L'index sur les marques Gagnersonpari
Putain marre de ma salle de merde, y'a une meuf à chaque fois que je fais du SDT ou du rowing pendlay elle se plaint 
Aujourd'hui je faisais mon rowing pendlay à 62,5kg (donc léger ça fait que dalle de bruit), je commence à m'échauffer et elle me fait "Ah non tu vas pas faire ça, ça fait du bruit, ça me fait mal à la tête" 
Ensuite pendant mes séries elle rage, elle dit que je pète les tapis, que je suis le seul à faire ce genre d'exos.
A la fin de mes séries, elle me dit "Cet exercice il travaille quoi ?" Je lui fais : "Le dos" et là...
"Mais pourquoi tu fais ça ? Tu vas te casser le dos à faire ça, pour le dos y'a tout plein de machines, regarde, le tirage nuque, le rowing horizontal (elle connaissait pas le nom, elle m'a montré le poste)"
Et ça continue "T'es un débutant, t'es le seul à faire ça ici, tu fais n'importe quoi, il te faut un coach parce que t'es sur la mauvaise voie machin blablabla tg"
Le problème c'est que je vais charger de plus en plus (le sdt à 110kg fait bcp de bruit déjà), et ça va se plaindre de plus en plus.... 
Putain de salle commerciale à la con, rempli de débiles
Bref pour me consoler j'ai passé le 5x5 à 77,5kg au squat et 72,5kg au dc