C'est pas sec mais c'est pas gras non plus
On voit les 3 vastes du quad
Le 29 août 2015 à 20:33:12 -The[Flash]- a écrit :
Le roi
Tu seras bientot dans la team régression si tu passes de squat/dc 5 fois à 2 fois par semaine
Team Deadlift régression ![]()
Back/deadlift workout :
Deadlift 1x5 à 165
Block pull (sumo) 3x5 à 155
Deficit pull (conventionnel) 3x5 à 120
-
Tractions prona pdc
Tractions supi pdc
Tirage poulie haute prise "neutre large"
-
Rowing poulie basse prise "neutre large"
Rowing machine prise pronation
Gg
A mon avis au deficit tu peux monter les poids
Ouais ça passe facile.
J'ai entré mon 1rm au conventionnel qui date de janvier. Mais j'sais pas si ça vaut le coup de forcer après 1 série lourde + 3 séries en block pull. J'pourrais monter le block pull aussi.
Enfin bon, semaine prochaine les trois montent en charge.
Le 29 août 2015 à 20:56:44 monsterpectus a écrit :
Mike tu veux dire que tes douée ?
Pour tout le bas du corps oui très (surtout comparativement à mes charges)
Pour le haut j'ai pas tellement à me plaindre non plus de ma génétique même s'il paraît petit à cause de mes cuisses
Pour la force je suis nul à chier par contre,mais pas grave c'est la ou j'ai le plus de fun et je m'entraine pour m'amuser avant tout
D'ailleurs je commence à être dans le dur sur tous mes cycles la,que ce soit au couché ou DMD,mes formats lourds c'est la galère je vais rajouter des reps vraiment lentement je sens maintenant
Les séances lower j'ai arrêté les formats force(trop aléatoires chez moi,un jour ça passait facile un jour l'impression que la barre pesait 10 tonnes bref j'en avait ras le cul),et je progresse lentement mais surement au low bar et au front,pareil pour les SDT que j'ai mis en second,d'ailleurs je teste la trap bar demain à la place du sumo après le front squat ![]()
Faut que j'achète de la magnésie. J'ai les mains toute moite. Après trois rep, la barre a glissé, j'ai du frotter mes mains, et avant la dernière rep pareil. Si je pouvais mettre des straps, j'aurais pu faire plus de rep. J'étais loin d'être au bout d'ma vie à la dernière rep.
DC ça me l'a déjà fait aussi. Les mains qui glissent de chaque coté légèrement pendant une série.
Bon j'ai commencer mon 3x3 a 80kg au squat atg pausé, 3x3 a 80 couché pausé ![]()
Je vais essayer de rajouter 4kg par semaine au squat ( 2 training ) et 2kg au couché
j'espère ne pas bloquer trop vite ![]()
Le 30 août 2015 à 13:40:58 -The[Flash]- a écrit :
Faut que j'achète de la magnésie. J'ai les mains toute moite. Après trois rep, la barre a glissé, j'ai du frotter mes mains, et avant la dernière rep pareil. Si je pouvais mettre des straps, j'aurais pu faire plus de rep. J'étais loin d'être au bout d'ma vie à la dernière rep.DC ça me l'a déjà fait aussi. Les mains qui glissent de chaque coté légèrement pendant une série.
Go prendre la magnésie liquide de chez decath poto,rayon escalade
Elle est super et un pot dure longtemps
Le 30 août 2015 à 13:40:58 undermuscu a écrit :
Bon j'ai commencer mon 3x3 a 80kg au squat atg pausé, 3x3 a 80 couché pausé
Je vais essayer de rajouter 4kg par semaine au squat ( 2 training ) et 2kg au couché
j'espère ne pas bloquer trop vite
T'es loin de tes limites j'espère?
Car ça fait 16 kilos par mois,à ce rythme la t'es à 150 kilos dans 4 mois ![]()
Perso j'ai 52 très sec avec mes 60kg
Fragilité me voilà
j'espère ne pas bloquer trop vite
J'ai fait 2 mois qu'en ATG pausé j'ai mis +25kg et ça a pas augmenté d'un seul kg mon normal à la // ![]()
Le 30 août 2015 à 13:48:11 Max_le_Tampax a écrit :
j'espère ne pas bloquer trop viteJ'ai fait 2 mois qu'en ATG pausé j'ai mis +25kg et ça a pas augmenté d'un seul kg mon normal à la //
Y a un soucis la
T'es parti 20 kilos en dessous de tes capacités au ATG pausé? ![]()
Pour augmenter de 25 kilos en deux mois en même temps je dois pas être loin de la vérité
Le 30 août 2015 à 13:52:26 Mikefitdetour a écrit :
Le 30 août 2015 à 13:48:11 Max_le_Tampax a écrit :
j'espère ne pas bloquer trop viteJ'ai fait 2 mois qu'en ATG pausé j'ai mis +25kg et ça a pas augmenté d'un seul kg mon normal à la //
Y a un soucis la
T'es parti 20 kilos en dessous de tes capacités au ATG pausé?
Pour augmenter de 25 kilos en deux mois en même temps je dois pas être loin de la vérité
Je faisais 3x5 à 100kg en normal
J'ai essayé 3x3 à 80kg en atg pausé j'ai fail
du coup j'ai démarré à 75kg
Une fois arrivé à 3x3 à 100kg en atg pausé j'me suis remis au normal et ça avait rien changé, j'étais même moins fort
Donc t'étais à 3*3@100 en ATG pausé et quand t'as repris le squat parallèle non pausé t'as fait moins bien que 3*5@100 kilos
T'es un ovni toi
Enfin dans tous les cas quand tu fais du pausé,il faut faire du pausé ET du classique,c'est la base.
C'est comme le travail aux élastiques pour gagner en explosivitée ou renforcer les triceps/le haut du mouvement,si tu fais que des élastiques tu vas surtout devenir moins fort le jour ou tu les enlèvera alors que c'était pas le but à la base ![]()
J'ai fait 5 - 5 - 4 ![]()
Mais le bas du mouvement c'est pas un problème pour moi, donc atg ou pas c'est pas le problème
C'est le haut du mouvement qui est horrible pour moi
T'avais pas dit que t'etais parti en vacance un truc comme ca ?
C'était avant que je parte en vacances
Là j'suis zero j'arrive même pas à 5x5 ce que je pouvais faire en 10x10 y a un mois ![]()
mike non je suis quasi a mon rm ![]()
mon 3rm pausé c'est genre.. 90, 100 ![]()
mais osef dès que ca bloque je deload.. ca me faisais chier de commencer trop bas et me branler les première séances ![]()
max c'est bizarre! après osef en realité du squat, fin c'est juste pour que le clean et le snatch suivent quoi..
Si t'augmente de 4kg par semaine t'as raison de commencer bas
J'sais pas si c'est vraiment utile de faire du pausé pour l'haltéro, vu qu'au snach et clean t'utilise le rebond