au dm encore j'ai pas de soucis, j'ai un truc chelou genre quand je fais des rotations d'épaules mon articulation fait "crack" c'est peut être du à une trop grosse souplesse de mes épaules, genre je peux les déboiter à volonté ou des trucs comme ça
Ta peut être comme moi les épaules légèrement vers l'avant si je fais une rotation full ampli j'ai pareil, mais quand je rétracte un tout petit peut l'épaule vers l'arrière et que je fais une rotation ça se dissipe.
#teammalbranlee
ouaip quand je fait ça sa sembles déjà beaucoup moins prononcé
c'est pas très douloureux en soi juste j'ai peur de me blesser et de devoir arrêter la muscu, surtout que ça fait pas longtemps que j'en fait
je pensais me supplémenter en collagène askip c'est bon pour les articulations
Aujourd'hui Control Lower Day ![]()
Pause squat 6*4 50kg
Pause Deadlift 3*4 75kg
Leg press 3*10
Front squat 3*8
Mollets unilatéral 3*12
Première semaine donc ça passe niquel, normal
.
+Jan je te ferai un feedback pour le programme, tu m'as aidé pendant plusieurs mois faut bien que jte rende plus ou moins la monnaie ![]()
Pour l'instant ça me plait.
Fail mon 5x5 93.5kg au squat...
A force de vouloir "rebondir" en bas j'crois que j'ai fais du "deep bomb", pas de descente controlé. J'ai calé ça à la dernière série, au bout de 2 rep j'me dis "ah c'est mieux", carrément oublié d'être explosif du coup et j'ai calé comme une merde ![]()
Prochaine séance c'est la bonne
Le 12 novembre 2015 à 18:12:53 holyfuckingfuck a écrit :
ah ben merde, je trouve justement que c'est moins traumatisant et que le transfer sur mon couché barre est juste énorme
comme quoi
bon 78kg aussi
170lbs
pas loins des 200lbs de coleman
J'aurais du préciser "pour moi" c'est vrai, jdoute pas que d'autre peuvent mieux y répondre
200lbs
un jours peut être que si je monte le pdc à un niveau fort déraisonnable, je sortirais UNE reps.
Mais pour cette année, un ptit 85kg déjà ça serais beau.
Au rowing on essaye de coller les coudes contre le corps ou bien plutot genre DC un peu ecarté quand même ?
Et bien, tu tires tes coudes vers l'arrière en sortant les pecs et en serrant les omoplates ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=GKzSENBaqp4 voilà ![]()
Le 12 novembre 2015 à 19:36:55 LAlpagueurrr a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 18:12:53 holyfuckingfuck a écrit :
ah ben merde, je trouve justement que c'est moins traumatisant et que le transfer sur mon couché barre est juste énorme
comme quoi
bon 78kg aussi
170lbs
pas loins des 200lbs de coleman
J'aurais du préciser "pour moi" c'est vrai, jdoute pas que d'autre peuvent mieux y répondre
![]()
200lbs
un jours peut être que si je monte le pdc à un niveau fort déraisonnable, je sortirais UNE reps.
Mais pour cette année, un ptit 85kg déjà ça serais beau.
putain 85kg au DCH ![]()
J'peux go FS 5x5 séance A + 3x8 séance B ?
Franchement le back ça me saoule un peu là et le front depuis que j'suis souple j'aime ![]()
Tu peux t'entrainer comme tu le préfères mais c'est bien de garder le back squat une fois sur ta semaine
Tu peux choisir une variante du back squat qui te plait.
Y'a quoi mise à part FS ?
Là j'étais BS 5x5 + FS 8x3
Y en a plein mais faut pas trop se prendre la tête avant d'avoir un gros squat en fait.
Je pourrais dire anderson squat, high bar/low bar, flat shoes/weightlifting shoes, paused, descente hyper lente (5 sec) ... Mais bon ![]()
Tu choisis déjà le front squat sur un jour, donc faudrait faire ton squat l'autre jour.
Un mois de ban pour avoir simplement dit "Rudy t'es hypocrite"...
Sinon grâce à toi Sergent Poivre j'ai failli pleurer, j'ai validé mon 4x7 à 40 kilos au DM. J'ai découvert que c'était pas top de le mettre en troisième exercice mdr, je suis une merde.
Après j'ai fait 60 kg au DCS en 4x8
Je pense que je vais arrêter les boosters aussi là j'en avais pas pris, je me sentais bien mieux sans ![]()
Ah oui y a un mec dans les vestiaires il me demande depuis combien de temps je m'entraîne je dis environ 6 mois. Là le mec me balance tu prends des produits toi non ? ![]()
Le 12 novembre 2015 à 20:55:01 SergentPoivre a écrit :
Y en a plein mais faut pas trop se prendre la tête avant d'avoir un gros squat en fait.Je pourrais dire anderson squat, high bar/low bar, flat shoes/weightlifting shoes, paused, descente hyper lente (5 sec) ... Mais bon
Tu choisis déjà le front squat sur un jour, donc faudrait faire ton squat l'autre jour.
Mais j'aimerais faire full FS donc FS 5x5 + FS 8x3 comme on pourrait faire full BS en 5x5 seulement ![]()
Le 12 novembre 2015 à 20:57:55 Mozangodofwar3 a écrit :
Un mois de ban pour avoir simplement dit "Rudy t'es hypocrite"...Sinon grâce à toi Sergent Poivre j'ai failli pleurer, j'ai validé mon 4x7 à 40 kilos au DM. J'ai découvert que c'était pas top de le mettre en troisième exercice mdr, je suis une merde.
Après j'ai fait 60 kg au DCS en 4x8
![]()
Je pense que je vais arrêter les boosters aussi là j'en avais pas pris, je me sentais bien mieux sans
Ah oui y a un mec dans les vestiaires il me demande depuis combien de temps je m'entraîne je dis environ 6 mois. Là le mec me balance tu prends des produits toi non ?
Wtf le niveau du mec ?
Ben il a 43 ans
mais il m'a demandé ça OKLM le mec, puis j'avoue que j'ai pris ça pour un compliment mdr
Après il ma sorti un discours sur comment s'entretenir, sa diète mais wtf la discussion
j'ai tellement hate de commencer mon prog de power,putain limite j'en reve ! Vivement bordel !
Le 12 novembre 2015 à 21:01:00 GSPower a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 20:55:01 SergentPoivre a écrit :
Y en a plein mais faut pas trop se prendre la tête avant d'avoir un gros squat en fait.Je pourrais dire anderson squat, high bar/low bar, flat shoes/weightlifting shoes, paused, descente hyper lente (5 sec) ... Mais bon
Mais j'aimerais faire full FS donc FS 5x5 + FS 8x3 comme on pourrait faire full BS en 5x5 seulement
j'ai fait sa pendant trois mois un jour sur du 12-20rep avec rest pause a volonté , et un deuxième jour 3x3 , j'ai up mon fs de 20kg , la j'ai repris le back squat depuis 2 mois et sa monte comme jamais , mais j'ai eu un petit temps d'adaptation a la reprise du back squat , je te conseille aussi de garder une variante du back squat