Le 11 octobre 2015 à 18:49:11 Max_le_Tampax a écrit :
Bah si y a un endroit où on peut essayer des charges qu'on a pas l'habitude de faire c'est dans ce genre de moment
Bref ça te laisse un bonne marge pour le reste c'est coolY a des compet de PL en duo?
Ouais mais quand t'es habitué 3ans avec les memes barres et que tu change, le changement est chaud pour certain ![]()
Ya des compet en equipe de 3, un lift chacuns (je devrai y participer normalement)
Le 11 octobre 2015 à 18:50:15 SergentPoivre a écrit :
Ouais voilà, je me demande comment ils font s'ils doivent attendre 30 min entre deux squat. Faut rester chaud. Et encore, on peut te dire quand c'est dans 30 min, que tu as que 20-25 min au final, t'as pas eu le temps de te remettre bien. Ou encore l'inverse, tu te remets d'à-plomb et finalement t'as encore 10 min d'attente.
Ouais defois ta ton squat a 170 t'es que a 100kgs et t'entends "NOM PRENOM = barre chargée" .. la sueur ![]()
Pr les regions si t es chaud on viens te voir ma gueule ![]()
![]()
Go aux France ![]()
P'tin tu m'donnes envie de participer aux quelques compets de Belgique de l'année 2016. ![]()
Enfin non, faudrait que je sèche pour être en -83 (j'suis plus très loin là), pfff.
Et une dernière question, est-ce qu'il y a un bar ? Et des trucs comme des croques, des burger, des pasta ? ![]()
Perso je fais mes premiers pas haltéro je pensais partir sur 75-90 puis 80-95 ( je pense pvr valider ) et 85-100 ..
Nique sa mere si je chie le dernier, si ya bien un moment ou faut se tester c'est sur le dernier essai en compet non?
C'est ridicule se se buter sur le squat à part les mecs qui ont se base squat>sdt
Car ça te grille pour la suite.
Ta bien fait je trouve ta pris tes repères.
Après sur le 3eme lift de chaque exo pourquoi pas être un peut ambitieux mais bon osef si c'était déjà pour te situer tu as bien agis
Le 11 octobre 2015 à 18:57:09 SergentPoivre a écrit :
P'tin tu m'donnes envie de participer aux quelques compets de Belgique de l'année 2016.Enfin non, faudrait que je sèche pour être en -83 (j'suis plus très loin là), pfff.
Et une dernière question, est-ce qu'il y a un bar ? Et des trucs comme des croques, des burger, des pasta ?
Bah la premiers pas yavait es cannettes/sandwich/gateaux mais bon a chier, tout le monde prends sa bouffe ![]()
jai bouffé mon riz + boeuf a 9h45 du mat ![]()
j'avais 2 litres deau + 100gr de malto et des snickers/bonbons ![]()
Le 11 octobre 2015 à 19:06:47 madara743 a écrit :
C'est ridicule se se buter sur le squat à part les mecs qui ont se base squat>sdt
Car ça te grille pour la suite.Ta bien fait je trouve ta pris tes repères.
Après sur le 3eme lift de chaque exo pourquoi pas être un peut ambitieux mais bon osef si c'était déjà pour te situer tu as bien agis
Oui j'aurai pu mais bon, j'aurai pu mettre 175/180 au squat, mais on sait jamais, imagine je fail, bim le moral .. Là jai joué la secu j'ai ete 1er et j'ai ma qualif et tout ![]()
Madara go france ac ton squat faucon tu vas niquer des meres ![]()
comme bonne marque de bandes pour genoux , vous prenez quoi ?
Pour commencer tu prends la basique
Inzer Z en 2 mètre
Moi j'ai arrêté les bande genoux, trop épais
Pour calmer une douleurs, j'utilise un bandage maintenant comme les haltero lol
Check russian knee wrap
C'est tout fin , et ça te nique pas comme les bandé genoux
Limite tu peux garder ça toute la séance....essaye ça avec les bande de force T_T c'est pas pareil
Sinon Pour lind
En FFF
Sa compet c'est les premier pas , ça sert a rien de faire des barre de ouf
Il a juste fais le minimum pour s'assurer une qualif pour la suite ![]()
La vrai compet, celle qui va compter ça sera les frances
Le 11 octobre 2015 à 21:48:49 rekkaTEC a écrit :
Pour commencer tu prends la basiqueInzer Z en 2 mètre
Moi j'ai arrêté les bande genoux, trop épais
Pour calmer une douleurs, j'utilise un bandage maintenant comme les haltero lol
Check russian knee wrap
C'est tout fin , et ça te nique pas comme les bandé genouxLimite tu peux garder ça toute la séance....essaye ça avec les bande de force T_T c'est pas pareil
ok d acc
rekka , tu les chopes ou Check russian knee wrap?
putain ca coute cher les bandes inzer , 30 balles la bande ![]()
Hookgrip store
Ça vient des USA , le gérant est super sympa
Le soucis (ou avantage comme tu veux ) c'est les frais de port fixe
Qu'importe que tu prennent 1 ou 1000 article c'est le même
Personne est chaud pour faire départemental ou interrégion ? ![]()
Région c'est le week-end de la fête des Lumières je vais descendre à Lyon sûrement ![]()
(faut que je vérifie que je suis toujours qualifié d'office jusqu'à interrégion comme mon nom était parfois mal orthographié sur les feuilles de match l'année dernière
)
Quelle séance de merde. J'ai encore vomi. Cette fois, j'avais le ventre vide. Si ça m'arrive encore dans le mois, je retourne voir mon médecin.
Squat triché, but explosif, bien casser la parallèle : 6-7 x 3 à 110 kg
Conventionnel : 3x8 à 125
J'essaierais de faire le reste une autre fois.
Tu met trop lourd pour de l'explosif sergent nan?
En me basant sur le rm high bar à 180 je met 90. En 8x3 moi ![]()
Après du deadlift aussi
Bordel j'ai cours de 17 à 20h
J'vais finir ma séance à 21h en étant fatigué bordel ![]()
Pour répondre à kaiser y a 2 pages j'avais fait 192.5 en lowbar mais pas propre mes genoux sont parti en couille donc j'ai gardé mon ancien max pour mon training du moment. Et c'était 180 en high.
Je tente très peut mes max je dois faire ça tous les 8 mois...
Mais je progresse jamais sur tous les lifts je sais pas si vous aussi pdt un temps que le squat s'est amélioré. Le reste stagné.
Et la c'est mon deadlift qui up.
Le dc j'ai jamais progressé. ![]()