Vous auriez des astuces de prolo pour faire un rouleau de massage?
Parce que faire le rouleau ça va, mais si y a pas le relief comme sur les rouleaux que montre Carrio, ça change énormément ou c'est toujours mieux que rien ?
DC : 8x3 à 92,5
DH : 3x6 à 30 kg
Tractions pronation pdc clean, 1 min d'intervalle, 3x12 + 1x15
DI : 3x8 à 70 bordel, j'ai du ponter pour le 3e série oO retard haut des pec/delt ant, première partie du mouvement en mode new pr, puis la barre s'envole
JM press
Je vais faire une mini-vidéo. Une série pieds à plat et une série triche pointe de pied. ![]()
Wow lalpa in Shape.
T'avais passé les 200kg a quel moment le dernier coup?
Ce bg
Tu vas tenter les 210 pour 2016 ?
Voilà, voilà : https://youtu.be/_UghHd8WkrE
Rien de lourd.
Même si je régresse petit à petit au DC. Il y a 6 mois je faisais ça en dernière série d'échauffement.
J'ai pris l'habitude de ponter avec juste la pointe de pied au sol. Les talons sur le sol pour moi ça revient à faire du DC avec pieds en l'air. Aucun transfert. Ca me pète les adducteurs, les fessiers, les ischios de me forcer à les tenir à plat et je peux pas pousser avec mes mollets. Si j'essaie de plus arquer mon dos comme ça, ça me fait mal aux lombaires.
Bonsoir a tous.
Est-ce que les plus expérimentés du topic peuvent me donner leurs programmes?une semaine pleine ou quelques jours d'entrainement?
Je parlais avec un mec a ma salle qui a un peu la meme vision que moi de la musculation et je parlais de certains gars d'ici notamment strong et rekka et j'avais dis que leurs/vos programmes sont différents de celui qu'il pratique lui et la grande majorité des gens de la salle.
Si vous etes flemmards meme 1-2 jours ça ira très bien:noel:
Ps:si quelqu'un a la lien de la seance jambe speciale de strong je suis preneur egalement ![]()
Le 09 novembre 2015 à 16:05:38 Busar_PB a écrit :
Wow lalpa in Shape.T'avais passé les 200kg a quel moment le dernier coup?
Ce bgTu vas tenter les 210 pour 2016 ?
Le 09 mars 2015 je tentais les 200kg, la barre gagnait. Le 09 avril 2015 je les retentais et JE gagnais
Les 210kg c'est l'objectif oue !
Le 09 novembre 2015 à 16:36:36 SergentPoivre a écrit :
Voilà, voilà : https://youtu.be/_UghHd8WkrERien de lourd.
Même si je régresse petit à petit au DC. Il y a 6 mois je faisais ça en dernière série d'échauffement.
WAT
pourquoi ça, régime, blessure ?
Rien. Je regresse ![]()
Début PL : 1rm estimé à 115 (oui j'avais 110 puis on avait direct essayer 120 et je l'ai estimé à 115 et j'ai mis 115 kg en 1rm sur le programme de clutz alors qu'ils demandaient à la claque)
Vers avril : 126 toujours en touch and go
Y a eu : 5/3/1 de la daube, candito strength rien gagné, programme nuckols dc 2x/sem intermédiaire rien gagné, programme rekka rien gagné (115 à la claque, j'ai direct mis 120 et c'est pas passé).
Là je refais du linéaire à mon aise.
Putain dur. Sur le reste ça monte ?
Ne pas progresser avec le divin programme de rekka ![]()
Squat et sdt oui. Mais pas très vite ![]()
C'est marrant parce qu'il y a 6 mois, j'étais en galère pour faire 6 rep à 60 kg au DM et maintenant je peux faire des séries de 8. Pas fameux mais bon... Je suis plus facile aussi aux dips. Donc j'sais pas, y a anguille sous roche. J'aurais pris partout sauf au DC qui régresse.
Vidéos de l'ipf :
325 au squat en -66 : https://www.facebook.com/powerlifting.ipf/videos/1137146189631207/
Et pour toi lalpa : 238 au dc en -93 subjunior
https://www.facebook.com/powerlifting.ipf/videos/1099677983378028/
Équipé, j'ai eu peur bordel ![]()
Quand tu vois que ce squat est validé alors que certains vont ATG et ont red light... ![]()
J'avais pas vu non plus ![]()
J'étais là heuuu plus de 5x bodyweight wtf ![]()
Et tu joue sur ton pdc sergent ? Genre bulk / regime etc .. ? C'est pas un appel à l'obésité, mais moi je dois l'ensemble de ma progression à mes fluctuation poids je pense. Des périodes de gros Bearmode avec grosse prise de fat et de force, alternées avec des régimes pas mal gérés pour relancer la machine.
Si j'étais resté dans une optique pdc stable, jamais j'aurais le niveau que j'ai aujourd'hui à mon avis.
Le gras c'est la force du mec naturel, source : Gundill, et les années me l'on bien montré.
Putain le mec, subjun = moins 18ans c'est ça ? bon par contre c'est avec maillot
mais il doit quand même avoir un bon 180-190raw à moin de 18ans l'enculé.
Je sais pas. J'arrête de faire le con à bulk comme un pourcheau. J'me sens pas plus en forme.
Peut-être que quand je serais dans des poids plus lourd. Disons vers 100 kg. Je vais peut-être réaugmenter mes apports. Mais je sais pas si ça marche.
C'est vrai qu'il y a 1 an, j'étais à 80 kg si je me souviens bien. Maintenant, là, 85. Mais j'ai bien pris des jambes. J'pense pas avoir pris du haut du corps
Et en fait je tourne autour de 85 depuis longtemps.
Mais c'est vrai que c'est quand je suis passé de 80 à 85 que j'ai progressé au DC. Par contre j'ai pas plus progressé au squat/sdt à ce moment là.
Le max que j'ai été c'était 86,5 cet été.
Il y a quelques semaines je suis redescendu jusqu'à 82,5. J'ai repris une diète pdm normale. Là j'dois être à 84-85.
Clair que la prise de poids joue à fond. j'suis monté de 81 à 86 là en plusieurs mois, et clairement une belle prog sur les 3 lifts. 3 semaines que je régule pour reperdre un peu (l'objectif étant de retourner vers du 82Kg en conservant la même force que lors des 86 et qlq), et du coup je sens que je stagne, bien que au vue de ma dernière semaine la machine se relance un peu, niveau progression. Mais au moins j'arrive à ne pas régresser ![]()
Aujourd'hui training gay
3*240kg au terre ( léger déficit ) avec le dos explosé... Je fais 260 la semaine prochaine puis un dernier training léger avant la compétition
DM debout monté jusqu'à 2*90kg, pas passé à 100kg, mais j'étais mort à cause du bench hier ![]()
Puis un peu de cardio et du sac
PDC ce matin 92,8kg je vais sécher lentement histoire de descendre à - de 90kg, en veillant à conserver mes perfs. Compétition regions le 29 donc environ 3 semaines en -93kg
Bonsoir, la semaine dernière lors de ma séance DC j'ai senti une douleur a la fin de mon 5x3 au niveau de l'insertion pectoral puis aujourd'hui j'ai refait du DC en m'étirant bien avant, les 3 premières séries j'ai senti aucune douleur et d'un coup a la dernière rèp de la 4eme série sa m'a refait la même chose.
Pourtant j'ai une prise assez serré (petit doigt a 2-3 centimètre de l'anneau) et une grosse cage thoracique.
qu'est ce que je dois faire ?