jour 1
1/3* dc 2-5 // tirage poulie large horizontal pronation en série de 10-20 rep
5* dc serré 10-15// tirage poulie large horizontal pronation en série de 10-20 rep
5* developpé militaire haltère 8-12// traction8-12
curl ez // magic tryceps 5*8-12
jour 2
developpé militaire // traction léstés1/3*2-5 + 5*10-15
DI 5*6-8// tirage haltère sur banc 5*8-15
5* curl corde 10-15//dips 6-5 (préfatigué a la corde)
Le 27 septembre 2015 à 16:16:06 tintinforce a écrit :
jour 11/3* dc 2-5 // tirage poulie large horizontal pronation en série de 10-20 rep
5* dc serré 10-15// tirage poulie large horizontal pronation en série de 10-20 rep
5* developpé militaire haltère 8-12// traction8-12
curl ez // magic tryceps 5*8-12jour 2
developpé militaire // traction léstés1/3*2-5 + 5*10-15
DI 5*6-8// tirage haltère sur banc 5*8-15
5* curl corde 10-15//dips 6-5 (préfatigué a la corde)
en plus mes dips je les fais verticaux
https://www.youtube.com/watch?v=oXSRHjcs01s 5x5 à 85kg au squat validé ![]()
Avant je trouvais que je me servais de mon dos, maintenant que dalle je le sens pas et j'ressens bien + mes quads ![]()
T'as l'air easy. Hop hop hop no deep breath, on enchaine les reps, limite dive bomb, hip drive tranquillou ![]()
Bon j'descend un poil moins bas qu'avant mais du coup j'utilise pas mon dos.
Ouais la première série j'ai check si y'avait bien 85 kg ![]()
Par contre la 4/5ème série j'ai un peu galéré, y'a large moyen j'passe les 87.5kg dans 2 séances de squat
Nickel gsp garde ce style de squat
GSP t'es sérieux ? Monte à 90 la semaine prochaine vu comment t'enchaine là (garde la même exécution)
C'est la première série hein y'en a 4 autres à passer comme ça
La 5ème série j'en ai pas mal chié, ça parait toujours + facile en vidéo qu'en vrai ![]()
C'est vrai que ça paraît plus facile en vidéo mais comme dis plus haut, tu fais pas de pause et tu prend pas une inspiration d'enculé ;)
Perso à ta place j'uperais chaque semaine, au pire vu que toi tu peux fais +2.5kg mais attend pas 2semaines ^^
J'prend une grande inspiration brève ![]()
Le 7 j'ai raté 6x4x85
Le 12 raté pareil
Le 18 5x5x82.5
Le 23 5x5x83.5
Puis là 5x5x85
J'ai décoincé ma progression, pas pour autant que j'vais accélerer le rythme mon corps suivra pas ![]()
J'up à 86 prochaine séance, puis ensuite 87.5 etc... Mon squat up de 7.5kg/mois là en moyenne, mon but c'est de garder un rythme constant sans jamais fail, pas d'up comme un bourrain et déprimé parce que je valide rien et pas savoir si je progresse
(j'ai test j'aime pas)
Sinon rowing 5x5x72.5kg ![]()
Ah dac tant que tu progresse après ;)
Passé 2*250kg au soulevé de terre en déficit et sans ceinture
Je vise les 280kg en compet, y'a encore du boulot ![]()
Entre mon 2rm et mon max il y a 30kg
Ça devrait le faire pour toi
En plus en déficit ![]()
Je vais etre + present ici je pense ![]()
jai fais un forum secondaire, si jamais ya des demandes, et j'ai fais un topic ou chaques jours je mettrai mon training/impression, vous pouvez jeter un oeil si vous voulez ![]()
http://www.forumjv.com/forums/42-3005466-41214962-1-0-1-0-powerlifting-mode-on.htm
Mock meet :
Squat : 150
DC : osef
Sdt : 185
Squat j espère pas avoir fait un demi squat donc au lui de up,j ai retesté en pensant à bien descendre. J ai pas monté, ma source de motivation était le sdt. Je voulais pas me griller.
DC ridicule.
Sdt, j ai juste pensé à être explosif et à serrer trap et pec. A 170 j ai monté par 5. J ai cru que j allais m évanouir après chaque lift.
je visais plus que 170, pour le bien 180. J suis pas monté plus haut que 185 et quand j y repense j ai rien grind à 185.
30kg, omg perso même en bonne condition si je tente 280kg je me casse en deux ![]()
Le cycle est fini au terre du coup jvais me remettre un peu au squat maintenant que j'ai une bonne forme dessus ![]()
Je trouve que c'est au mental le deadlift.
Y a une semaine j'ai pas pu faire une rep à 175. Bon après, je sais que quand ça décolle, y a aucune raison que ça arrive pas en haut donc quand ça décolle pas, je sais pas d'où ça vient, je comprends rien ![]()
Je testerais bien mes 1rm fin de semaine au front squat/dm/conventionnel pour avoir un bon chiffre quand ils intègreront mon prochain programme.
Le 28 septembre 2015 à 16:03:09 SergentPoivre a écrit :
Mock meet :Squat : 150
DC : osef
Sdt : 185Squat j espère pas avoir fait un demi squat donc au lui de up,j ai retesté en pensant à bien descendre. J ai pas monté, ma source de motivation était le sdt. Je voulais pas me griller.
DC ridicule.
Sdt, j ai juste pensé à être explosif et à serrer trap et pec. A 170 j ai monté par 5. J ai cru que j allais m évanouir après chaque lift.je visais plus que 170, pour le bien 180. J suis pas monté plus haut que 185 et quand j y repense j ai rien grind à 185.
C'est pas mal 150 au squat et 170 au sdt ![]()
Quand ça monte pas (perso ça m'est arrivé une fois en conventionel) c'est juste que j'ai pas reussis a mettre l'afflux nerveux ![]()
Me tarde de reprendre de la force putain ![]()
2eme seance de reprise je passe 3x3 a 125 au sdt
Plus que 35kg et j'ai retrouvé mon niveau d'avant ![]()
Si je visais 190 et que j'avais réussi 195, j'aurais testé à coup sûr les 200 quitte à grind comme un porc mais là j'me suis dit nan c'est bien 185, pas besoin de toast 190.
Squat j'aurais pu tester 155 mais bon, j'sais pas comment font les PL en compet pour faire un PR au squat et puis PR au DC et/ou au sdt ![]()
Le 28 septembre 2015 à 16:44:43 ForceAthletique a écrit :
Me tarde de reprendre de la force putain
2eme seance de reprise je passe 3x3 a 125 au sdt
Plus que 35kg et j'ai retrouvé mon niveau d'avant
FA has come back ![]()
FA quand il rentre dans le topic PL : https://www.youtube.com/watch?v=YkS-EyYyWm0