Full gorilla sport sauf le banc decathlon
Le 10 octobre 2015 à 19:40:29 GSPower a écrit :
Full gorilla sport sauf le banc decathlon
Ils livrent à domicile ?
Le 10 octobre 2015 à 19:18:56 GSPower a écrit :
DCS 66kg 5x5
Dernière série https://www.youtube.com/watch?v=7Zz3OnvgaBg
La dernière était la plus simple j'ai trop choppé la technique, après 2 ans à en faire j'ai enfin la technique bordel !
J'crois j'ai bien progresser au DC là je le sens bien putain
Ca look bien mais je vois aucune pression sur le sol avec tes pieds.
---
Au fait, j'ai fait des vidéos bidesques de séries de 2 rep cette semaine. J'sais pas trop si ça vaut le coup que je les mette ?!
Squat de face comme ça on peut pas me redlight, DC c'est pas de profil donc on peut pas bien voir ma position, sdt 3/4 face tjrs dégueu.
Le 10 octobre 2015 à 19:43:05 mozangodofwar a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 19:40:29 GSPower a écrit :
Full gorilla sport sauf le banc decathlonIls livrent à domicile ?
Yep fdp gratuit
Sergent ouais le leg drive bof, mais là j'ai les pieds bien ancrés dans le sol chose que je faisais pas forcement avant. J'dois faire un mini leg drive quand meme
Moi si j'ancre les pieds au sol je galère à me cambrer ![]()
Est-ce que si tes pieds sont plus loin et que tu pousses, tu sens tes fesses qui décollent ?
Dans ce cas là, quand les pieds sont trop loin, si tes fesses décollent pas c'est que t'utilises pas les jambes. Si tes fesses décollent, alors c'est bon, tu utilises tes jambes.
Le 10 octobre 2015 à 18:35:27 jtepiedbouche a écrit :
Je vais reprendre le SDT, qqchose à dire sur la technique?
https://www.youtube.com/watch?v=ptBzxrkVi4E
(noraj de ma tenue caniculaire de prolo)
Vidéo qui date de cet été, j'ai changé de pompe pour des plus plates
Mon rowing sinon le 5x5 à 75kg est passé ![]()
J'étais à 67.5kg y'a 1 mois, noraj' de mes +7.5kg sur cet exo bordel
![]()
Bon c'est officiel après 2 mois à changer petit à petit mon prog', je le change plus il est parfait ![]()
Le 10 octobre 2015 à 21:09:17 GSPower a écrit :
Mon rowing sinon le 5x5 à 75kg est passéJ'étais à 67.5kg y'a 1 mois, noraj' de mes +7.5kg sur cet exo bordel
![]()
Bon c'est officiel après 2 mois à changer petit à petit mon prog', je le change plus il est parfait
c'est ce qu'ils disent tous #Alaserge
Les 2 petits PR du jour ![]()
3x92 au Power snatch
110 au Snatch
4 weeks out les boys ![]()
j ai test le squat low bar , je le trouve bien plus confortable que le high bar , es ce normal ou es ce que ca vient que le low bar est plus adapté à ma morpho ?
![]()
Le 10 octobre 2015 à 22:36:47 --LeKaiser-- a écrit :
![]()
j ai test le squat low bar , je le trouve bien plus confortable que le high bar , es ce normal ou es ce que ca vient que le low bar est plus adapté à ma morpho ?
Surement plus adapté
Au début j'étais aussi passé en low bar. Maintenant je met la barre comme en low et je squat comme en high ![]()
Le 10 octobre 2015 à 22:50:33 GSPower a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 22:36:47 --LeKaiser-- a écrit :
![]()
Surement plus adapté
Au début j'étais aussi passé en low bar. Maintenant je met la barre comme en low et je squat comme en high
, la j avoue je ne comprends pas
https://qph.is.quoracdn.net/main-qimg-01cf01dabb760a347425d5a5a1c736d1?convert_to_webp=true
Tu peux avoir la position de gauche (en levant les coudes) en ayant la barre placée comme à gauche sans pour autant foirer le mouvement. Faut avoir la morphologie qui permet cette position.
Le 10 octobre 2015 à 23:45:27 GSPower a écrit :
https://qph.is.quoracdn.net/main-qimg-01cf01dabb760a347425d5a5a1c736d1?convert_to_webp=trueTu peux avoir la position de gauche (en levant les coudes) en ayant la barre placée comme à gauche sans pour autant foirer le mouvement. Faut avoir la morphologie qui permet cette position.
ah ok mais sur celle de gauche , la barre est légèrment plus haute
Oui c'est du high bar
Moi là je t'ai expliqué mon mix bizarre
Le 10 octobre 2015 à 23:51:49 GSPower a écrit :
Oui c'est du high barMoi là je t'ai expliqué mon mix bizarre
ok et on peux squat atg en low bar ?
T'ira moins bas mais comme ça sera ton max ça reste du low bar atg ouais j'imagine
Souvent on casse juste la // pourquoi tu veux go atg ?
Pas tout le monde déjà que peut y arrivent en hbs