Le 11 octobre 2015 à 13:53:17 SergentPoivre a écrit :
C'est écrit dans mon message
ah pardon
Le 10 octobre 2015 à 22:09:48 med-2 a écrit :
Les 2 petits PR du jour3x92 au Power snatch
110 au Snatch
putin med
gg
Moi je fais 90 au c&j et 75 au snatch pour le moment ![]()
Je suis beaucoup limité par mes squat surtout pas trop le tirage
Smolov jr ta aider? comment tu as concilier ca au FS?
Salut les gars vous savez quel varriante du sdt est le plus transférable sur les mouvement d'altherophilie ?
J'avais fait 8x110 fs
5x165 low bar
3x3 175 low bar
En ce moment c'est du High reps en High bar
Je suis sur du 5x10 à 115
3x10x 125
Et mardi je tente un max réponse X 130
J'en vise 15.
Rip mon cardio. ![]()
Le 11 octobre 2015 à 15:29:00 kinezcrv a écrit :
Salut les gars vous savez quel varriante du sdt est le plus transférable sur les mouvement d'altherophilie ?
Si tu dit entre sumo et conventionnel c'est le conventionnel
J'ai regardé pas mal de vidéo/site qui favorisaient le sumo justement
Pcq tu peux prendre de mauvaises habitudes en faisant du sdt conventionnel
Après si t'en fait juste pour augmenter tes perfs en haltéro le mieux pour moi c'est de le faire directement sur ta prise d'arraché ou d'épaulé
Première séance de mobilité/étirement pour moi, j'ai pleuré en sentant la rouille dans mes hanches ![]()
Le 11 octobre 2015 à 15:43:28 madara743 a écrit :
J'avais fait 8x110 fs
5x165 low bar
3x3 175 low barEn ce moment c'est du High reps en High bar
Je suis sur du 5x10 à 115
3x10x 125
Et mardi je tente un max réponse X 130
J'en vise 15.Rip mon cardio.
oklm madara
, t a un max à combien ?
Je poste le review de ma compet vu que ça devrait en intéresser plusieurs, avant tout, osef de votre level, les gens sont sympa a fond en compet, on s'amuse et tout nofake si vous pouvez, tentez ![]()
____
Alors ![]()
Je ferai une vidéo ou je parlerai je detaillerai mes impressions et tout + vidéo de mes lifts.
Bonne ambiance meme si petite compet (premiers pas)
Jai bien bouffé la veille au soir (82kgs) j'arrive a la pesé = 80,2kgs
.. le con
Donc mes lifs, sachant que la compet etait pour me préparer mentalement, apprendre a gérer mon stresse et la dete pré compet, sachant aussi que je n'ai pas été préparé ![]()
Squat : 140/155/170 (la 170 + facile que la 140)
DC : 110/120/125 (pareil assez simple, jai visé bas sur le DC)
SDT : 185/200/215 (posé aussi)
Donc content, je sais même pu exactement ce que j'ai win, je crois meilleur 83kgs et genre meilleur a l'indice Wilks, donc c'est bien ça ![]()
Mais surtout, j'ai win le ticket pour les régional et j'ai deja le total national (500 et jai fais 510) donc posé je fais minimum 500 au région je go a France, mais au région le vise +550 ça serait bien (190/135/230)
Je ferai la vidéo dans la semaine, les lifts durent juste quelques secondes car cetait chaud de filmer et tout, au Région (le 6 decembre) je prendrai le trépieds et je poserai la cam
)
Bref cetait cool j'ai bien aimé ![]()
Bien joue ![]()
Wtf tu disais pas avoir un squat atg à 200, un DC à 140 ?
J'avoue t'abuse wallah y a genre un an et demi de ca tu disais avoir un squat cul par terre a 170
Tu regresses avec le power ou quoi?
Le 11 octobre 2015 à 18:35:51 Max_le_Tampax a écrit :
Wtf tu disais pas avoir un squat atg à 200, un DC à 140 ?
195kgs avec bandes et a 86kgs .. Ça change tout en compet ![]()
6kgs de moins, les barres/poids sont pas les mêmes, tu dois pas te cramer parce que aprés ta 6 gros lift derrieres ![]()
Moi aussi je pensais ça avant, mais quand t'es en mode compet c'est pas pareil ![]()
DC j'avais 132,5 oklm je pense
mais gros point faible le DC
Ah okok
gg quand même, t'es dans quelle fédé?
Le 11 octobre 2015 à 18:37:53 mikefitdetour a écrit :
J'avoue t'abuse wallah y a genre un an et demi de ca tu disais avoir un squat cul par terre a 170
Tu regresses avec le power ou quoi?
Bah en dirty a 86/88kgs full carbs .. Tu sens la diff ... Là j'étais a 80kgs de pdc, premiere compet, ça sert a rien de se tuer, le coach a dis tu fatigue, je l'écoute ![]()
la 170 elle monte comme vos barre a 120kgs
Le 11 octobre 2015 à 18:39:40 Max_le_Tampax a écrit :
Ah okokgg quand même, t'es dans quelle fédé?
FFForce ...
Mais j'avoue le matos de compet, surtout sur le DC tu sens la diff a fitness parc la barre est bien épaisse, là j'arrive a la salle, barre toute fine, j'ai du mal a m'habituer, et pas encore une bonne technque au DC .. ya pu qu'a taffer ![]()
Vaut mieux viser bas à une première compet. Tu valides tout et voilà.
Il va pas arriver "olol je démarre à 170, si j'réussis j'go 200 mdr"
---
Ca dure combien de temps une compet ?
Entre ton premier lift et le dernier.
Entre "salut c'est lind, je fais la compet en -83" et "salut les khey, bonne compet
n'oubliez pas d'aller sur mon tipee
"
Le 11 octobre 2015 à 18:41:34 SergentPoivre a écrit :
Vaut mieux viser bas à une première compet. Tu valides tout et voilà.Il va pas arriver "olol je démarre à 170, si j'réussis j'go 200 mdr"
---
Ca dure combien de temps une compet ?
Entre ton premier lift et le dernier.
Entre "salut c'est lind, je fais la compet en -83" et "salut les khey, bonne compet
n'oubliez pas d'aller sur mon tipee
"
Bah oui j'ai visé bas, j'ai reussis tout les lift sans galerer ni rien 9/9 c'est parfait pour moi ![]()
Sinon là y'avait trés peu de monde, donc la pesé de 9 - 10h, ensuite ça commence a 11h, donc le temps de se chauffer et tout j'ai du faire mon premier squat a 11h15/20 .. et dernier SDT vers les 13h20/30 .. c'est rapide ![]()
Mais comme j'ai entendu defois ya des compets ou t'es 150 competiteurs, de 9h a minuit, l'enfer
Bah si y a un endroit où on peut essayer des charges qu'on a pas l'habitude de faire c'est dans ce genre de moment ![]()
Bref ça te laisse un bonne marge pour le reste c'est cool
Y a des compet de PL en duo? ![]()
Ouais voilà, je me demande comment ils font s'ils doivent attendre 30 min entre deux squat. Faut rester chaud. Et encore, on peut te dire quand c'est dans 30 min, que tu as que 20-25 min au final, t'as pas eu le temps de te remettre bien. Ou encore l'inverse, tu te remets d'à-plomb et finalement t'as encore 10 min d'attente.