Le 12 novembre 2015 à 13:01:21 SergentPoivre a écrit :
Bah écoute, y en a qui sont faible.J étais arrivé à 3x6 à 115 Kg au squat. Vraiment j'aurais pas pu up à 117,5 et refaire 3x6. Par contre c est vrai que j aurais du continuer en diminuant le nombre de rep. J ai stop, deload, test max 130 kg que j ai du essayer plus d une fois d ailleurs.
Vous auriez une petite ébauche du linear program de Candito, mais simplement pour le squat surtout? (j'ai le pdf sous les yeux, mais j'sais pas si pour les lower days faut faire exactement comme lui?) Car en ce moment j'ai un peu de mal à bien up mon squat, faute de vrai plan de progression pour l'exo ![]()
C'est quoi les perfs "records" du forum?
Je sais que l'alpa a passé ou est à 200 au bench mais le reste? C'est qui les bons ici? ![]()
- DM : 6x4 à 60
- DCS : 4x8 à 82,5
- Curl incliné
- DCH : pyramidale 15 à 32, 12 à 34, 10 à 36, 8 à 38 je me souviens pas en avoir fait. Si je le garde, je vais être bloqué au max de la salle qui est 40 kg
- dips pdc full ampli avec pause en bas : 4x10
Ce soir c'est upper body day ![]()
Exo principal: 3*5*73.5 au DC ![]()
Exos secondaires: DM (6*3*27.5
), rowing (3*6*70) et Tirage vertical (3*6) avec un peu de curl kéké et triceps congestionning
Bon hier comme prévu au couché, 4x4x160kg easy
et 5x170kg... mais TRICHÉS
Pas de vidéo, à 170 j'ai levé le cul et j'avais pas le contrôle, c'est le déshonore. Manque de pèche dés la 3ème rep, et la 5ème était digne de bencheur93... J'étais pas en grande forme quoi, surement à cause de Fallout 4. Je fais n'importe quoi niveau sommeil et repas depuis qu'il est sorti
c'était mon premier training en 4jours
Mais bref osef de cette merde. Des nouvelles de rekka
?
Le 12 novembre 2015 à 15:34:55 LAlpagueurrr a écrit :
Bon hier comme prévu au couché, 4x4x160kg easyet 5x170kg... mais TRICHÉS
Pas de vidéo, à 170 j'ai levé le cul et j'avais pas le contrôle, c'est le déshonore. Manque de pèche dés la 3ème rep, et la 5ème était digne de bencheur93... J'étais pas en grande forme quoi, surement à cause de Fallout 4. Je fais n'importe quoi niveau sommeil et repas depuis qu'il est sorti
![]()
?
Rekka qui a passé la pesée à 90Kil tout pile, à lui le -90
là il est censé bien se goinfrer pour être full carb à 95/98Kil le jour de la compet et tout péter ![]()
Ca commence quand ? Demain ? Y a pas de live ?
Le 12 novembre 2015 à 15:34:55 LAlpagueurrr a écrit :
Bon hier comme prévu au couché, 4x4x160kg easyet 5x170kg... mais TRICHÉS
![]()
?
tu fais plus de DCH ?
Le 12 novembre 2015 à 15:48:46 SergentPoivre a écrit :
Ca commence quand ? Demain ? Y a pas de live ?
Samedi je crois
Entraînement du jour, en moins de 2h
HB Paused Squat 102,5 kg 5x8
Front squat 85 kg 4x5
Bench 85x3, 87,5x2, 90x1
Slingshot 92,5x5 95x5 97,5x5
Close grip 70 3x8
Pullups 3 sets
Bloodflow restriction DB Bench
Romanian DL 110 kg 2x8 1x10, à l'arrache je devais prendre mon bus
C'est du cardio putain ![]()
YMMR le Serge Nubret du powerlifting ![]()
(Après coup, je me dis que ça n'a un peu rien à voir
)
Le 12 novembre 2015 à 15:42:48 azurelio_ban a écrit :
Rekka qui a passé la pesée à 90Kil tout pile, à lui le -90
là il est censé bien se goinfrer pour être full carb à 95/98Kil le jour de la compet et tout péter
Je viens de voir ça ! il l'a fait ce fou ![]()
Vivement demain que les barres parlent ![]()
Le 12 novembre 2015 à 15:49:48 holyfuckingfuck a écrit :
tu fais plus de DCH ?
J'en fais jamais, trop traumatisant, et en terme d'assistance le transfert de force est moins intéressant qu'un bon vieux floor press / close grip.
J'en fais plus qu'une fois par an, pour test les gains et faire une démonstration de force. La vidéo de ma chaine où je fais du DCH à 73 et 78kg c'est la dernière fois où j'en ai fait, donc pour te dire
Du coup cette année, j'en ferais UNE fois à la fin de ma prise de force quand les objectif auront été atteints, voir jusqu'où les haltères pourront monter cette fois ![]()
je commence le power, la semaine pro.Je suis retourner a ma premiere salle,ma salle d'haltero.Je vais avoir un prog powerlift. ..squat,bench press,deadlift.Pour Noel si je le peux je me echo un banc et de la fonte sur le bon coin,la je vais caler une bdt dans mon appart.Hormis mon taf,je ne vais pas decoincer de ma salle.Je suis tellement pressé là.J'ai vu mon ancien entraineur,..lui c'est un ancien,plus cas arreter les merdes cloes, joint. Mais je suis trop motivé
Le 12 novembre 2015 à 17:30:49 LAlpagueurrr a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 15:49:48 holyfuckingfuck a écrit :
tu fais plus de DCH ?
J'en fais jamais, trop traumatisant, et en terme d'assistance le transfert de force est moins intéressant qu'un bon vieux floor press / close grip.
J'en fais plus qu'une fois par an, pour test les gains et faire une démonstration de force. La vidéo de ma chaine où je fais du DCH à 73 et 78kg c'est la dernière fois où j'en ai fait, donc pour te dire![]()
Du coup cette année, j'en ferais UNE fois à la fin de ma prise de force quand les objectif auront été atteints, voir jusqu'où les haltères pourront monter cette fois
ah ben merde, je trouve justement que c'est moins traumatisant et que le transfer sur mon couché barre est juste énorme ![]()
comme quoi ![]()
bon 78kg aussi
170lbs
pas loins des 200lbs de coleman ![]()
Je reposte ma requête ![]()
Aujourd'hui j'ai voulu tester mon max au DC, mais malheureusement je suis toujours extrêmement faible ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=uC6dQyKZBDg
70kg, je suis rester coincé pour les 75kg, vous me conseillez de partir sur quoi pour prendre en force ?
J'imagine qu'il y a des trucs qui ne vont pas ne serais-ce que pour la technique, que devrais-je changer ?
Merci
Apprends a ponter déja ..
Ensuite ya pas mal d'exos qui aident au DC, j'aurai dis un exo axé triceps (floor press) et un exo axé epaules (militaire)
+ du DC 2 a 3 fois par semaine.
J'ai essayer de ponter justement mais je sais pas trop comment m'y prendre ![]()
Je fais du DM en 5x5 le jour suivant les pecs sinon ...
Mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire du DC 2 ou 3 fois/semaine, j'ai des soucis aux épaules je dois aller chez le médecin je préfère att un peu avant de me lancer ... Mais on peut progresser en force au DC en le bossant 1fois/semaine ?
Merci de ta réponse en tout cas lind
"La 5ème était digne de bencheur93"
![]()
Si ta des soucis d'épaules ta priori déjà c'est reagencer ton programme
Faire 5x5 dm le lendemain du dc ça repose pas tes articulations !
Moi je suis bientôt back in the business ![]()
J'ai doublé mes perfs par rapport à lundi et c'était izi cette fois. ![]()