J'ai eu : mollets, quad, fessiers, abducteurs, adducteurs, lombaires, trapèzes en compote perso ![]()
Une cage thoracique somme toute large ![]()
Je crois que j'ai usé mon rumble ![]()
Mes fesses sentent rien ou presque
Par contre quand je roule sur le vaste externe du quadri bordel de merde l'enfer
Ben là j'ai testé le truc sur chaque parties du corps, mais demain je termine mon stage à 14h donc je vais pouvoir faire une séance bien sérieuse ![]()
Le 22 octobre 2015 à 21:54:35 Configostrong a écrit :
Je crois que j'ai usé mon rumble
Mes fesses sentent rien ou presque
Par contre quand je roule sur le vaste externe du quadri bordel de merde l'enfer
tu l'as pas usé c'est juste que tes fascias sont détendus maintenant, c'est plus qu'un travail de maintien on va dire. ou alors passe a la balle de lacrosse tu vas voir la souffrance absolue
"Mes fesses sentent rien ou presque "
Louche ce turc
Le 22 octobre 2015 à 21:42:59 mozangodofwar a écrit :
Moi je suis le commandement de STRONG qui dit qu'au début il faut prendre en prise serrée pour avoir une marge de progression plus importante...
![]()
need expliation là ![]()
genre prise sérré = plus difficile
donc si fort en prise serré, alors fort en prise large ?
Le 22 octobre 2015 à 22:02:46 EZOHkick a écrit :
"Mes fesses sentent rien ou presque "Louche ce turc
pareil, je trouve ça bizare ![]()
attend, j'ai une idée...
*ouvre sa braguette*
![]()
![]()
Le 22 octobre 2015 à 22:03:56 HolyFuckinFuck2 a écrit :
Moi je suis le commandement de STRONG qui dit qu'au début il faut prendre en prise serrée pour avoir une marge de progression plus importante...
need expliation là
donc si fort en prise serré, alors fort en prise large ?
J'ai pas le topic sous la main, mais ouais en gros si tu débutes avec un mouvement plus difficile tu stagneras beaucoup moins vite après sur le mouvement "traditionnel."
Je te retrouverai le topic, mais là je vais me coucher, je me lève à 5h demain, merci les horaires d’hôpitaux ![]()
Le 22 octobre 2015 à 22:10:51 mozangodofwar a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 22:03:56 HolyFuckinFuck2 a écrit :
need expliation là
donc si fort en prise serré, alors fort en prise large ?J'ai pas le topic sous la main, mais ouais en gros si tu débutes avec un mouvement plus difficile tu stagneras beaucoup moins vite après sur le mouvement "traditionnel."
Je te retrouverai le topic, mais là je vais me coucher, je me lève à 5h demain, merci les horaires d’hôpitaux
ah ok ![]()
la prise large, j'ai toujours l'impression que mes épaule vont finir en PLS
peut-être juste une question d'habitude ![]()
bon courage Khey pour le taf ![]()
Le 22 octobre 2015 à 15:15:32 med-2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iFUysi3dkVkBon dsl pour ma dégaine de gitano
j'ai vue ça que maintenant
putain t'as du potentiel mec, t'as encore une bonne marge de progression, spécialement sur la vitesse sous la barre ![]()
tu comptes faire de la compète dans quelques temps ?
Salut, dites ça se peut qu'on progresse pas au DC sur un format axé force genre 3*5 et qu'on ait plus de facilitées à progresser sur du 3*8 par ex. , surtout pour un débutant ?
Parce que mon DC pitoyable, le peu qu'il a progressé c'était quand je faisais plus de reps
et du coup je me demandais si j'allais pas modifier le candito linear histoire de revenir à un format plutôt axé hypertrophie le temps d'acquérir un niveau un peu plus convenable ( si ça marche bien sûr...).
Merci
.
D''ailleurs med, tu pratique l'haltéro en tant que tel depuis combien de temps ? tu as start avec quelles perfs ? et quelles sont tes perfs actuels sur les 3 mouvements PL et les 2 mouvements haltéro ?
Le 22 octobre 2015 à 22:47:04 _Fuzati_ a écrit :
Salut, dites ça se peut qu'on progresse pas au DC sur un format axé force genre 3*5 et qu'on ait plus de facilitées à progresser sur du 3*8 par ex. , surtout pour un débutant ?Parce que mon DC pitoyable, le peu qu'il a progressé c'était quand je faisais plus de reps
et du coup je me demandais si j'allais pas modifier le candito linear histoire de revenir à un format plutôt axé hypertrophie le temps d'acquérir un niveau un peu plus convenable ( si ça marche bien sûr...).
Merci
.
perso j'ai pris la base du candito linea rsauf que je fais du couché 2 fois par semaine en série de 8-12 , j'aime pas trop le linéaire on valide 3*6 on up les poids, je prefére monter les reps d'abord , comme ça on se crame moins vite ect
Le linéaire y'a que le sur bench que ça a l'air de me poser problème. Cette semaine j'ai validé mon 2*6 à 155kg au DL, j'ai jamais fail presque, 92.5 au squat 5*5 où là c'est vraiment la technique qui m'a fait stagner (j'ai enfin trouvé la partie de ma technique qui niquait tout
).
J'vais voir pour augmenter les reps mais j'pensais pas les modifier de semaine en semaine en fait vu que lors de ma faible progression ça m'avait plutôt bien réussi de rester fixe.
T'es sur pour le squat ?
Comment on peut avoir une différence si énorme entre sdt et squat ? oO
Des bras longs
Je crois que je vais finir comme ca aussi ![]()
ouais enfin quand même c'est beaucoup là
no legs ou bien
Le 22 octobre 2015 à 22:38:07 Rokuomi[CF] a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 15:15:32 med-2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iFUysi3dkVkBon dsl pour ma dégaine de gitano
j'ai vue ça que maintenant
putain t'as du potentiel mec, t'as encore une bonne marge de progression, spécialement sur la vitesse sous la barre
tu comptes faire de la compète dans quelques temps ?
Le 22 octobre 2015 à 22:48:30 Rokuomi[CF] a écrit :
D''ailleurs med, tu pratique l'haltéro en tant que tel depuis combien de temps ? tu as start avec quelles perfs ? et quelles sont tes perfs actuels sur les 3 mouvements PL et les 2 mouvements haltéro ?
Oui je compte faire de la compet, j'en ai une le 14 novembre la où je dois faire 250 de total pr me qualifier aux France Jr, il me reste presque 2 années entières en junior
Alors la première fois que j'ai touché une barre d'haltéro réellement c'était Mi Mars 2015 et fin Mars j'ai commencé à faire quasi que ca
A mes débuts, 1ère séance à l'arraché, petit apprentissage puis je suis monté à 65kg et 1ère séance au C&J idem puis j'ai fait 100kg
La au DC je suis à 145-150, jpourrais pousser + mais j'en fais pu vrmt, 1 ou 2 séries par semaine géneralement
Au Squat gros point faible, 161 high bar atg et 140 fsquat atg, mais je vais remédier à ca
SDT, j'en fais pu, mais en reprenant 1 petit mois, je pourrais taper à l'aise 220 et 200 en snatch grip je pense
Au Snatch ma dernière perf, c'est 110 du sol (les 115 sont pour cette semaine normalement) et 120 de la vidéo
Au C&J je suis faible à cause de mon manque de jambes, je suis a 130 contre 140-145 au jerk
Mais j'ai encore de très grosses lacunes techniques qui me limitent
Voila fin du pavé
![]()