Tu n'auras pas le cul à ras du sol. Mais tu peux très bien squat en pliant à fond les genoux et en baissant ton bassin le plus bas possible.
Le 11 octobre 2015 à 00:00:40 GSPower a écrit :
T'ira moins bas mais comme ça sera ton max ça reste du low bar atg ouais j'imagineSouvent on casse juste la // pourquoi tu veux go atg ?
parce que je voudrais test , je n ai pas encore essayé , je voudrais voir si c est plus dur
Le 11 octobre 2015 à 00:01:37 madara743 a écrit :
Pas tout le monde déjà que peut y arrivent en hbs
ah ok , donc ca ne passe pas chez tout le monde?
quand je m echauffe avec une faible charge ,je squat atg , je ne sens pas de résistances mais vous allez me dire qu on voit ca avec une charge lourde
Le 11 octobre 2015 à 00:03:10 SergentPoivre a écrit :
Tu n'auras pas le cul à ras du sol. Mais tu peux très bien squat en pliant à fond les genoux et en baissant ton bassin le plus bas possible.
ok je testerai , merci sergent et merci gs power ainsi que madara pour vos réponses , c est plus technique que l on croit des fois
vous utilisez des bandes pour les genoux ?
Le 11 octobre 2015 à 11:03:55 --LeKaiser-- a écrit :
vous utilisez des bandes pour les genoux ?
Mise à part un problème de santé particulier (?), c'est réservé à haut niveau comme la ceinture
Le 11 octobre 2015 à 11:09:01 GSPower a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 11:03:55 --LeKaiser-- a écrit :
vous utilisez des bandes pour les genoux ?Mise à part un problème de santé particulier (?), c'est réservé à haut niveau comme la ceinture
ah d acc , j en vois pas mal en mettre sur des charges lourdes
Va à la salle, pousse, puis tu te posera toutes ces questions
Il pousse plus que toi GSP. ![]()
Bande genoux pour ma part
Même utilité que le slingshot au couche
Mettre plus lourd ![]()
De temps en temps ça fait du bien
Le 11 octobre 2015 à 11:16:16 GSPower a écrit :
Va à la salle, pousse, puis tu te posera toutes ces questions
j adore cette facon de prendre les gens de haut sans connaitre la personne , je ne suis pas en phase prébubaire gspower , je n ai pas 18 ans , même si tu as été très sympa en répondant à mes questions , je voulais savoir si ca a une utilité
Le 11 octobre 2015 à 11:22:11 SergentPoivre a écrit :
Il pousse plus que toi GSP.
slt sergent , honnêtement ca m importe peu , j en fais pour moi , pas pour les autres
Le 11 octobre 2015 à 11:24:30 rekkaTEC a écrit :
Bande genoux pour ma partMême utilité que le slingshot au couche
Mettre plus lourd
De temps en temps ça fait du bien
salut rekka ,
, ca stabilise un peu plus le genou en fait , ca le déléste un peu en faisant + appel aux quad ?
Slt kaiser mon pote , vois ca comme un ressort , bien utilise ca peut augmenter tn squat .
Pr le genoux , faut voir avec rekka si avec c est mieux pour lui
Perso j'en utilise de temps en temps dans ma semaine, squattant 4x/semaines ça soulage
effectivement si t'en utilise a bon escient y'a moyen de progresser sur le pure RAW également
j adore cette facon de prendre les gens de haut sans connaitre la personne
Ah désolé c'était pas le message que je voulais faire passer ![]()
C'est une manière d'overload, non ?
1x9 100 squat HB ATG
1x10 70 au couché ce matin.
Ca revient un petit peu. ![]()
Ça sert tellement les genoux que t'as du mal a le plier
Comme un élastique
Sinon oui si t'as mal (j'étais dans ce cas )
Ça soulage bien , je serrais tellement fort que je sentais plus rien en dessous de mes quad ![]()
Le 11 octobre 2015 à 11:49:43 Soja_en_PLS a écrit :
Slt kaiser mon pote , vois ca comme un ressort , bien utilise ca peut augmenter tn squat .Pr le genoux , faut voir avec rekka si avec c est mieux pour lui
slt soja , comment vas tu ? ok d acc
, donc ca peut être bien utile
Le 11 octobre 2015 à 11:53:22 StrengthKingdom a écrit :
Perso j'en utilise de temps en temps dans ma semaine, squattant 4x/semaines ça soulageeffectivement si t'en utilise a bon escient y'a moyen de progresser sur le pure RAW également
4 fois par semaine
, mon idole , lol , c est quoi vous avez appelé le raw ?
Le 11 octobre 2015 à 12:24:36 rekkaTEC a écrit :
Ça sert tellement les genoux que t'as du mal a le plierComme un élastique
Sinon oui si t'as mal (j'étais dans ce cas )
Ça soulage bien , je serrais tellement fort que je sentais plus rien en dessous de mes quad
ok d acc ,
, les bandes harbinger sont bien ?
tu squat combien de fois par semaine ?
question pour le topic PL, votre max est de combien au squat ? vous squatez combien de fois par semaine ?
Un peu malade c est assez chiant , je squat 2 fois , j ignore mon max j ai reussi 1 fsquat parallele a 100 kil une fois
2 fois, 150 kg en triché
130 en normal
front squat, j'ai jamais fait ma 1rm, mon best c'est 5 rep à 90
Le 11 octobre 2015 à 13:21:34 Soja_en_PLS a écrit :
Un peu malade c est assez chiant , je squat 2 fois , j ignore mon max j ai reussi 1 fsquat parallele a 100 kil une fois
nice soja , j adore le fs , j en fait plus car ca me défoncait les épaules , ne sachant pas faire la prise altéro , j ai arrêté
, j ai commencé le squat au mois de février , j ai commencé par le fs , tu choppes des quad de titan , j avais fait un max à 110 , mais depuis juillet , je me suis mis au back , c est sympa mais moins fatiguant que le fs
Le 11 octobre 2015 à 13:25:38 SergentPoivre a écrit :
2 fois, 150 kg en triché130 en normal
front squat, j'ai jamais fait ma 1rm, mon best c'est 5 rep à 90
ok d acc , tu squat combien de fois par semaine ?
C'est écrit dans mon message ![]()