Le 30 novembre 2015 à 19:23:00 azurelio a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 18:01:40 SergentPoivre a écrit :
DH vous parlez bien du DM aux haltères ? Ou du DCH ?Today :
- DC à la claque : 8x2 à 97,5 J'ai essayé une série "à l'ancienne" sur pointe des pieds et j'ai pas vu de diff. Aurais-je appris à ponter pied plat ?
- DH : 4x4 à 32 olol gro volum mdrrr
- Tractions lafayenne : 5x10 pdc
- DI : 3x10 à 70
- JM Press : 4x12 à 40@ Sergent, c'est moi ou ton dc à la claque montes bien ces derniers temps?
![]()
BTG ? Mon max rep à 100 c'est 12 et c'était au début de l'année
Mais c'était pas à la claque. Et avec des spotters ("ouais ok j'veux bien être là au cas où mais y a beaucoup, att j'appelle mon poto, on va se mettre de chaque coté
"
)
Sinon j'ai commencé assez bas le hepburn donc c'est logique que ça soit facile.
Tiens c'est ça le hepburn : 
Le 30 novembre 2015 à 19:34:02 raoul_costaud a écrit :
serge j'arrive dans ton rétro a toute berzingue fais gaffe
Tu vas me dépasser. Sinon y a un problème
![]()
Le 30 novembre 2015 à 19:42:49 raoul_costaud a écrit :
pas kéké en fait les écartés
c'est très utile
Ah
J'veux des gros pecs tout façon j'assume ![]()
Demain dernière séance de high bar paused, après j'ai envie de voir ce que le low bar en série longue donne avec les chaussures ![]()
J'essaye vraiment d'être explosif à fond là sur chaque exo. Avant j'avais une logique bizarre, genre si je poussais à fond fond sur chaque rep' j'allais m'epuiser vite (genre comme quand on fait des sprints au lieu d'un marathon).
2 ans je suis pas à mon max d'explosivité...
Le 30 novembre 2015 à 19:51:04 SergentPoivre a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:23:00 azurelio a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 18:01:40 SergentPoivre a écrit :
DH vous parlez bien du DM aux haltères ? Ou du DCH ?Today :
- DC à la claque : 8x2 à 97,5 J'ai essayé une série "à l'ancienne" sur pointe des pieds et j'ai pas vu de diff. Aurais-je appris à ponter pied plat ?
- DH : 4x4 à 32 olol gro volum mdrrr
- Tractions lafayenne : 5x10 pdc
- DI : 3x10 à 70
- JM Press : 4x12 à 40@ Sergent, c'est moi ou ton dc à la claque montes bien ces derniers temps?
![]()
BTG ? Mon max rep à 100 c'est 12 et c'était au début de l'année
Mais c'était pas à la claque. Et avec des spotters ("ouais ok j'veux bien être là au cas où mais y a beaucoup, att j'appelle mon poto, on va se mettre de chaque coté
"
![]()
)
Sinon j'ai commencé assez bas le hepburn donc c'est logique que ça soit facile.
Tiens c'est ça le hepburn :
AH ok, désolé en début d'année je trainais pas trop sur ce topic, j'suis arrivé quelques mois après en soumsoum avant de finir par poster ![]()
How to bench press with Scott Mendelson https://www.youtube.com/watch?v=RohkSPPWFPo rapide et marrant
Squat 5x5 @147.5kg
Par contre je crois que dans ma salle y'a une barre olympique plus lourde que l'autre parce que avec un je galère plus qu'avec l'autre
Fin bon ça monte encore
Bientôt 150 en série
+ Putain nofake ça mirin dans la salle ça fait plaisir ![]()
DC bon là par contre ça mirin pas... 3x5 @90kg + 2x6 @80kg Le spotteur m'a aidé pour la dernière rep à 90kg donc j'ai baissé le poids et j'ai fait 2 reps en plus pour rattraper le tonnage
Rowing 5x5 @95kg ça passe
Sérieux je pense faire stronglift 5x5 jusqu'à noel et après changer et bouffer pas mal de bench parce que là c'est ridicule...
Heu whysky, c'est moi où tu up de 2,5 plusieurs fois sur une semaine au squat comme un débutant sauf que t'es beaucoup plus haut que 100 kg ?
Le 30 novembre 2015 à 20:46:49 SergentPoivre a écrit :
Heu whysky, c'est moi où tu up de 2,5 plusieurs fois sur une semaine au squat comme un débutant sauf que t'es beaucoup plus haut que 100 kg ?
C'est un truc de ouf je te promet j'ai l'impression que ça s'arrête pas
Et la technique est bonne ![]()
Le 30 novembre 2015 à 20:48:17 [WhySkYz0 a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 20:46:49 SergentPoivre a écrit :
Heu whysky, c'est moi où tu up de 2,5 plusieurs fois sur une semaine au squat comme un débutant sauf que t'es beaucoup plus haut que 100 kg ?C'est un truc de ouf je te promet j'ai l'impression que ça s'arrête pas
Et la technique est bonne
stop mettre en pls les débutants de ce topic stp :'(
ton dc est ridicule par rapport au squat mais mieux vaut ça que l'inverse je trouve
[WhySkYz0 Stronglift 5 mois d'affilé max sinon tu vas avoir des soucis
T'es à combien là ?
1 mois
- Ca fait combien de temps que tu fais de la musu ? 2 ans ?
- 1 mois.
- Ah ok ![]()
Nan la muscu ça va faire 1 an en fevrier mais j'ai eu 22kg à perdre donc niveau perfs j'ai stagné pendant un moment mais la je suis en pdm depuis 1 mois en commençant stronglift 5x5 donc ça monte vite surtout au squat
Bonsoir,
J'aimerais me lancer dans un entraînement type powerlifting, en effet, ce qui m'intéresse, c'est bien d'augmenter les poids le plus possible et repousser mes limites.
J'ai découvert quelques programmes tel que powerlifting to win, ou encore le 5X5 stronglifts.
Quel programme vous semble le plus adapté pour un débutant dans la force ?
Je souhaite acquérir une bonne base et grossir un peu, ça fait déjà quelques temps que je travaille la technique des mouvements et ma souplesse, je me sens prêt pour augmenter les poids.
Merci.
Le 30 novembre 2015 à 22:01:06 [WhySkYz0 a écrit :
Nan la muscu ça va faire 1 an en fevrier mais j'ai eu 22kg à perdre donc niveau perfs j'ai stagné pendant un moment mais la je suis en pdm depuis 1 mois en commençant stronglift 5x5 donc ça monte vite surtout au squat
la force des ex gros lards :'( de nombreuses années à soulever lourd au quotidien, ça fini par payer :'(
lmc23 : je te conseille powerlifting to win si tu es sûr que tu veux faire du powerlifting, ou Starting Strength si tu veux juste faire de la 'force' en général (et pas du PLifting en optique compétition)
https://youtu.be/HpX8vKByEq8
Fab
Ça fait un bout de temps qu'il n'est pas passe
Fab je lui avais reparlé y a pas longtemps, 1 mois par là.
Il s'était pas entrainé depuis genre 3-4mois pour raisons perso, et après une semaine de reprise il a totalisé 685kg sans forcer à une ptite compète
le gros troll ![]()
" salut l'alpa.. je n'ai pas progréssé .je ne me suis pas entrainé depuis plus de 3 ..voir 4 moi(une ou deux seances par ci par la ,ou je passe le plus clair de mon temps a discuter qu'autre chose....d'autres priorités..mais j'ai repris la compet il ya une semaine..j'ai retotalisé 685 kg easy..je vais refaire mes 700-715 tres vite faut que je me remotive.car la je suis en mode "off"..mais voyant que je refait 685 sans m'entrainer je suis re-motivé ducoup.. je suis dans une période morale assez sombre...mais la lumiere au bout du tunnel arrive!! "