Gros son, je like grave ![]()
J'pense que t'as 5 kg en plus mini. ![]()
Le 13 décembre 2015 à 19:27:50 SergentPoivre a écrit :
Programme force vs hypertrophie c'est les mêmes exos mais pas dans le même range.Wtf
Pendant le training c'est différent. Rien qu'entre prendre 1min30 de repos ou 3min ça change tout
L'impression de se sentir puissant vs l'impression de bien sentir ses muscles etc...
J'pense tu peux comprendre que le plaisir est pas le même en power qu'en volume
Fait bref la question c'est est-ce que c'est faisable ?
Puis la grosse prise de poids devrait aider pour mieux progresser non ?
Je veux juste votre feu vert histoire d'être sûr de pas faire de la merde pendant plusieurs fois et me retrouver skinny fat
Je trouve mon mouvement correct , même si je tire presque tout avec le dos mais c'est la morpho qui veut ça , j'ai un peu le deadlift à lind non ?
Ton 1m30 en prise de muscle je sais pas d'où tu sors ça GSP mais ça a l'air solidement ancré pour toi
Go bulk mon ptit gsp
C'est la vie
Le 13 décembre 2015 à 19:39:36 Mikefit-return a écrit :
Ton 1m30 en prise de muscle je sais pas d'où tu sors ça GSP mais ça a l'air solidement ancré pour toi
http://rouardbr.free.fr/documents/CP5/images/continum%20energetique.jpg
Bah de là
J'sais pas tout le monde prend 1min30-2min en volume c'est connu, enfin en général. Si tu fais du 2min30-3min sur chaque série chaque exo la séance dure trop longtemps
1 semaine que j'ai pas fais de squat
Demain on reprendre le 5x3 a 155kgs, j'ai peur
Vous pensez quoi de ma vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=j20KGAk-N8M&feature=youtu.be
+ La technique est améliorer ca fait pas longtemps que j'en fait ![]()
Wtf Monster t'as pris ou quoi tu rends bien en manche longue fdp par contre ouai la t'as une calcal stade 3 je dirais
Bordel franchement je dois ma rasé la tête la , ça fais puceau je trouve la calvitie , je sais pas pourquoi .
C'est de la connerie les temps de repos tu crois vraiment prendre plus de muscle en 1min 30 que en 3 min ? C'est plutôt l'inverse
Ya un pote il a mis une sorte de poudre il a la même calcal que toi mais en brun
Il est passé de toi à une coupe genre Chris Brown avec contour de renoi j'ai hurlé ![]()
Le 13 décembre 2015 à 20:00:00 LE_PAS_MUSCLERR a écrit :
C'est de la connerie les temps de repos tu crois vraiment prendre plus de muscle en 1min 30 que en 3 min ? C'est plutôt l'inverse
Y'a trop de points de vues différents en muscu bordel. Mon cerveau en devient fou
Le 13 décembre 2015 à 19:54:39 swailelastname a écrit :
Vous pensez quoi de ma vidéo ?https://www.youtube.com/watch?v=j20KGAk-N8M&feature=youtu.be
+ La technique est améliorer ca fait pas longtemps que j'en fait
Le petite bonnet pour cacher la calvitie ? Je connais ça
Le 13 décembre 2015 à 19:49:55 [Phock] a écrit :
Ton 1m30 en prise de muscle je sais pas d'où tu sors ça GSP mais ça a l'air solidement ancré pour toihttp://rouardbr.free.fr/documents/CP5/images/continum%20energetique.jpg
Bah de là
J'sais pas tout le monde prend 1min30-2min en volume c'est connu, enfin en général. Si tu fais du 2min30-3min sur chaque série chaque exo la séance dure trop longtemps
C'est en rapport avec le temps sous tension ça ![]()
En gros, séries qui durent trop longtemps = développement du système cardio-vasculaire, fibre d'endurance, de type 1, etc.
Compare ça plutot à la course à pied. Tu vas utiliser tout ton ATP assez vite puis tu auras le système anaérobie lactique puis le système aérobie.
Troll j'espère.
Le 13 décembre 2015 à 20:00:50 soja_banderas a écrit :
Ya un pote il a mis une sorte de poudre il a la même calcal que toi mais en brunIl est passé de toi à une coupe genre Chris Brown avec contour de renoi j'ai hurlé
Ouais je les achetés mais c'est de la merde , ça te fou de la poudre partout genre sur les globes ils sont tout noir , c'est grillé à 15 km , c'est comme une fois je suis arrivé à la salle avec de l'auto bronzant , la veille j'avais un teint de cadavre et la j'étais orange avec la barbe complétement rousse avec les pointes de la barbe noir .
Faut progresser en muscu gsp tu penses vraiment qu'une progression est tenable à terme avec 1'30 de repos au squat DC et sdt?
Réfléchis un peu bordel
Le 13 décembre 2015 à 20:06:29 SergentPoivre a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 19:49:55 [Phock] a écrit :
Ton 1m30 en prise de muscle je sais pas d'où tu sors ça GSP mais ça a l'air solidement ancré pour toihttp://rouardbr.free.fr/documents/CP5/images/continum%20energetique.jpg
Bah de là
C'est en rapport avec le temps sous tension ça
En gros, séries qui durent trop longtemps = développement du système cardio-vasculaire, fibre d'endurance, de type 1, etc.
Compare ça plutot à la course à pied. Tu vas utiliser tout ton ATP assez vite puis tu auras le système anaérobie lactique puis le système aérobie.
Troll j'espère.
Ah ouais j'ai confondu, je vais retrouver le bon truc
Mais sinon vous approuvez ou pas de go faire genre SS en bouffant comme un porc derrière ?
Mikefit je trouve que tu es dur avec GSP , pardonne toi stp , ça me fais mal au cœur quand tu lui parle comme ça .