je veux en faire car je cherche la force pur,et devenir puissant tout simplement ! Puis avec mes 1 ans et demi de pdm,j'ai vu vraiment ce qui me plaisait...les perf, peu de rep avec des charge d'ours. J'adore le squat et le bench press aussi,bref le body et la diete c'est pas mon delire. Chacun son truc après,.Une chose est sur,je creve d'envie d'en faire !
En 5 mois au bench press, j'envoyer le 95 kilos. Mais j'ai tout perdu je pense,car j'ai été contraint d'arreter a l'epoque !Bref des que j'ai l'appart, inscription force athletique. En odm a l'epoque je faisais 85 kilos pour 1,95, bref squellette.Aujourdh'ui je suis a 103, du gras, mais pas de bide. J'ai perdu au pec par contre, mais bon pas grave,ça va vite revenir.
Le 11 novembre 2015 à 14:30:51 Ulv_ a écrit :
je veux en faire car je cherche la force pur,et devenir puissant tout simplement ! Puis avec mes 1 ans et demi de pdm,j'ai vu vraiment ce qui me plaisait...les perf, peu de rep avec des charge d'ours. J'adore le squat et le bench press aussi,bref le body et la diete c'est pas mon delire. Chacun son truc après,.Une chose est sur,je creve d'envie d'en faire !En 5 mois au bench press, j'envoyer le 95 kilos. Mais j'ai tout perdu je pense,car j'ai été contraint d'arreter a l'epoque !Bref des que j'ai l'appart, inscription force athletique. En odm a l'epoque je faisais 85 kilos pour 1,95, bref squellette.Aujourdh'ui je suis a 103, du gras, mais pas de bide. J'ai perdu au pec par contre, mais bon pas grave,ça va vite revenir.
C'est bien, le truc c'est que tu va devoir secher (pour tirer en 93), tu es en junior ?
non du tout,j'ai juste 1 ans et demi de pdm.Justement je ne veux pas secher,je veux pas perdre de poids, du moment que j'ai pas de bide sa me derange pas.Tablette apparente ou non,ça franchement je m'en fout grave.Je cherche la masse et la puissance surtout !
salut les gars !
au sumo deadlift j'ai du mal a m'approcher au maximum de la barre pour pouvoir bien la pousser avec les jambes , je pense manquer de souplesse / mobilité au adducteur et hanches peut être aussi , quel exercice je pourrais faire pour réussir a être bien coller et être au dessus de la barre comme lui : https://www.instagram.com/p/9uM8KUF-Q_/?taken-by=traininyourcore
merci ![]()
Tape hip mobility sumo deadlift tu devrais trouver plein de truc stylés.
A faire sans avoir mal.
je précise parce que moi par exemple je sais pas faire un étirement. ![]()
Le 11 novembre 2015 à 15:17:14 madara743 a écrit :
Tape hip mobility sumo deadlift tu devrais trouver plein de truc stylés.
A faire sans avoir mal.je précise parce que moi par exemple je sais pas faire un étirement.
nickel merci ! ![]()
En fait sur ce forum il y a quasiment que des "bb" qui soutiennent bodytime et ce genre de chaines de merde pour les gens qui veulent un beau corps, putin cette superficialité.
Ou sont ceux qui recherchent la force, la puissance, sur ce topic j'espère.
Sinon, moi qui pratique le powerlifting, là ça fait plus d'un mois que j'ai un programme orienté force principalement et que je fais toutes les semaines.
séance 1 :
DC 3x3
DC Serré 5x5 superset tractions lestées
Ecarté couché 4x6-7
EL 4X10
Curl incliné lourd superset barre front
2 séries de tractions max
séance 2 :
DC 5X5
DMH 5X5
Tractions 4x10 30 sec de repos
EL 4x10
Suprset curl incliné lourd/barre front
2 séries de tractions max
séance jambes :
Squat 4x5-6-7 a 80-90% 1 RM
Presse a cuisse 4x5
Leg extension 4x10
Mollet debout 4x15
Une pause s'impose ? Nerveusement je dois prendre cher non ? Parce que je commence a bloquer (sauf au squat)
Varie les formats sets/reps.
Mais si tu te sens pas épuisé, non, y'a pas de présence mystique qui fait que nerveusement tu prends cher. Tu le sentirais.
yo les gars
j'ai des douleurs au niveau des genoux pdt mon dl en sumo : je précise que je suis passé de traditionnel à sumo depuis deux semaines et j'arrive pas à choper la technique qui me convient, vous avez des astuces pour le bon positionnement ?
Les superset et temps de repos de 30 sec je ne suis pas fan.
de toute façon les 30 sec de repos je peux pas les tenir.
Sinon je fais 3-5min sur les exos en force
Mais DC je progresse plus.... J'ai augmenté de 10kg en deux mois mais là ça bloque
Faut que t'arrêtes de vouloir monter. Tu peux peut-être un peu améliorer ta technique mais ce que je ferais c'est :
- tu baisses de 10 kg lors ton "jour lourd"
- et tu fais qu'un jour lourd, l'autre jour, tu fais du DC ou une variante dans un classique 4x8
Tu bloques à quel niveau au DC ?
Ca décolle pas ? Ca bloque tout en bas ?
Ca décolle un peu puis ça bloque ?
Ou ça décolle bien mais t'as du mal après la moitié du mouvement ?
Le 11 novembre 2015 à 16:56:52 kinezcrv a écrit :
Les superset et temps de repos de 30 sec je ne suis pas fan.
Séries de 10-15 rep avec un poids avec lequel tu peux en faire 20 rep et tes 4 séries de 10-15 rep, 30 sec de repos, passent. Si t'y arrives pas, c'est que tu prends trop lourd. On s'entraine pas en superset, giant set, etc. avec des gros poids.
ça décolle un peu puis ça bloque
Tiens, cadeau si tu peux lire l'anglais, ça te donne des pistes pour travailler ce qu'il te manque ![]()
If you can get the bar off your chest but you tend to miss the lift through the mid-range of the lift – when your upper arm is roughly parallel to the floor – that’s generally indicative of weak pecs. The moment arm the shoulders are working against has shortened as the bar drifts back toward your upper chest, but you’re not to lockout yet, which relies most strongly on triceps strength. This is the most common sticking point for the bench press. Strengthening and growing your pecs will generally give you the most bang for your buck if this is your sticking point.
Recommended Pectoral Accessories
Dips (through a full range of motion)
Extended Range Of Motion Pushups (hands elevated on plates)
DB press
Pec Flyes of all sorts (Dumbbell, Machine, or Cable)
Sergent je suis tombé sur ta chaîne avec le dernier podcast de Aiki avec Gundill. Enfin bref tu t'entraînes dans une salle de crossfit ?
Aujourd'hui j'ai voulu tester mon max au DC, mais malheureusement je suis toujours extrêmement faible ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=uC6dQyKZBDg
70kg, je suis rester coincé pour les 75kg, vous me conseillez de partir sur quoi pour prendre en force ?
J'imagine qu'il y a des trucs qui ne vont pas ne serais-ce que pour la technique ?
Le 11 novembre 2015 à 18:31:46 mozangodofwar a écrit :
Sergent je suis tombé sur ta chaîne avec le dernier podcast de Aiki avec Gundill. Enfin bref tu t'entraînes dans une salle de crossfit ?
Wtf, on peut tomber sur ma chaine ? oO
C'est une salle où il y a un espace pour le crosstraining (on peut pas dire crossfit vu qu'ils sont pas affiliés ou j'sais pas quoi). Donc y a des box et un coin haltéro dans une partie de la salle. Une partie plus muscu classique. Un coin cardio. Et à l'étage, il y a des cours collectifs.
Ben ouais il suffit de cliquer sur ton pseudo et on peut voir ton SDT en sumo et leggings ![]()
Oui pour le CF faut que la salle et les coachs soient affiliés en fait. Tu payes combien pour ce style de salle ?