Non serieux les mecs vous ressentez que vous avez de la force de tous les jours genre en baston si tu pousse 150 au DC une patate et c'est comme si tu lui mettais 100kg de pression dans la machoire?
Faites moi rêver
Ca vous arrive de combattre le crime dans Gotham la nuit?
Le 05 décembre 2015 à 21:59:15 Peterpaulrubens a écrit :
Non serieux les mecs vous ressentez que vous avez de la force de tous les jours genre en baston si tu pousse 150 au DC une patate et c'est comme si tu lui mettais 100kg de pression dans la machoire?Faites moi rêver
https://www.youtube.com/watch?v=Gbq4tmlM14o
Le 05 décembre 2015 à 22:02:46 Peterpaulrubens a écrit :
Ca vous arrive de combattre le crime dans Gotham la nuit?
Ca m'arrive perso,je met un déguisement et je vais affronter le crime le soir,sauf que comme y'a pas beaucoup de monde dehors je me bastonne vs du clodo
Le 05 décembre 2015 à 22:11:40 FitnessBienEtre a écrit :
Non serieux les mecs vous ressentez que vous avez de la force de tous les jours genre en baston si tu pousse 150 au DC une patate et c'est comme si tu lui mettais 100kg de pression dans la machoire?Faites moi rêver
Le 05 décembre 2015 à 22:11:40 FitnessBienEtre a écrit :
Wtf on a retrouvé Saitama de one punch man
Le mec envoyé dans un univers parallèle
C'est utile d'isoler les abs ? Je l'ai jamais fait et je me demandais si je rajoute une seance abs le samedi ou si je continue à me reposer
Perte de temps ou vraiment utile ?
Le 05 décembre 2015 à 22:50:07 [WhySkYz0 a écrit :
C'est utile d'isoler les abs ? Je l'ai jamais fait et je me demandais si je rajoute une seance abs le samedi ou si je continue à me reposerPerte de temps ou vraiment utile ?
Le peu que j'ai pu voir je sais que tu vas finir bien gras que la Dinde que tu vas manger a Noel ![]()
Le 05 décembre 2015 à 22:50:07 [WhySkYz0 a écrit :
C'est utile d'isoler les abs ? Je l'ai jamais fait et je me demandais si je rajoute une seance abs le samedi ou si je continue à me reposerPerte de temps ou vraiment utile ?
oui
et pas qu'une séance
Ok bon bah je vais les isoler
apres chaque séances (3x par semaine) + samedi avec quelques exos de mobilité ça peur pas faire de mal je vais investir dans des resistance bands ![]()
J'ai remarqué que quand j'isolais les abs, j'avais moins mal au dos. Ca rééquilibre surement le travail abs/lombaires.
Ca + décompression de la colonne. J'oublie une fois sur deux de décompresser, le lendemain j'ai le dos cassé.
Le 05 décembre 2015 à 20:42:41 FitnessBienEtre a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 17:52:42 GSPower a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=E-YwJcPEhmE Low bar 80kg dernière série
J'vais peut être faire du high bar en fait j'crois que je préfère avec les shoes
tu squat qu'à la parallèle?
Je la casse sur plusieurs rep' même si c'est leger
J'étais pas encore très à l'aise en low bar avec les shoes.
Mais sinon toute façon j'vais au max de ma mobilité cheville stoo, je la bosse, je descendrai plus bas avec le temps. Ca empeche pas de progresser osef ![]()
Le 05 décembre 2015 à 21:25:43 issiar a écrit :
Ok ca marcheJ ai fait le cycle Casabianca et j ai bien progressé c est simple mais efficace bordel
Tu connais celui d'ed coan ? Tu en penses quoi ?
Le Ed coan est très violent , presque impossible si tu met ton vrai max au début , faut revoir son max à la baisse et ça passe je pense
Après voilà ta mon avis sur le ed coan , sachant que j'ai un max au bench de 82,5 kilos , la crédibilité toussaaaa
Je check le coan pour le DC :
Semaine 5, ça monte vite.
En fait, c'est deux semaines le même volume mais le poids monte. La deuxième semaine ça peut paraitre chaud.
Je peux tout faire jusqu'à la semaine 8. Après... semaine 10, 2x2 plus haut que mon max ![]()
J'ai peté un cable bordel
Déjà fait 2 fois du squat cette semaine et là je me rajoute une seance oklm
10*175kg
5*3*160kg
Le tout no belt
Je suis mort ptn ![]()
Objectif 240 en -83
Encore 10kg à perdre et 20 / 25kg à gagner sur le squat
![]()
C est clair qu en regardant bien, le cycle ed coan parait impossible !
Ou alors comme vous avez pu dire mettre un 1rm plus bas que le reel
Je me fais pas à l idee de reussir à taper 5 repetitions à 85-90% de son max !!
Le 06 décembre 2015 à 14:11:09 issiar a écrit :
C est clair qu en regardant bien, le cycle ed coan parait impossible !Ou alors comme vous avez pu dire mettre un 1rm plus bas que le reel
Je me fais pas à l idee de reussir à taper 5 repetitions à 85-90% de son max !!
tu te sous-estime
85% c'est large faisable.
90% c'est la limite pour moi.
Mais t'as plusieurs semaines avant d'en arriver là.
Bah concrètement tu progresses durant ton cycle, donc ça parait possible de passer les reps avec la progression que tu as eu durant les premières semaines
salut les khey ![]()
j'ai besoin de quelqu'un qui s’y connait en powerlifting pour quelque question en mp et merci ![]()