
Et niveau hypertrophie il est cool?
mozango
Tu kiffes quel programme ?
Pour le squat, je te conseille d'aller voir des vidéos et tu enclenches des conseils de ces tutoriels. Pas des branquignole, des gros powerlifters. T'as des tips, des trucs auquel tu penses pas.
Semaine passée, 4x4 à 135, ça ressemblait à ma dernière rep d'aujourd'hui mais des rep encore plus forcées. J'ai revu des vidéos. (Chris Duffin, Alan Thrall et Chad Wesley Smith) J'ai noté sur ma feuille pour pas oublier différentes choses et ça a porté ses fruits ![]()
Le 15 décembre 2015 à 20:32:59 Ulti_Kopp_92i a écrit :
Le 15 décembre 2015 à 18:29:12 Mikefit-return a écrit :
Ulti vidéo de toi qui squat?Le 15 décembre 2015 à 19:10:33 GSPower a écrit :
vas y ulti montre nous ta puissanceJe récupère d'abord de ma blessure au genou
(Même après 1 mois de blessure je squat tjr plus lourd que toi gsp ça doit être rude)
Mais ferme la bordel casse toi du topic t'es un cancer du forum et tu commences a jouer a qui a la plus grosse ici alors que t'es pourri
J'adore comment tu squat Sergent ![]()
Oui le candito si t'es comme moi, pas à fond diete/sommeil c'est de la bombe y a pas trop de volume du coup tu reccup bien, les lifts montent, le physique avec.
Je vais le reprendre plus tard en faisant du 4 à 8 reps en cyclant oklm je vais repartir sur du simple et efficace, une fois guerri,en attendant je me fais des séances full léger 8x8 à la gironda ![]()