CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

mozangodofwar3
mozangodofwar3
Niveau 6
24 novembre 2015 à 18:58:55

Merci Mike :)

GSPower
GSPower
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:12:13

J'suis en train de faire mon FS là, avec les shoes c'est putain de bizarre :(

La technique change un peu en fait

Undermuscu
Undermuscu
Niveau 7
24 novembre 2015 à 19:48:54

La technique change completement, quand j'ai fais la transition je suis passer d'un mouvement de recul des fesses, a un mouvement d'engagement du bassin et flexion du genou.. Comliqué a expliquer, t'inquiete on s'y fais a la longue.

Sinon, j'ai recu ma prepa en off, je suis deg ya quasi pas de muscu et les seances dur déja 2h :(
Comment je pourrais faire pour grossir?

Undermuscu
Undermuscu
Niveau 7
24 novembre 2015 à 19:52:11

Limite je me tate a faire la méthode lafiotte pour le haut du corps les mercredi et samedi :(

GSPower
GSPower
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:06:02

Voilà ma dernière série avec les shoes : https://www.youtube.com/watch?v=QMJN4dyAEkY

Les deux dernières j'suis bien bas, j'pensais pas pouvoir descendre comme ça. C'était ma petite découverte :hap:

J'ai vraiment du changer ma technique, avant je descendais bien en avançant les genoux, là c'est plus en m'appuyant sur mes talons. Au début j'ai failli fail ma première série et j'étais en mode "putain c'est de la merde ces shoes" :(

Le Sumo reset à 85kg https://www.youtube.com/watch?v=gNaRBNj5h8A J'pense pas pouvoir être bien plus explosif, c'est pas trop lourd ça aide aussi

Message édité le 24 novembre 2015 à 20:06:16 par GSPower
madara743
madara743
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:17:18

137.5 X 7 au high bar atg, merci le rebond aucune force dans les jambes aujourdhui mdr.

D'ailleurs si je pouvais vous donner mon gros point négatif de la méthode juggernaut c'est que si vous êtes pas à 100% les semaines de realization phases (ou même anormalement chaud patate), vous avez un max théorique totalement hasardeux pour tout un mois de training.

Parce que bon, l'année dernière je passais déjà plus que ça :hap:

le_pas_musclerr
le_pas_musclerr
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:18:10

Vous avez un logiciel pour programmer vos séance , enfin un cycle de progression quoi ? Mais sur du 6-9 reps environ ? J'avais vu un truc comme ça l'autre jour ici

Message édité le 24 novembre 2015 à 20:18:48 par le_pas_musclerr
GSPower
GSPower
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:20:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448392837-12281828-10207366856637290-1720603967-o.jpg Vive les shoes de power :)

aries7
aries7
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:29:57

C'est pas grave t'as un squat de faucon,t'as juste à lever tes bras et tu t'envole madara
Joli FS GSP :)

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:30:35

Les gars, la fin du monde est proche, madara regresse au squat :ouch:

Undermuscu
Undermuscu
Niveau 7
24 novembre 2015 à 20:35:58

Gsp
Monte les coudes
Engage ton bassin, " rentre " dans tes genoux
ca manque de souplesse d'omoplates et chevilles tout ca

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:38:12

Si GSP est pas propre alors je suis enfoui dans la merde au front squat :(

GSPower
GSPower
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:40:21

Ouais les coudes sont pas top, j'étais focus sur mes jambes là car fallait que je descende différemment que d'hab. Normalement je les lève plus :hap:

"Rentre" dans les genoux ? :fou:

Prochaine fois je descend un poil plus bas pour mieux rebondir toute façon

N_BVCXWMLKJHGFD
N_BVCXWMLKJHGFD
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:41:30

Les gars si j'dois faire un DCS pausé, je suis censé laisser reposer la barre sur les pecs ou bien laisser de la tension ?

Undermuscu
Undermuscu
Niveau 7
24 novembre 2015 à 20:45:04

Attention, j'ai pas dit que gsp est pas propre
C'est très correct et bien mieux que ce qu'on voit parfois en salle
Mais vous acheter des shoes d'haltéro, prenez une prise d'haltero.. Alors soyez mobile comme un haltéro :hap:
gsp je sais pas comment t'expliquer
Quand tu descend, tes genoux doivent avancer un peu plus, et tu dois rentrer ton bassin
Pour que tes fesses soit plus dans l'axe de tes talons

Mais si tu osef de faire de l'atg, reste comme ca, travaille juste la souplesse des omoplate pour garder les coudes levés, ou change de prise, a 70kg ca passe mais quand tu auras plus lourd ca va etre chaud de la garder sur toi comme ça

GSPower
GSPower
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:46:47

J'peux pas avancer + les genoux j'suis pas assez souple, ou du moins pas encore :hap:

Les coudes tkt c'était juste parce que j'étais pas concentré

testibrute
testibrute
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:04:51

Salut les gars,

Je suis "blessé" au genou gauche depuis 2 mois (en fait, j'ai des micro déchirures sur le vastus medialis, la "goutte" au niveau de l'insertion du genou, j'avais une execution de merde au squat, j'amorçais la descente en pliant les genoux en premier, depuis j'ai corrigé ça)

Je suis allé voir un médecin du sport, mésothérapie etc, mais je ressens parfois une gêne.

Est-ce que vous pourriez me conseiller une bonne genouillère (si c'est efficace) ?

Merci

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:17:40

Je travaille ma mobilité de cheville plusieurs fois par semaine depuis des mois et des mois. Y a rien qui a changé.

Par exemple, j'me repose entre deux exos en atg pdc. Ou je fais ça chez moi pour regarder la télé comme un con. En fait, quand je m'emmerde, je fais étirement, auto massage, position chelou de mobilité. J'suis ultra raide des épaules et des chevilles. Je me sens plus à l'aise pour aller atg en back squat mais le front, je vois que dalle qui progresse.

Au fil d'une série, j'ai mes coudes qui descendent et je finis limite "en force". Je la tiendrais comme pour un DM, ça serait presque pareil. Chaque semaine, j'en ai marre du FS. Je me dis que je vais virer cet exo de merde mais je le garde. Un jour, ça changera peut-être.

Undermuscu
Undermuscu
Niveau 7
24 novembre 2015 à 21:25:02

Tu t'echauffe bien? Tu est peux être un peu trop "raide" en commencant, non?
Perso je tape tjr au moins 15mn de mobilité avant chaque entrainement. Je me sens moin "rouillé"
En plus c'est bizarre, tu devrais pouvoir descendre bcp plus bas en front qu'en back squat..
Mais si tes coudes tombes, ton haut du dos s'arrondis et tu a tendance a partir en buttwink, donc, le probleme viens pas forcement des chevilles/hanches mais pe simplement des omoplates

Sinon, je pense que je vais faire la méthode lafiotte sur le haut du corps les jour de repos pour ajouter un peu de " bb work" , je vais faire les reps le plus explosif possible, j'espere que ca va pas entraver ma progression des autres jours sur les developpés :(

GSPower
GSPower
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:27:12

SP moi je fais mes 15min de mobilité juste avant mon training et j'sens un peu la diff' une fois en training

On verra dans 3 mois vu que j'ai des photos :hap:

Under si tu me parles, j'suis raide cherche pas :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques