CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:14:19

Bon, deadlift of the day :

3*72kg sans centure + double prona
3*82 sans centure + double prona
12*92,5kg sans centure + double prona
3*103kg avec ceinture + double prona
3*113 kg, 3*120kg, 1*130kg avec ceinture + switch grip.

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:26:03

Sergent t'es un peu déséquilibré jambes/pecs nn? Pcq 110 au DC c'est beaucoup si on compare a ton squat

med-2
med-2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:29:42

"PS/EDIT : j'ai remarqué que j'étais vachement plus fort quand j'avais quelqu'un qui était derrière la barre au squat ou au bench press. C'est pareil pour tout le monde ?"

Non moi c'est l'inverse

Sinon la ceinture est ce que ca aide vraiment au SDT ?

Si c'est le cas, j'hésité à faire une deuxème séance de sdt dans la semaine sans ceinture (sur ma séance la, je la mets quand je mets + de 180) :(

Bref faut que je vise les 255/260 au SDT d'ici fin 2015 en gardant un poids raisonnable (je ferai surement une sèche sinon pour redescendre en -83), ca serait le record de France :(

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:01:07

Med y'a Rekka dans ce poids au SDT nan ? :D

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:06:44

Le 02 janvier 2015 à 17:26:03 raoul_costaud a écrit :
Sergent t'es un peu déséquilibré jambes/pecs nn? Pcq 110 au DC c'est beaucoup si on compare a ton squat

J'ai jamais zappé un seul leg day. Et depuis l'été passé, je fais leg day + rappel quadri une autre fois sur la semaine.

Le deadlift j'le faisais durant le leg day et durant le back day.

Je faisais le développé couché qu'une fois sur la semaine, les pecs qu'une fois sur la semaine.

Ici, dans le programme beginner, j'dois faire bench press 3 fois sur la semaine, squat 2 fois sur la semaine, deadlift une fois sur la semaine et j'ajoute (comme aujourd'hui) des exos pour les jambes.

_Busar_
_Busar_
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:56:58

Bientôt les 200 pages :bave:

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:59:40

Ah étonnant alors. Peut etre des prédispositions alors

med-2
med-2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:05:08

Oui busar mais il fait +90kg et n'a pas 17 ans

Donc pour l'instant il est ni en junior ni en -83 :hap:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:09:17

Pour le développé couché, c'est quoi la largeur conventionnel pour les bras ? Faut forcement toucher sa poitrine ?

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:17:43

L'index sur les marques Gagnersonpari

Putain marre de ma salle de merde, y'a une meuf à chaque fois que je fais du SDT ou du rowing pendlay elle se plaint :rire:
Aujourd'hui je faisais mon rowing pendlay à 62,5kg (donc léger ça fait que dalle de bruit), je commence à m'échauffer et elle me fait "Ah non tu vas pas faire ça, ça fait du bruit, ça me fait mal à la tête" :hap:
Ensuite pendant mes séries elle rage, elle dit que je pète les tapis, que je suis le seul à faire ce genre d'exos.
A la fin de mes séries, elle me dit "Cet exercice il travaille quoi ?" Je lui fais : "Le dos" et là...
"Mais pourquoi tu fais ça ? Tu vas te casser le dos à faire ça, pour le dos y'a tout plein de machines, regarde, le tirage nuque, le rowing horizontal (elle connaissait pas le nom, elle m'a montré le poste)"
Et ça continue "T'es un débutant, t'es le seul à faire ça ici, tu fais n'importe quoi, il te faut un coach parce que t'es sur la mauvaise voie machin blablabla tg"
Le problème c'est que je vais charger de plus en plus (le sdt à 110kg fait bcp de bruit déjà), et ça va se plaindre de plus en plus.... :nonnon:
Putain de salle commerciale à la con, rempli de débiles

Bref pour me consoler j'ai passé le 5x5 à 77,5kg au squat et 72,5kg au dc :hap:

med-2
med-2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:26:02

C'est psk t'es skinny, après ils diront pu rien

Je balance ma barre par terre quand je fais du sdt desfois et personne m'a jamais rien dit (la plus grosde barre que j'ai lâché d'en haut c'etait 195)

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:29:50

Ouais mais fitness park à paris ça doit être + ouvert d'esprit qu'une salle commerciale en province

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:30:05

Y'a pas de marque sur ma barre de chez Gorilla Sport :hap: T'as pas une distance en cm par rapport au milieu ? :fou:

Tu reposes tes poids sur un tapis ? Bon perso là avec mon SDT en touch & go ça fait un peu de bruit, mais j'ai pas de tapis en dessous quoi. Après toi si tu "relaches" la barre une fois en haut, j'imagine que...

La prochaine fois qu'elle vient, rétorque lui : "Et vous, c'est votre voie qui me fait mal à la tête :hap: "

Bonne ambiance assurée après :oui:

Non en vrai essaye de te montrer compréhensif : "Je comprend que ça puisse vous gener, mais je n'ai pas le choix. J'essaye de faire des efforts : je met des tapis, je fais attention quand je repose la barre etc... Bref mon but n'est vraiment pas de vous embêtez"

Puis tu lui tends des boules quièces :troll:

soja_reborn
soja_reborn
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:31:23

Mirin fa ? :cool:

Moi quand jm'échauffe les gens viennent me voir et me dire " Mais tu n'as pas de programme ? , tu veux que je te donne un programme ? " :cool:

med-2
med-2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:31:53

J'habite dans le nord, pas a paris

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:34:15

je fais attention quand je repose la barre

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: si c'était le cas... :hap:

Ah ok med je croyais à paris

Soja :rire:

Message édité le 02 janvier 2015 à 19:34:32 par forceathletique
raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:36:47

Quand je fais mon programme rugby dans une salle random, les gens me regarde comme un ahuri mais je m'en tripote la nouille

soja_reborn
soja_reborn
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:37:36

sinon la bordel j'ai jamais eu ça j'ai des courbatures à l'infra épineux , j'ai fait des l fly avec les cuff , epic , j'ai pu mettre plus lourd en isolant bien :cute:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:38:23

Gagnersonpari cherche sur internet l'écartement, je sais plus. Au pire tu mesures et tu fais des marques au feutre
Sinon c'est du gros tapis épais, sur lequel je fais mon sdt/rowing, regarde : https://www.youtube.com/watch?v=ud8wm1Gv0os&list=UURqdkwSrHtYggCQgqzUZ6sQ

Message édité le 02 janvier 2015 à 19:39:04 par forceathletique
med-2
med-2
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:38:47

Moi la je suis comme un pd, j'ai fait un 4x3 a 120kg au low bar squat, obligé d'y aller mollo, ma gene tire encore un peu

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat