Bah franchement
Si c'est genre une petite compet genre premier pas ça passe
T'es entre deux cate
Les -66kg (ou les meilleurs fr tape dans le 550 en junior )
Et les -74 (la je dis rien lol ça déprime )
Ah ok des skinny qui total à 550 en junior ![]()
Ils mesurent combien les -66 ?
Je faisais ça quand j'avais perdu toute ma masse musculaire. C'est dégueulasse ![]()
Hum 1m60 je dirais
Entre 1m60-1m70 (voire plus petit)
Le 10 décembre 2015 à 20:12:38 FlashingLong a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 20:08:24 GSPower a écrit :
High bar 8x75 dernière sériehttps://www.youtube.com/watch?v=CkT_ouAj2OE
Vous pouvez toujours dire que mon squat paused je faisais pas de pause mais bon, au final sans la pause je pousse quand même 5kg de plus. C'est bien que ma pause servait à quelque chose...
Pourquoi tu augmentes pas le poids au fil des séances ? genre tu rajoutes 2.5 kg chaque semaines et tu progresses comme ça, enfin moi c'est ce que je fais
Bah j'ai commencé le squat paused, j'suis passé de 4x8 à 4x9 en quelques séances. L'autre fois j'ai test low bar pas fan avec les shoes. Puis là j'viens de test le high bar sans pause.
J'ai bien galéré à passer les dernières rep' là quand même
J'vais d'hab tenter le 4x10 avant de m'amuser à faire du 4x8x77.5...
Avec 1min30 de repos ça me met en pls ce squat.
Le 10 décembre 2015 à 20:13:13 Mikefit-return a écrit :
Oui enfin la tu dive bomb aussi
Fais gaffe sérieux,l'impression que tu perds ton gainage,et que tu remontes à moitié en good morning sur certaines reps à cause de ça...
Mais sinon t'es plutôt explosif et surtout t'as l'air grave pressé de finir ta série,moi je pourrais pas squatter comme ça
J'avoue faut que je fasse gaffe à la descente ![]()
Le gainage aussi à la fin j'suis plus du tout gainer c'est vrai, j'vais focus ça il en faut bien plus qu'en low bar je trouve
et on peut participer à une compet comme ça ou faut s'inscrire dans des fédés ext avant ?
oui dsl je suis chiant et je te remercie de prendre ton temps pour me répondre Ô grand rekka ![]()
Et ils sont pas skinny lol
Le poto de lind est un -66kg le gars est SHREDDED
pas un pet de gras
T'as plusieurs fédé
1) la FFFORCE
il faut trouver un club affilie a cette fédé (c'est obligatoire )
Ensuite s'inscrire dans ce club
Le hic c'est que la saison a déjà commence
Après je suis dans cette fédé , ymmr , lind ou même janpa pourrait mieux t'aiguiller
2) wpc,gpc
Licence individuelle possible , donc pas besoin de club
T'as juste a t'inscrire payer le prix de la licence et c'est parti
(Le calendrier des compet sont dispo sur leurs site respectif)
t'es au top mon rekka ![]()
Le 10 décembre 2015 à 20:35:00 rekkaTEC a écrit :
T'es entre deux cateLes -66kg (ou les meilleurs fr tape dans le 550 en junior )
Rekka tu me conseil une compète avec mes perfs :
24 ans
80 kilos DC
90 squat
120 sdt
C'est pour quand le feat avec lind au faite ? ça serais sympas vous habiter pas loin quand même
On parle des maxis monster
![]()
Quand j'aurais 200 au sdt, je vais sécher pour voir à combien je peux descendre. ![]()
Le 10 décembre 2015 à 20:48:32 LE_PAS_MUSCLERR a écrit :
Le 10 décembre 2015 à 20:35:00 rekkaTEC a écrit :
T'es entre deux cateLes -66kg (ou les meilleurs fr tape dans le 550 en junior )
Rekka tu me conseil une compète avec mes perfs :
24 ans
80 kilos DC
90 squat
120 sdt
bah tu peux faire celle que tu veux, tu fais les premiers pas a la rentré, et si t'es qualif tu go au regions/departements ![]()
Le 10 décembre 2015 à 20:50:31 LE_PAS_MUSCLERR a écrit :
C'est pour quand le feat avec lind au faite ? ça serais sympas vous habiter pas loin quand même
C'est prévu mais on sait pas trop quand, j'attends d'avoir un peu avance dans mon nouveau programme histoire d'avoir des bonnes barres en training.
Raoul / rekka / lind / soja ensemble dans un feat
Avec Lind qui amène les pépitos , soja qui ramène la marmitte avec son riz parfumé pour trois jours , rekka qui ramène le Coca zéro et raoul qui nous montre la mobilité des hanches pour bien camber comme il faut pour faire une bonne levrette digne de ce nom ![]()
Viens à Tournai, c'est plus près ![]()
Non mais je déconne je vais pas faire une compète avec un niveau plus faible que un mec qui fait du body depuis 6 mois , j'ai un peu d'amour propre quand même
On parle souvent de l'échauffement mais vous faites quoi pour vous étirer les kheys?
Tiens d'ailleurs, Raoul et rekka, ça pourrait faire une bonne série de vidéos ça, les étirements
De ce que j'ai lu faut pas faire d'étirement avant la séance ou très léger sans forcer
Étirement actifs ou mobilisations avec élastiques(même si c'est conseillé avant la séance que pour les grosses restrictions de mobilité selon carrio)
Étirements statiques,pour décongestionner, sans trop forcer,après la séance
Les mecs pourquoi en volume quand on arrive genre à 4x8 et qu'on galère à passer à 4x9 on descend pas en charge
Par contre en 5x5 si on arrive pas à up on deload
On osef plus des perfs en volume, en mode j'bosse sur tel fourchette de rep' donc j'prend en volume ?
Merci ![]()