C'est bizarre. Beaucoup de programmes avec fichier excel, si je rentre mes 1rm, je vois que je peux tout faire de la semaine 1 à la dernière semaine. Je dois pas être normal. J'entre mes 1rm squat/dc/sdt, y a que le DC où j'ai des doutes mais j'ai déjà fait ce qu'ils mettent en dernière semaine. Genre squat ils demandent 1x1 à 140 en dernière semaine et j'ai déjà fait 3 à 5 rep sur 3 séries à 140...
Mes 1rm ne sont pas mes vraies 1rm ?
Pareil pour le sdt, je vois 3x1 à 170, je suis capable de faire 2 séries de 3 rep à 170.
Ou alors je me donne pas à fond et je dois ajouter des poids à mes 1rm ? Parce qu'au squat et sdt, j'ai rien fail lundi. J'suis pas monté jusqu'à l'échec total, la rep ratée.
Encore que je me souviens que le premier programme que j'avais fait en décembre. Genre squat j'avais 1rm = 125. J'avais essayé 127,5, c'était pas passé. Et il demandait des séries que je faisais depuis plusieurs semaines AVANT de commencer les programmes de powerlifting. Pareil, y a qu'au DC où j'étais en pls. J'avais l'impression de me toucher la nouille tellement c'était light en squat/sdt.
Message édité le 30 septembre 2015 à 10:44:57 par SergentPoivre