Ah oui, juste ! J'ai demandé la musique de fin ^^
J'ai payé plus de 400 pour 1 an, direct. Je ne fais pas de demi mesure. ![]()
Ca revient à 35-40€ le mois, donc.
Ma salle d'avant c'était 25/mois.
Y a une salle de crossfit (une vraie) qui a ouvert ses portes dans ma ville. Elle demande entre 60 et 80 par mois ![]()
Y a aussi une orange bleue et un basic fit dans ma ville. Orange bleue, j'ai même pas été voir. Basic Fit, full monde, pas autant d'espace pour bien s'entrainer. Voilà quoi...
Ca fait longtemps que j'ai pas testé les Sumo Deficit. Y'en a qui en font ici?
La seule fois où j'en avais fait j'avais trouvé ça énorme le boulot sur les fessiers ![]()
Ouais c'est le même prix que ma salle
vivre en campagne ![]()
Et y a du monde dans ce type de salle ? J'imagine que tu dois être peinard au côté haltéro.
Pour le crossfit c'est "normal" un tel prix, les débutants ne s'entraînent que par petits groupes d'un dizaine de personnes. Pendant ce temps ils sont encadrés par les coach pour des sessions assez longues parfois.
Le 11 novembre 2015 à 18:53:00 YouMakeMeReal a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas testé les Sumo Deficit. Y'en a qui en font ici?
La seule fois où j'en avais fait j'avais trouvé ça énorme le boulot sur les fessiers
J'en vois jamais en faire alors que j'en ai fait pendant plus de 2 mois...
Je pense retourner dessus quand j'en aurais marre du conventionnel. (Genre quand ça bloque ou devient difficile/trop lourd.)
Ca force à vraiment commencer bien bas et donc oui, les fessiers à mort.
Le 11 novembre 2015 à 18:58:14 mozangodofwar a écrit :
Ouais c'est le même prix que ma sallevivre en campagne
Et y a du monde dans ce type de salle ? J'imagine que tu dois être peinard au côté haltéro.
Pour le crossfit c'est "normal" un tel prix, les débutants ne s'entraînent que par petits groupes d'un dizaine de personnes. Pendant ce temps ils sont encadrés par les coach pour des sessions assez longues parfois.
Je trouve qu'il n'y a pas grand monde. Forcément c'est un peu plus cher. Et y a pas énormément de machine muscu, donc les lambda doivent se demander à quoi sert tout l'espace "vide". La salle gagne sur les cours collectifs à mon avis.
En général, oui. Je suis tranquille à l'entrainement. Juste les musiques et les coach à l'étage qui donnent un cours collectif, putain j'ai parfois envie de me barrer ou d'aller dire de baisser le volume...
Genre j'me prépare pour un gros lift. Genre un gros sdt. Je me concentre, focus sur la barre, etc. Et j'entend de la musique bidesque x 1000 avec un coach qui gueule sur des Josianne 45 ans pour faire du demi-squat pdc.
"j'entend de la musique bidesque x 1000 avec un coach qui gueule sur des Josianne 45 ans pour faire du demi-squat pdc."
Et j'entend de la musique bidesque x 1000 avec un coach qui gueule sur des Josianne 45 ans pour faire du demi-squat pdc.
Mais grave, dis-toi que moi c'est dans la salle d'à côté et que la porte est ouverte ![]()
Même avec les écouteurs jles entends toujours ![]()
Jme demandais, si je fais le programme de Candito, aurais-je aussi un retard sur le bench press et sur le haut du corps
? (Déjà que j'ai l'impression que c'est en train d'arriver..)
Le haut non. Mais le bench le candito jsuis pas fan du tout. Pour l'avoir fait longtemps j'ai un tout petit peut progressé alors qu'aux lowerdays j'ai explosé.
Son strength hoertrophie à l'air bien.
Candito
Il y a que le squat a prendre
Pour le Bench un truc a la coan ça passe
Le sdt je trouve que le modèle finlandais passe
C'est quoi le modèle finlandais pour le sdt ?
Tu mets un bonnet des grosses chaussette et tu fais ton sdt sur la chanson du pere noel
Nan c'est beaucoup de volume
Pourcentage bas
Variation chaque jour ou tu t'en traine
Ptain soja ![]()
Bah je vais quand même continuer sur le programme de Candito, je verrai bien.
Je ferai d'autres trucs après pour mon DC encore plus catastrophique que mes autres perfs ![]()
Slt les gars
Comment on appelle le petit rebond qu'on fait en bas d'un squat?
Vois savez on descend et on fait genre une feinte de remonter on fait un petit monte/descend et apres on remonte vraiment?
Madara : Au lowerday de candito quels furent les gains?
6 semaines du candito linear m'ont fait gagné 5kg au max au squat (high bar à l'époque, 125 à 130 kg). Et au sdt, j'étais passé au sumo, ça a peut-être joué. J'ai commencé à 90 kg et 6 semaines après 2x6 à 150 kg, puis test max 170 kg.
Le pire c'était le paused deadlift. J'utilisais pas de pourcentage mais juste 10 kg en moins que du lundi. 3x4 rep à 140 kg avec une pause à chaque rep après le décollage. L'enfer.
Le candito strength, les deux ont bien monté.
Je vais pouvoir l'envisager après un temps alors ![]()
Bah jan moi ça a été ma révélation de faire les jambes 2fois/ semaines avant je faisais
Genre au max 1x8reps 130 avec le spotteur qui me touchait atg pour que je passe le stickpoint. Donc performance totalement faussee.
Et après le candito
Jarrivais à faire 4x6x140 sans spotter par exemple. Me rappel plus trop.
Le sdt à monté aussi alors que je le faisais toujours frais en 1er exp avant.
Sergent
Le linear de Candito me fait prendre 10kg par cycle au squat, ça me paraît assez bas 5kg ![]()
Aujourd'hui au couché, pseudo deload lol
3*100kg
3*120kg
1*140kg
1*150kg
1*160kg qui volent ![]()
3*140kg
5*120kg
Développé incliné
8*110kg
Dips w/ chains puis j'ai bougé je devais chercher mon frère au collège
Bah écoute, y en a qui sont faible. ![]()
J étais arrivé à 3x6 à 115 Kg au squat. Vraiment j'aurais pas pu up à 117,5 et refaire 3x6. Par contre c est vrai que j aurais du continuer en diminuant le nombre de rep. J ai stop, deload, test max 130 kg que j ai du essayer plus d une fois d ailleurs.
Si jamais med ou Strong passent par ici, est-ce que ce genre de programme pour débuter l'haltéro est bon ?
http://www.catalystathletics.com/article/131/Starter-Program-for-Catalyst-Athletics-Online-Workouts/
J'ai commencé l'haltéro à ma fac, donc niveau technique on a des "initiateurs" mais qui ne nous font pas de programme ou quoi, ils sont juste là pour la technique, donc c'est à faire à côté.