Squat 4 rep' à 95, puis là 4 à 92.5... J'suis pas chaud du tout putain ça me fait bizarre de squatter sur mon matos et j'ai l'impression de pas avoir d'énergie en moi
j'viens de me n*quer l'épaule coté droit en derackant ( ça se dit ?? ) une barre de dc, vous pensez que ça peut être quoi ? j'ai une petite douleur quand je lève le bras et que j'essaye de dépasser la parallèle au sol.
Merci les experts ![]()
Le 02 novembre 2015 à 21:00:47 [WhySkYz0 a écrit :
Squat 5x5 @132.5kg
Military press 5x5 @45kg
Deadlift sumo (1ère fois que je fais en sumo) 1x5 @150kgJ'ai tout validé
Ok le mec qui start le sumo oklm first time 150 kg ![]()
Le 02 novembre 2015 à 21:37:54 SergentPoivre a écrit :
Squat 5x5 @132.5kg
Military press 5x5 @45kg
Ok le mec qui start le sumo oklm first time 150 kg
Mon conventionnel est à 160 en 5x5
je trouve ca coherent 85 au dc et 140 au squat.
#jesse norris qui deadlift 800 mais qui bench 400 ![]()
Moi qui deadlift a peine 550 mais qui Bench 400 ![]()
Putain la pire séance de squat de ma vie je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'espère jeudi ça sera pas pareil parce que là ![]()
aidez moi svp ![]()
Le 02 novembre 2015 à 21:36:19 [Tactical-Nuke] a écrit :
j'viens de me n*quer l'épaule coté droit en derackant ( ça se dit ?? ) une barre de dc, vous pensez que ça peut être quoi ? j'ai une petite douleur quand je lève le bras et que j'essaye de dépasser la parallèle au sol.Merci les experts
déracker oui
c'est technique de deracker en fait
peut etre ton bicipital de niqué. quand tu fais un rotation externe coude a 90° t'as mal?
Le 02 novembre 2015 à 21:49:26 [WhySkYz0 a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:37:54 SergentPoivre a écrit :
Squat 5x5 @132.5kg
Military press 5x5 @45kg
Ok le mec qui start le sumo oklm first time 150 kg
Mon conventionnel est à 160 en 5x5
Perso j'ai commencé le sumo à 50% de mon conventionnel pour l'apprendre.
Le 02 novembre 2015 à 21:57:46 rekkaTEC a écrit :
Moi qui deadlift a peine 550 mais qui Bench 400
tu peux répondre à mon Mp stp? ![]()
sergent j'ai commencé le sumo cette semaine j'ai fait 3x6@130 sur la première séance et des singles a 150 sur la deuxieme
c'est chelou comme mvt
Bah j'ai regardé pas mal de vidéo je me suis échauffé, j'ai vu que ça passait bien le mouvement était propre donc j'ai chargé.
Ouais c'est bizarre les premières fois. C'est pas normal comme position de départ.
J'avais commencé à 50% du conven mais j'avais up de 10 kg par semaine...
![]()
Sumo première séance j'ai passé mon max au conventionnel.
mais c'était plus du semi-sumo
Le 02 novembre 2015 à 22:06:16 raoul_costaud a écrit :
j'viens de me n*quer l'épaule coté droit en derackant ( ça se dit ?? ) une barre de dc, vous pensez que ça peut être quoi ? j'ai une petite douleur quand je lève le bras et que j'essaye de dépasser la parallèle au sol.Merci les experts
déracker oui
c'est technique de deracker en faitpeut etre ton bicipital de niqué. quand tu fais un rotation externe coude a 90° t'as mal?
Tu veux dire la négative de ce mouvement ? https://www.youtube.com/watch?v=iaFzPXaPLHo
si c'est ça ouai je sens une douleur
sinon j'ai mal quand je fais une EL aussi par exemple
Vous me conseillez quoi niveau chaussures (marque) pour le sumo ? Parce que en chaussettes ça va que c'est de la moquette dans ma salle mais ça glisse quand même un peu.
Bon j'viens de rage quit' mon training en voyant que je galérais à faire des séries à 70kg au rowing.
J'sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ça sert à rien de lutter
Le 02 novembre 2015 à 22:18:21 [Tactical-Nuke] a écrit :
déracker oui
c'est technique de deracker en faitpeut etre ton bicipital de niqué. quand tu fais un rotation externe coude a 90° t'as mal?
Tu veux dire la négative de ce mouvement ? https://www.youtube.com/watch?v=iaFzPXaPLHo
si c'est ça ouai je sens une douleursinon j'ai mal quand je fais une EL aussi par exemple
Si tu retiens ton bras et que tu fais une EF ça te fait mal ? J'ai ça depuis 6 mois et faut que je change de kiné celui que j'ai s'en bat les couilles j'ai l'impression ![]()
Le 02 novembre 2015 à 22:21:17 [WhySkYz0 a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 22:18:21 [Tactical-Nuke] a écrit :
déracker oui
si c'est ça ouai je sens une douleursinon j'ai mal quand je fais une EL aussi par exemple
Si tu retiens ton bras et que tu fais une EF ça te fait mal ? J'ai ça depuis 6 mois et faut que je change de kiné celui que j'ai s'en bat les couilles j'ai l'impression
ouai j'le sens aussi
mais bon c'est tout frais ça me fait mal sur quasi tous les mouvements
comment j'suis dégouté ![]()