Hello les power ! ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
J'aurais une question vis à vis de mon prog, donc si quelqu'un pouvez me donner mon avis ce serait cool.
J'organise mon prochain programme sur la base d'un PPL, avec 2 PP et 1 L (jambes point fort m'voyez), et je souhaiterais faire en force mes 2 premiers PP, et en volume mes 2 derniers.
Par conséquent, vu que dans tout les cas le volume d'entrainement est assez important, je voulais savoir si mon entrainement était correct d'un point de vue prise de force.
Mon premier Push :
DC en force (basé sur la méthode 5/3/1)
DCi 4x10
Dips lesté 3x10
Développé haltère 4x8
Rowing menton en série complexe avec oiseau couché 4x10
Extension nuque 3x8
Extension poulie à la corde, en drop set 3x12 (seul exo "pump")
Le Pull est basé sur le même principe, j'ai pas encore fait les exos, mais en gros, ce sera du sdt en 5/3/1, 3 autres exos Dos axé principalement sur les traps (les lats étant bossé sur mon deuxième pull essentiellement) et deux exos biceps.
Vous pensez que le format est correct, ou trop chargé ?
En sachant que mon but reste le bodybuilding principalement, je ne cherche pas la force pur uniquement, je souhaite juste faire un mix correct entre les deux étant donné que jusque là je ne cherchais que l'aspect esthétique. 
Message édité le 30 août 2015 à 22:40:07 par Pseudo supprimé