Petite séance de DC hier, avec quelque jours de recup en plus parce que mon SN était en
1x5 85 kg
1x5 87.5 kg
3x3 90 kg
Easy en plus, j'était content de moi, en plus j'attaque le DCS le jour des tri du coup ![]()
Petit 4x8 en Low Bar Squat dans 1h
![]()
Le 05 décembre 2015 à 14:40:27 [WhySkYz0 a écrit :
1.5 c'est parce que je fais séance A,B,A,B,A etc donc sur 2 semaines je vais faire 2x du DC la première et 1x la deuxième donc 1.5 par semainesdt ouai en 5x5 j'étais mort pour le reste de ma séance et j'avais plus de lombaires à la fin de la semaine
Mais bon j'ai pas mal progressé quand même. Là je pense rajouter du volume 3x5 ça me parait pas mal
Ouais mais tu fais du DM les autres jours ? C'est bien ça ?
Tu peux ajouter une variante du DM en plus léger le jour du DC et l'inverse le jour du DM. Y a rien de plus classique.
Pas besoin de mettre des charges de fou quand on rajoute un peu de volume. Faut pas que ça empiète sur le reste.
Le 05 décembre 2015 à 16:16:06 SergentPoivre a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 14:40:27 [WhySkYz0 a écrit :
1.5 c'est parce que je fais séance A,B,A,B,A etc donc sur 2 semaines je vais faire 2x du DC la première et 1x la deuxième donc 1.5 par semainesdt ouai en 5x5 j'étais mort pour le reste de ma séance et j'avais plus de lombaires à la fin de la semaine
Mais bon j'ai pas mal progressé quand même. Là je pense rajouter du volume 3x5 ça me parait pas mal
Ouais mais tu fais du DM les autres jours ? C'est bien ça ?
Tu peux ajouter une variante du DM en plus léger le jour du DC et l'inverse le jour du DM. Y a rien de plus classique.
Pas besoin de mettre des charges de fou quand on rajoute un peu de volume. Faut pas que ça empiète sur le reste.
Ouai merci je vais faire comme ça
DCS le jour du DM et DM haltères assis le jour du DC en 8-10 reps du coup ![]()
Yo est ce que ça peut être efficace le programme de strong dans une optique bb aussi ? Ou alors c'est vraiment plutôt axé sur la force ? Car j'aimerais bien l'essayer !
Le 05 décembre 2015 à 16:37:20 waqziI a écrit :
Yo est ce que ça peut être efficace le programme de strong dans une optique bb aussi ? Ou alors c'est vraiment plutôt axé sur la force ? Car j'aimerais bien l'essayer !
tkt tu prends en volume
https://www.youtube.com/watch?v=E-YwJcPEhmE Low bar 80kg dernière série
J'vais peut être faire du high bar en fait j'crois que je préfère avec les shoes ![]()
Malanichev à fait péter 475 au squat la a la WRPF bien propre avec son explo habituelle ![]()
Lilliebridge sest niqué une cuisse à son 2 ème attempt à 450. ![]()
Perso j'en voyais pas d'autre péter le record à part Malanichev, vu que Zahir participe pas ![]()
Après il est un peu moins dans le game Lilliebridge mais pas de souci à se faire il est jeune ![]()
Je pense m'orienter sur le programme de greyskull
Monday
Bench/ or Press (A/B) 2x 5, 1 x 5+
Curl 2x 10-15 (bench days)
Squat 2x 5, 1x 5+
Neck Harness
Wednesday
Bench/ or Press 2x5, 1x 5+
Weighted Chins 2 x 6-8 (press days, and only if you can do at least 6-8 BW chins)
Deadlift 1x 5+ (with or without power cleans as warmups)
Neck Harness
Friday
Bench/ or Press (A/B) 2x 5, 1 x 5+
Curl 2x 10-15 (bench days)
Squat 2x 5, 1x 5+
Neck Harness
Le neck harmess est obligatoire? Pourquoi il y a aucun exo de triceps? 2x3, 1x5+ en gros cest 3x5 et à la dernière série j'essaie de faire plus de 5 rep? Merci
Ouai attend il est incroyable à son âge, il va tout casser lui aussi.
Mais malanichev Ouai...le mec a derack la barre alors qu'il était dans un monolift
Nique sa mère je marche avec 500k sur mes reardelts ![]()
Salut
Quand on sort d un cycle force au dc on peut en refaire un autre combien de temps apres ?
Le 05 décembre 2015 à 17:52:42 GSPower a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=E-YwJcPEhmE Low bar 80kg dernière série
J'vais peut être faire du high bar en fait j'crois que je préfère avec les shoes
tu squat qu'à la parallèle?
Le 05 décembre 2015 à 20:40:12 issiar a écrit :
SalutQuand on sort d un cycle force au dc on peut en refaire un autre combien de temps apres ?
Bah direct. Un cycle de force c'est pas travailler à 90+ % pendant 4 semaines. Un cycle de force démarre par un étape de bodybuilding, plus de volume, et pas très lourd.
Les programmes démarrent souvent à 80% du max. Tu peux faire 1 semaine, 1 mois, plus... en-dessous de 80%
Ok ca marche
J ai fait le cycle Casabianca et j ai bien progressé c est simple mais efficace bordel
Tu connais celui d'ed coan ? Tu en penses quoi ?
Je connais, oui. Mais je l'ai jamais fait.
rekka et lalpa l'ont fait, il me semble.
D acc merci je pense que ce sont des gens de ce topic
Les gars si vous voyez mon mess donnez votre avis sur ce cycle please
Je comprends rien a cette discipline ca sert a quoi de faire 1/4 de squat?
Le 05 décembre 2015 à 21:50:58 Peterpaulrubens a écrit :
Je comprends rien a cette discipline ca sert a quoi de faire 1/4 de squat?
ici on squat atg fdp
Le 05 décembre 2015 à 21:53:03 FitnessBienEtre a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 21:50:58 Peterpaulrubens a écrit :
Je comprends rien a cette discipline ca sert a quoi de faire 1/4 de squat?ici on squat atg fdp
Moi je mange du verre pillé et de l'amiante fdp tu va faire koua