Ca bosse tres bien les ischios , plus tu sureleves tes pieds + ca taffera les ischios , c est normal que tu sentent le haut tu contractes a ce lvl la
( extension de la hanche )
Salut les gars, je me suis fais opérer de l’appendicite il y a une semaine et demis, le chir m'a dit que je peux seulement reprendre dans environ 3 semaines.
Cependant, a votre avis dans combien de temps je peux reprendre le DL/squat etant donné la grosse pression intra-abdominale qu'engendre ces exos? Et par quoi les replacés? ![]()
Merci merci![]()
Des machines
Leg ext , leg curl assis ss machine fessier .
Le 05 octobre 2015 à 15:58:54 kja a écrit :
Salut les gars, je me suis fais opérer de l’appendicite il y a une semaine et demis, le chir m'a dit que je peux seulement reprendre dans environ 3 semaines.
Cependant, a votre avis dans combien de temps je peux reprendre le DL/squat etant donné la grosse pression intra-abdominale qu'engendre ces exos? Et par quoi les replacés?
Merci merci
écoute les médecins c'est tout t'as toute la vie pour faire de la muscu ça sert à rien de précipiter un retour et de t'exploser un truc à l'intérieur.
Yo les braves. J rejoins le forum une petite video de moi au DC: https://www.youtube.com/watch?v=Lu2H7O1r6Kg
j'ai fais un max a 142.5.
Jvais refaire des videos pour le SDT et le squat prochainement mais le DC est mon point fort.
Mon avis pour Kja tu peux reprendre au bout des 3 semaines mais léger et en profiter pour travailer sur la technique et tu verras vite au niveau des sensations si tu peux recharger ou pas ![]()
Je me demande comment Matt Ogus fait son hip thrust à plus de 200 kg. J'ai pas été à plus de 60 kg mais je verrais bien jusqu'à combien je peux monter.
J'avais les scapula, le haut du dos contre un banc, je démarrais avec les pieds au sol le plus près possible de mon cul. Je faisais une rotation du bassin pour enculer la barre aussi.
J'ai pas de problème de lock out au sdt. Mais c'est pas mal, le leg curl ça bosse que la partie inférieure. Je sens rarement la partie supérieure.
Le 05 octobre 2015 à 00:37:09 kinezcrv a écrit :
Salut les gars,je compte mettre du sdt traditionnel dans un format force dans mon programme, qui lui est axé body.
Le samedi je fais déjà du sdt jt lors de ma séance cuisse en 6-12. Donc je comptais le mettre le mardi lors de ma séance dos.
Pour le sdt traditionnel il faut que je pratique la technique n'est pas parfaite.
Donc quel rep range/nombre de série me conseilleriez vous ?
up les gars ^_^'
On va me dire que je deviens fou avec ce format mais beaucoup de séries courtes ![]()
Et recommences assez bas.
En fait, il faut pas s'amuser à gratter des rep.
Mais c'est pas parce que tu reprends à une charge légère que tu dois y aller en touriste. Il faut que tu engages le même pattern à chaque rep de chaque série. Un bon pattern explosif*.
Séance du jour :
DCS 5x5 à 70 kg
DM 3x6 40 kg
écarté incliné haltère 4X8 15 kg par haltères
Rowing yates 4x10 70 kg
Tractions prise large 2x5 avec 10 kg de leste et 2x10 PDC
Curl barre 4x10 barre vide
Vous pensez quoi des exercices ?
Je me suis un peu inspiré du programme de Strong force/hypertrophie pour novices.
Soja est de retour
BMG
C'était bien les vacances?
Le 05 octobre 2015 à 16:49:37 SergentPoivre a écrit :
On va me dire que je deviens fou avec ce format mais beaucoup de séries courtesEt recommences assez bas.
Mais c'est pas parce que tu reprends à une charge légère que tu dois y aller en touriste. Il faut que tu engages le même pattern à chaque rep de chaque série. Un bon pattern explosif*.
Ouep je comptais commencé à 80 kg, sinon pour le format un simple 4x6, un 5x5 en pyramidale ( comme celui que jean onche utilise ) ou bien un truc plus simple peut-être ^^' ?
C'est quelle type de maladie quand on met moins au DI qu'au DM ?:noel:
Putain je l'ai toujours fait au haltères tout se passait bien, j'essaye à la barre depuis 2 semaines j'me mange des pls inpensable
SN ou pas y'a un problème
Messieurs, petite question, vous conseillez quelle marque pour acheter belt/wraps/sleeves ?
Le 05 octobre 2015 à 16:56:55 kinezcrv a écrit :
Le 05 octobre 2015 à 16:49:37 SergentPoivre a écrit :
On va me dire que je deviens fou avec ce format mais beaucoup de séries courtesEt recommences assez bas.
Ouep je comptais commencé à 80 kg, sinon pour le format un simple 4x6, un 5x5 en pyramidale ( comme celui que jean onche utilise ) ou bien un truc plus simple peut-être ^^' ?
Ouais dans ces eaux-là. J'ai jamais fait de pyramide au sdt perso.
ok merci ![]()
Premier entraînement après un mois !!!!
Squat high bar 100x8
Bench 80x5 ![]()
Sumo 170x2
Je vais avoir besoin d'aide pour mon programming ça va être le bordel... Help guys ![]()
J'espère que tout le monde va bien et que vous progressez, ça fait longtemps que je suis passé les cours (et les bringues) me prenaient beaucoup de temps et j'étais deg de pas pouvoir m'entraîner
Salut !
Depuis la dernière fois que je suis venu pas grand chose de nouveau (et ça me saoule un peu
)
Donc j'ai pu valider difficilement 5*5 à 100kg au squat (que je n'arrive plus à valider, vu que je passe 3 séries mais les 2 dernières je les tiens plus)
2*5 à 130 au sdt conventionnel (au-delà j'arrondis le dos, je tiens plus le gainage)
et 5*5 à 92,5kg au dc (je sens que je peux monter plus pour l'instant, c'est pas trop trop dur)
Du coup ça commence à me souler, parce que je n'arrive pas à valider au-delà des 100kg au squat et 130kg au sdt, alors que ce sont les 2 mouvements où j'ai envie de progresser le plus, alors qu'au dc maintenant limite je m'en branle mais les charges continues de monter ![]()
Je crois que j'ai plus un problème de core pour le squat et sdt, parce que vient un moment où ça tient plus et où j'arrondis le dos (donc forcé de m'arrêter en suivant vu que j'arrive pas à garder une bonne forme...)
Des solutions pour améliorer le core ?
Surtout que pour le squat, je pense que j'avance trop les genoux, donc déjà que je suis petit je me retrouve à casser la // quand je suis ATG... Comment je dois gérer ça ? (je fais 1m65, oui je suis un nain
)
Toujours dans le bloque high volume/low intensity moi ce matin
Dc
1x5x60%
1x5x65%
2x10×67,5%
1x13x67,5%
Dips gironda 3x10
Dih 3x15/8/6
Row 1 bras 4x10
Tractions lestés 4x8+6pdc
2xtristet épaules (de arnold/EL/Reverse fly)
3x10-12curl marteau ss dc serré et poulie.
J'ai assez hâte de refaire des séries courtes je dois dire, c'est trop fatiguant là alors que je charge que dalle x)
BOOM 5x5 @87.5kg au squat https://www.youtube.com/watch?v=bGbT9Ivtdic
BOOM 5x5 @65kg au DCS
Je progresse bien
![]()
Ta forme de squat elle aussi à bien progressé depuis début été gsp c'est bien keepgoin