Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà quelques temps que je suis ce topic, et j'aimerais partager avec vous mes performances au bout de trois mois de musculation, je ne fais pas de powerlifting à proprement parlé, mais la force est une composante principale de mon entraînement, et je trouve que ce topic est plus accueillant que les autres, où les gens font 10*90 kg au DC à la première séance, 180 kg en squat atg PISTOL au bout de trois mois, et qui finissent par deadlift un avion de ligne au bout de six mois :D
Voici donc mes modestes performances, je m'entraîne deux fois semaine, parmi les exercices que je vais donner, il n'y a que le DL que j'avais déjà pratiqué quelques fois par le passé, le reste c'est nouveau. 
DC 1*80 kg
SQUAT ( atg) 1*75 kg
DL 1*110 kg
Epaulé 1*70 kg
Arraché puissance ( pas amplitude complète pas encore assez de souplesse pour les épaules sans risquer de manger mon parquet ) 1*55 kg
Je repasserai dans trois mois pour donner les évolutions, bonne soirée à vous, et au plaisir de lire les prochains messages de ce topic qui sont toujours intéressants et instructifs !